Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 20 Avr 2005 09:04
merci miss
Je pensais en fait que le 0811 65 07 07 ne fonctionnait plus car ça sonnait toujours OQP. Bref, merci pour les liens..J'ai vu qu'il y a aussi entres autres le 0811 65 48 48
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 21 Avr 2005 06:35
la mauny a écrit:
merci miss
Je pensais en fait que le 0811 65 07 07 ne fonctionnait plus car ça sonnait toujours OQP. Bref, merci pour les liens..J'ai vu qu'il y a aussi entres autres le 0811 65 48 48
J'espère que tu ne fais trop de folies, et que tu consultes de temps en temps le 3000.
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 21 Avr 2005 09:13
lorine a écrit:
la mauny a écrit:
merci miss
J'espère que tu ne fais trop de folies, et que tu consultes de temps en temps le 3000.
de nombreux autres membres du forum sont également des membres sur ventre privée! donc, ya Lorine, mais aussi d'autres volcréoliens susceptibles de parrainer sur vente privée:
si je ne m'abuse, il y a entre autres, Sirène, Lapine, Snaika, Sandy, sTiV, et j'en oublie surement d'autres, qui peuvent éventuellement parrainer de nouveaux acheteurs potentiels sur ce fameux site!!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 22 Avr 2005 05:45
alafoly!!! a écrit:
de nombreux autres membres du forum sont également des membres sur ventre privée! donc, ya Lorine, mais aussi d'autres volcréoliens susceptibles de parrainer sur vente privée:
si je ne m'abuse, il y a entre autres, Sirène, Lapine, Snaika, Sandy, sTiV, et j'en oublie surement d'autres, qui peuvent éventuellement parrainer de nouveaux acheteurs potentiels sur ce fameux site!!
Je suppose que chacun est capable de prêcher sa paroisse, et que l'on a pas besoin de conseils, surtout si tu n'es pas une marraine potentielle de vente-privée.com, Sirène c'est une super-modo et Snaïka est une une assistante, on ne peut pas être plus royaliste que le roi. Et tu as oublié les autres liens : surinvitation.com et http://www.club-prive.fr/login.php?osCsid=d0c5cb3ed8efa140ed56e5a9623c3813, et bien d'autres qui offrent les mêmes avantages.
Bon, on continue sur les bons plans :
voilà le plan :
Il s'agit d'acheter le passeport de votre département, ou, pour les moins chanceux celui de votre région.
Au pire vous payez le pspt 50 euros et au mieux environ 35 (achats groupés).
Vous voici l'heureux propriétaire d'un pspt contenant une foultitude de restaurants (chers et moins chers).
le pspt est valable 1 an. Chaque fois que vous choisissez un des restos qui y est représenté vous ne payez qu'un repas pour 2!
J'ai invité mon cher et tendre l'année dernière pour son anniversaire: menu à 58 euros (parce qu'il le vaut bien !). La note aussi était de 58 euros (au lieu de 116 of course ...)
On rentre vite dans ses frais...
Si certains d'entre-vous sont interessés par une entrée gratuite pour enfants au château de Versailles, ou à France Miniature, ou au PARC DE THOIRY et bien d'autres du 23 avril 2005 au 8 mai 2005, je vous donne le lien en MP.
La vente FILA a commencé sur www.vente-privée.com, les chaussures sont magnifiques et pas onéreuses, les débardeurs sont craquants, besoin d'un parrain lorine@neuf.fr
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 22 Avr 2005 09:39
Snaïka' a écrit:
lorine a écrit:
Sirène c'est une super-modo et Snaïka est une une assistante, on ne peut pas être plus royaliste que le roi.
Looooool Et ça nous empeche de nous proposer comme marraines?
non, tu as tout faux, je voulais dire qu'Allafoly n'est pas une marraine potentiel, donc à mon sens, elle n'est pas concernée par le parrainage, toi ou Sirène pouvait le faire sans problème, je vois son intervention déplacé...plus on est des fous, plus...., bien au contraire, volcréole est une communauté ouverte.
et puis, le gros de mes filleuls, je les récolte dans mon entourage, au bureau, c'est beaucoup plus facile ou sur les sites dotés d'internautes qui utilisent régulièrement la CARTE BANCAIRE avec un crédit suffisant, sur le VOL, les habitués sont des étudiants, ils n'ont pas beaucoup de moyens, donc le parrainage est assez limité.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 22 Avr 2005 12:53
alafoly!!! a écrit:
ah oui, c'est vrai, dans mon intervention déplacée , j'ai oublié de me citer moi même dans les marraines potentielles sur vente privée....
Fallait le dire immédiatement, et pas prendre de bouc émissaire, cela s'appelle la FRANCHISE, ou aller droit au but. sinon, ton intervention était du mettre son nez dans saki pas ka gadè OU, autrement di MAKRELAGE GRATUIT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum