Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 27 Aoû 2005 20:03
c'est un peu dans le même genre que vente-privée mais avec le parfum en plus, jusqu'à preuves du contraire, je n'ai pas encore trouvé d'offres aussi avantageuses concernant les parfums, sauf dès fois EBAY...Au début du topic, j'avais donné le lien l'adhésion qui était gratuit, il fallait seulement se faire parrainer, et maintenant, c'est bien dommage, il faut payer...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 28 Aoû 2005 08:25
C'est une nouveauté : remisetel, variante des numéro en 08, tu as un crédit de communication que tu recharges avec un numéro cher à 56c l'appel, mais, il faut avoir la ligne de France télécom. Tu utilises ensuite ton crédit. En ce moment certaines destinations sont à oc l'appel. Moi, j'ai testé et cela marche....Pas mal! Hier soir, j'ai appelé la Guadeloupe sur un fixe durant deux heures et après, j'ai consulté le 3000, rien a été débité, même pas les 56 centimes d'euros.
C'est un prix d'appel (c'est le cas de le dire), ça ne va pas durer.
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 29 Aoû 2005 19:56
Pour vous remercier de votre participation, GILLETTE a le plaisir de vous faire découvrir
GRATUITEMENT le nouveau rasoir Mach3 Turbo que vous recevrez prochainement dans votre boîte aux lettres.
( il faut cocher homme et rasoir jetable )http://www.lerasage.com/001.asp
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5543 Localisation: IDF
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 29 Aoû 2005 20:19
lorine a écrit:
Pour vous remercier de votre participation, GILLETTE a le plaisir de vous faire découvrir
GRATUITEMENT le nouveau rasoir Mach3 Turbo que vous recevrez prochainement dans votre boîte aux lettres.
Je l'ai fait l'an dernier et j'ai été satisfaite,(mon parfum poison de DIOR a 35 euros au lieu de 80 euros en parfumerie) si certains sont interessés, vous me donnez votre adresse EMAIL en MP et je peux vous parrainez...ce site n'est pas entièrement gratuit, l'adhésion coûte 15 euros à l'année, mais si vous commandez régulièrement, votre contribution est vite amortie.
Lorine
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas tellement de parfums... (ou plutôt, tous ceux que j'aime ne figuraient pas ).
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9043 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 31 Aoû 2005 21:14
lorine a écrit:
Lorine,
Je l'ai fait et j'ai coché homme et rasoir jetable... mais comment être sûr qu'ils vont m'envoyer le rasoir? Je n'ai eu aucune confirmation.
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5543 Localisation: IDF
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 01 Sep 2005 10:30
willou a écrit:
lorine a écrit:
Lorine,
Je l'ai fait et j'ai coché homme et rasoir jetable... mais comment être sûr qu'ils vont m'envoyer le rasoir? Je n'ai eu aucune confirmation.
A la fin, moi j'ai vu marquer "merci pour votre participation et pour vous recompensez vous recevrez dans votre boite aux lettres un rasoir Mach3 turbo"
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 01 Sep 2005 13:05
Cris a écrit:
Lapine Killah a écrit:
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas tellement de parfums... (ou plutôt, tous ceux que j'aime ne figuraient pas ).
Il y avait quoi comme parfums?
Tiens voici la liste :
ARMANI
AZZARO
BULGARI
BURBERRYS
CACHAREL
CALVIN KLEIN
CAROLINA HERRERA
CLINIQUE
DAVIDOFF
DIOR
DOLCE GABBANA
ELISABETH ARDEN
ESTEE LAUDER
GIVENCHY
GLORIA VANDERBILT
GUCCI
GUERLAIN
Pour Lapine, vu les prix pratiqués, je pense qu'ils ne peuvent avoir toute la gamme, par exemple, la dernière fois, il y avait angel et lolita lampika ou coco chanel que j'adore, mais là non, je me suis rabattue sur poison, Azzaro et Kouros, sur trois produits, cela me fait un bénef...
Pour nescafé, je pense que vu le nombre de demandes, ils servent les premiers arrivés...
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Bonnes affaires du NET Posté le: 02 Sep 2005 17:32
willou a écrit:
lorine a écrit:
Lorine,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum