Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 14 Mai 2005 12:05
sandy a écrit:
Lapine Killah a écrit:
Bein moi ça va faire un mois que j'ai commandé mon babyliss! Je suis dégoutée c'est beaucoup trop long
Sur VE
Me dis pas ça Lapine, dis moi que c'est sur un autre site jt'en prie
c'est vrai que c'est long, chez vente-privée,vu le succès rencontré, c'est pas étonnant, mais c'est un site très sérieux, c'est la raison pour laquelle, ils expédient les colis en distingos, tu vas dans le suivi de livraison et tu seras fixer sur l'évolution de ta commande, sinon envoies leur un mail.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 14 Mai 2005 16:00
Pour les utilisateurs de msn 7
Rendez vous ICI
Choisissez un clin d'oeil qui vous plait et cliquez ensuite sur Vous avez deja un code NIP. Entrez une adresse email fictive et le code bluemountain
Videz les cookies et recommencez autant de fois que vous voulez
Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 64 Messages: 5112 Localisation: Gwada a Panam
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 14 Mai 2005 18:40
Pour vous mes volcreoliennes chérie qui ne reussissent pas (je parle juste de Douss 'In et Kika)
1/ Vous allez sur le site: ICI
2/ Vous choisissez un"Clins d'oeil" parmis les 10 disponibles
3/ Vous cliquez sur "Vous avez déjà un code NIP ?"
4/ Vous entrez un adresse bidon mais trop qd mem (mettez un @msn.com ou hotamail.com qd mem )
5/ Dans mot de passe, vous mettez "bluemountain" et cliker sur envoyer
6/ Attendez que ca telecharge l' émoticone....
Et voila....
Pour recommencez plusieurs fois, il faut a la fin de chaque telechargement d'emoticones,
il faut faire:
1/ Allez sur une page internet
2/ Cliker sur "Outils", "Options internet", General, "supprimez les cookies" Puis "Appliquer"
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 14 Mai 2005 18:57
J'ai vidé les cookies, ni sur Explorer, ni sur mon autre explorateur, je ne peux y avoir accès..
j'a fait comme t'as dit mon Jymmy Shiwi, et là je suis
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 14 Mai 2005 22:45
Snaïka' a écrit:
Pour les utilisateurs de msn 7
Rendez vous ICI
Choisissez un clin d'oeil qui vous plait et cliquez ensuite sur Vous avez deja un code NIP. Entrez une adresse email fictive et le code bluemountain
Videz les cookies et recommencez autant de fois que vous voulez
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 16 Mai 2005 17:20
Nouvelle vente flash!! sur www.quelle.fr les escarpins pour moins de 3 euros... code 51085 pour avoir les fdp gratos! Pour le prix, on ne risque rien! Pensez tout de meme à payer par carte bleue.
Bonne chance pour les tailles, le 37 n'est plus disponible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum