Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Astrologie et vous

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Astrologie et vous  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Anacaona
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 77
 #61 Posté le: 09 Juil 2005 23:58    Sujet du message: Astrologie et vous Répondre en citant

christef a écrit:
bonsoir, je me permet de m'immiscer dans votre post pour vous dire qu'ayant étudié l'astrologie pendant des années je sais interpréter le futur sur un théme. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon forum, vous verrez le travail que je réalise grâcieusement pour aider les gens.
voici l'adresse : http://christine-astrologue.forumactif.com/index.forum à bientôt

Pampanlanm' !

monsieur charles
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 1
 #62 Posté le: 10 Juil 2005 00:15    Sujet du message: Astrologie et vous Répondre en citant

moi je suis sagittaire asc poisson
selon ce que j'ai lu, pour resumé a l'extreme, le sagittaire c'est le signe de l'expansion dans tous les sens du terme, en bien ou en mal, vous n'avez qu'a appliqué ca a quelqu'un que vous savez etre sagittaire et vous aurrez une petite idée de qui il est, si vous ne le connaisez pas deja

je pense qu'il ne faudrait pas croire que les astres influent sur nous, nous suivont leur mouvement c'est tout (du moins au debut, puisque apprement le but serait de "maitriser nos astres") parce que "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" et inversement, on peut dire que c la base de l'astro

je pense que aussi que quelqu'un de pragmatique ne peut pas, ou n'a pas besoin de "croire" en ca, il ne faut pas essayer de le convaincre, pour s'interesser a l'astro il faudrait que l'on "sente" que ca peut nous etre utile, sinon c'est pas la peine, ca provoque des moqueries, des sentiments orageux inutiles.

el lapino yla lapina
Siège service Siège service

Sujets: 5
 #63 Posté le: 10 Juil 2005 00:18    Sujet du message: Astrologie et vous Répondre en citant

el lapino scorpion ascendant scorpion, la lapina est taureau l'osmose zodiaquale y est présente...
De plus en signe chinois el lapino est chat en chine (lapin au viet nam) et la lapina est chien 2 signes qui sont en osmose egalement.

OH C'EST BEAU, C'est ROMANTIQUE SNIF JE M'EMEUS TOUT SEUL.

monsieur charles
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 1
 #64 Posté le: 10 Juil 2005 00:27    Sujet du message: Astrologie et vous Répondre en citant

c'est interessant puisque dans la roue du zodiaque le taureau fait face au scorpion, comme le belier fait face a la balance, comme les gemeaux font face au sagittaire ...
donc 2 signes opposés se completent, si on veut voir ca du bon coté ...

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #65 Posté le: 10 Juil 2005 00:50    Sujet du message: Astrologie et vous Répondre en citant

il existe 6 axes me suis je laissé entendre dire en astrologie :

1) belier balance ou axe de la relation. la relatiob humaine au coeur des representation. Avec pour le belier l'adage suivant " moi tout seul, j'existe face a l'autre" et pour la balance " moi a deux, j'existe grace a l'autre"

2) l'axe taureau-scorpion ou axe de la pulsion. Axe au coeur de la vie humaine et terrestre, ils connaissent tous les secrets de la vie et de la mort. Leur adage l taureau "la vie est sur terre je crée et je possède." , le scorpion " la vie passe par l amort, je detruis pour transcender".

3) L'axe Cancer-Capricorne ou axe du temps . Pour eux tout est inscrit entre hier et aujourd'hui.
Leur adage : le cancer " je suis l'enfant de ma mère, l'imaginaire est ma realité", pour le capricorne "je suis le père de moi même, je gravis ma montagne"

4) Axe Lion-verseau ou axe de l'individuation. Signe du stade adulte accompli. Leur adage : le lion " un jour pour tous, je suis leur modèle de référence", le verseau " tous comme un, je suis solidaire et identique a mes freres"

5) Axe Gemeaux sagittaire ou axe de l'espace . Ces signes permettent d'accéder à une vision complexe,intellectuelle puis spirituelle de l'humanité Leur maitre mot est le mouvement . Leur adage : le gemeaux "je bouge dans ma tete, je conceptualise et je transmets" , le sagittaire "la vie est ailleurs, ma mission est ma quête"

6) Axe vierge -poisson : ou axe de la restitution . Ou on se réfère a l'ame et a son prochain . Leur adage la vierge : "je me devoue sur terre, je suis utile au quotidien ", le poisson "je lache prise a travers moi la loi divine s'accomplit"

Ces axes constituent les 6 signes veritables, chacun pouvant y trouver son complement et son signe extra terrestre

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Astrologie et vous  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: