pour dix photos gratos, ainsi que les frais de port, uniquement que le format 11x15, vous mettez le code
PPLS-MJDP-QXXX-ZXCL
Ce bon plan est valable uniquement pendant cinq jours.
vu sur radins
Lorine
Je ne vois pas où l'offre gratuite est écrite sur le site....
Parce qu'il n'y en pas, c'est vrai que le système de code peut être déroutant au début, mais cela viendra avec le temps.
Tu t'inscris au préalable, ensuite tu passes commande en suivant les instructions à la lettre format 11x15 pour 10 photos que tu téléchargeras de ton PC ou d'un autre hébergeur, et tu fais un copier-coller du code comme indiqué PPLS-MJDP-QXXX-ZXCL . et voili voilou, ton total est égal à 0.
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 05 Avr 2005 22:08
lorine a écrit:
Merci shalina La Mauny pas la fèt épi moin
Sur le site neckermann vous allez dans la rubrique "femme", puis chaussures, puis "chaussures d'été et là, vous verrez des tongs en papillon à 0.01 euros,(ya pas d'images sur le site, mais je l'ai au dos de mon catologue, elles ne sont mal)et vous mettez le code 0577 pour obtenir les frais de port gratuits. J'ai passé commande, j'ai eu confirmation dans ma bal, mais j'attends d'être débiter, c'est peut-être une erreur ou un bug, mais j'ai tenté.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 06 Avr 2005 05:14
doussinn a écrit:
lorine a écrit:
Merci shalina La Mauny pas la fèt épi moin
Sur le site neckermann vous allez dans la rubrique "femme", puis chaussures, puis "chaussures d'été et là, vous verrez des tongs en papillon à 0.01 euros,(ya pas d'images sur le site, mais je l'ai au dos de mon catologue, elles ne sont mal)et vous mettez le code 0577 pour obtenir les frais de port gratuits. J'ai passé commande, j'ai eu confirmation dans ma bal, mais j'attends d'être débiter, c'est peut-être une erreur ou un bug, mais j'ai tenté.
Moi, j'ai eu confirmation, mais dans le suivi pas de livraison en cours, je croise les doigts.
De: client-web@neckermann.fr Ajouter au carnet d'adresses
À: @yahoo.fr
Objet: Commande acceptée (Numéro : 411163)
Bonjour Madame,
Votre commande
enregistrée le 01/04/2005 est validée.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous invitons dès maintenant à consulter l'espace client sur le
site
neckermann.fr pour vous tenir informé des délais de livraison.
Pour toute interrogation relative à votre commande,
retournez-nous cet e-mail accompagné de vos questions ou bien adressez
nous
un message par l'intermédiaire de l'espace client. Une réponse vous
sera
fournie très rapidement. Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Le Service Clientète Neckermann.
NECKERMANN S.A. - 5, rue du Château d'Angleterre - 67969 STRASBOURG
Cedex
Consulter notre guide d'achat sur le site www.neckermann.fr et pour
toutes
informations complémentaires concernant les conditions générales de
ventes,
contactez nous par téléphone au 0892 68 18 58* (0,34 euros/mn).
Le Service Clientète Neckermann.
NECKERMANN S.A.S - 5, rue du Château d'Angleterre - 67969 STRASBOURG
Cedex
Consulter notre guide d'achat sur le site www.neckermann.fr et pour
toutes informations complémentaires concernant les conditions générales de
ventes, contactez nous par téléphone au 0892 68 18 58* (0,34 euros/mn).
d'autres tirages photos gratuits, je n'ai pas testé, pas besoin en moment, vérifier, si les frais de ports sont payants.
pour dix photos gratos, ainsi que les frais de port, uniquement que le format 11x15, vous mettez le code
PPLS-MJDP-QXXX-ZXCL
Ce bon plan est valable uniquement pendant cinq jours.
vu sur radins
Lorine
Je ne vois pas où l'offre gratuite est écrite sur le site....
Parce qu'il n'y en pas, c'est vrai que le système de code peut être déroutant au début, mais cela viendra avec le temps.
Tu t'inscris au préalable, ensuite tu passes commande en suivant les instructions à la lettre format 11x15 pour 10 photos que tu téléchargeras de ton PC ou d'un autre hébergeur, et tu fais un copier-coller du code comme indiqué PPLS-MJDP-QXXX-ZXCL . et voili voilou, ton total est égal à 0.
Lorine
Je viens de recevoir les photos de Press Labo, je trouve la qualité meilleure à celle de PhotoWays.
Les deux sont très bien en fait!!!
Encore merci Lorine
J'ai essayé de commander les tongs et j'ai eu confirmation. J'ai passé commande le 5 avril et ils n'ont toujours pas pris leur centime
Pour les tongs, je pense qu'on nage dans une publicité mensongère, d'ailleurs, je leur ai adressé un courrier les menançant de contacter la FEVAD et ensuite la repression des fraudes apparement on est bien dans le cadre d' une publicité mensongère, car au lieu d'annuler l'article sur leur site, ils ont ajouté la photo.
Pour surinvitation, j'ai eu déjà deux cadeaux en parrainnant, la clé USB et la station météo.
J'ai reçu également mon robot SEB de quelle, je suis ravie, j'ai fait vraiment des économies, le même vu à CARREFOUR à 119 euros.
Pour les parisiens qui aiment le luxe, c'est l'endroit idéal, c'est payant,mais si vous vous rendez sur place, ils ne vous demanderont rien, mais armez-vous de patience, l'attente est longue dès fois.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 08 Avr 2005 15:39
lorine a écrit:
Pour les tongs, je pense qu'on nage dans une publicité mensongère, d'ailleurs, je leur ai adressé un courrier les menançant de contacter la FEVAD et ensuite la repression des fraudes apparement on est bien dans le cadre d' une publicité mensongère, car au lieu d'annuler l'article sur leur site, ils ont ajouté la photo.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 10 Avr 2005 08:18
Snaïka' a écrit:
Je ne les vois plus sur le site
tu as raison, les tongs se sont volatilisés.
voici leur réponse :
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris en compte votre demande formulée en page contact du site Neckermann.
Bonjour,
Suite à votre message, je vous envoie un courrier ce jour.
Celui-ci répondra en détail à votre demande.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Service Clientèle Neckermann
donc y aura quoi dans le courrier une feuille ou des tongues ?
Leur courrier est assez vague, faut avoir à l'esprit, qu'il est interdit de vendre à perdre, par conséquent, ils ont le droit de leur côté. Sincèrement, je crois que c'est mort.
Il faut s'inscrire en ligne, répondre au mél de confirmation, ce qui crédite votre compte de 4.60 €; Vous avez la possibilité d'utiliser votre crédit pour faire des agrandissements.
FDP : 2.60 € environ
Il faut s'inscrire en ligne, répondre au mél de confirmation, ce qui crédite votre compte de 4.60 €; Vous avez la possibilité d'utiliser votre crédit pour faire des agrandissements.
FDP : 2.60 € environ
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum