Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 24 Avr 2005 09:17
Nalyann a écrit:
sTiV a écrit:
sur vente privée today
festina....
les montres sont nazes
Oui c'est ce que je pensais de la marque FESTINA mais là j'ai quand même pris une multifonctions, ce sont les moins moches et une petite dorée pour la Mater, sé sa y inmé!!
les dorées on dirait des montres de vendeurs de tapis du sentier....
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 24 Avr 2005 09:26
sTiV a écrit:
Nalyann a écrit:
sTiV a écrit:
sur vente privée today
festina....
les montres sont nazes
Oui c'est ce que je pensais de la marque FESTINA mais là j'ai quand même pris une multifonctions, ce sont les moins moches et une petite dorée pour la Mater, sé sa y inmé!!
les dorées on dirait des montres de vendeurs de tapis du sentier....
si pa chiiiiiiiiiir mon friiiiiiiiiiiireuh
C'est vrai que les montres FESTINA pour homme sur vente-privée sont un genre pa guè bel
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 25 Avr 2005 05:45
Pour la Mauny, pour le Journal TELE 7 JOURS, rien ne t'empêche de commander sur un autre nom, au bout de neuf semaines, vient de faire et reçu, avec tact, je pense bénéficier d'une année gratos.
http://www.photoways.com/utilisateur.php?partenaire=radio
Trente tirages de très belles photos gratos, frais de port payant, je crois 3.60 euros, pour ceux qui ont déjà bénéficié de gratuité chez eux, changer d'adresse EMAIL et de prénoms.
En ce moment, pour ceux qui pensent se rendent à DISNEY LAND PARIS, dans le journal de TELE 7 JOURS du 30/04 au 06/05/2005 se trouvent 2 coupons de réduction :
50 % de réduction sur un billet passe-partout 1 jour (enfant ou adulte), valable le 11, 14, 15, 18, 21, 22 ou 25 mai 2005.
50 % de réduction sur les séjours 2 nuits / 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch, Disney's Hotel Cheyenne ou Disney's Newport Bay Club pour toute arrivée le 8, 9, 10, 11, 15, 16 ou 17 juin 2005.
La réduction sera appliquée sur présentation du coupon original.
Trente tirages de très belles photos gratos, frais de port payant, je crois 3.60 euros, pour ceux qui ont déjà bénéficié de gratuité chez eux, changer d'adresse EMAIL et de prénoms.
En ce moment, pour ceux qui pensent se rendent à DISNEY LAND PARIS, dans le journal de TELE 7 JOURS du 30/04 au 06/05/2005 se trouvent 2 coupons de réduction :
50 % de réduction sur un billet passe-partout 1 jour (enfant ou adulte), valable le 11, 14, 15, 18, 21, 22 ou 25 mai 2005.
50 % de réduction sur les séjours 2 nuits / 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch, Disney's Hotel Cheyenne ou Disney's Newport Bay Club pour toute arrivée le 8, 9, 10, 11, 15, 16 ou 17 juin 2005.
La réduction sera appliquée sur présentation du coupon original.
J'ai essayé de commander les tongs et j'ai eu confirmation. J'ai passé commande le 5 avril et ils n'ont toujours pas pris leur centime
Snaïka, pour les tongs, j'ai reçu une lettre aujourd'hui, suite à ma réclamation, il s'agissait bien-entendu d'une méprise, mais à titre commercial, je recevrais une paire de tong gratos.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 12 Mai 2005 05:47
dans toutes les halles aux vetements de france les prix à etiquettes orange meme si y a marquer 15 euros etc.. passent à 1euro, et dans les halles aux chaussures, vous pouvez acheter une chaussure et la deuxième est à 1 euro également. pas vérifier les dates, c'est à vous de voir.
On continue avec les bons plans....
pour bénéficier de 15 tirage gratuits 11X15 (hors frais de port) allez sur http://www.misterclic.fr/Default.aspx et tapez le code PRINTEMPS. pas vérifier la validité.
ca c'est pas du pipo, je l'ai testé et ca a marché,c'est un argument commercial comme un autre.
Sur volcréole, il y a beaucoup d'étudiants, j'ai comparé les différentes mutuelles, et j'ai trouvé que celle-là n'était onéreuse et est très sérieuse : http://www.cybermutuelle.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum