vous n'avez que les frais de port à payer 5.20 euros
ps: Faites attention de cliquer au bas de la page, c'est pas évident.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre Ménagère et son Ecrin en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, cliquez ici.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 15 Avr 2005 12:44
Ayè je viens de commander mes 30 photos sur photoways et j'ai eu droit en plus gratuitement à un mini calendrier avec une photo en utilisant le code promo Q2W1O7C valable jusqu'a aujourd'hui.
Je viens d'être contacter par une charmante Dame, qui m'a confirmé que je pourrais essayer gratuitement une opel pendant trois jours, si certains sont interessés voici le lien.
Je vais l'utiliser à l'occasion d'un mariage.
Ps: je n'aime les OPELs, mais bon, on va pas faire du chichi.
Je viens d'être contacter par une charmante Dame, qui m'a confirmé que je pourrais essayer gratuitement une opel pendant trois jours, si certains sont interessés voici le lien.
Lorine
Il me semble qu'il faut laisser une empreinte bancaire (une garantie pour Opel) entre 1500€ et 2000€ selon les concessionnaires.
Lorine
Il me semble qu'il faut laisser une empreinte bancaire (une garantie pour Opel) entre 1500€ et 2000€ selon les concessionnaires.
Certes, il faut décortiquer le contrat à la loupe avant de s'engager, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas la première fois, une amie qui se mariait a eu gracieusement une CX par CITROËN, et cela s'est passé sans problème.
Cela me paraît normal, qu'il nous demande une garantie, quand tu loues une voiture, tu donnes également l'empreinte de ta carte bancaire.
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 17 Avr 2005 10:13
Lapine Killah a écrit:
LOLLLLLL ! J'ai vu ça ! J'arrive à 10h15 il n'y a déjà plus de tondeuses, plus mon beau sèche cheveux !!!
arg
moi c'est une des raisons qui fait que je n'y vais plus!! le temps que je me connecte: ce qui m'intéresse a déjà été épuisé, et les trucs restants sont soit moches, soit chers!!
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 19 Avr 2005 22:17
la mauny a écrit:
lorine a écrit:
En ce moment, pour téléphoner au tarif local sur fixe ou portable en Martinique ou en Guadeloupe, vous faites le 0811 65 07 07, je viens de le faire, cela marchait, mais dès fois, cela bouge, il faut tester.
lorine
Super Super Super Super Super Je viens de tester et d'appeler en 972, c'est clair que ça fonctionne, reste à voir sur la prochaine facture si c'est bien facturé local et non pas international...
Mais mon petit doigt me dit que je peux faire confiance à toi Lorine.
Ouinnnnnnnnnn ça fonctionne plus!!!
Lorine, n'aurais-tu pas une autre astuce pour call aux antilles (prix local)???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum