Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Bonnes Affaires du NET
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Bonnes Affaires du NET S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Bonnes Affaires du NET

lorine
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 22
 #376 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 27 Aoû 2005 20:03

c'est un peu dans le même genre que vente-privée mais avec le parfum en plus, jusqu'à preuves du contraire, je n'ai pas encore trouvé d'offres aussi avantageuses concernant les parfums, sauf dès fois EBAY...Au début du topic, j'avais donné le lien l'adhésion qui était gratuit, il fallait seulement se faire parrainer, et maintenant, c'est bien dommage, il faut payer...

Lorine

lorine

#377 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 28 Aoû 2005 08:25

C'est une nouveauté : remisetel, variante des numéro en 08, tu as un crédit de communication que tu recharges avec un numéro cher à 56c l'appel, mais, il faut avoir la ligne de France télécom. Tu utilises ensuite ton crédit. En ce moment certaines destinations sont à oc l'appel. Moi, j'ai testé et cela marche....Pas mal! Hier soir, j'ai appelé la Guadeloupe sur un fixe durant deux heures et après, j'ai consulté le 3000, rien a été débité, même pas les 56 centimes d'euros.

C'est un prix d'appel (c'est le cas de le dire), ça ne va pas durer.

à tester...

http://www.remisetel.com/index2.php

Espérons que cela va durer, j'ai connu la même chose avec coucoutel....

Lorine

lorine

#378 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 29 Aoû 2005 19:56

Pour vous remercier de votre participation, GILLETTE a le plaisir de vous faire découvrir
GRATUITEMENT le nouveau rasoir Mach3 Turbo que vous recevrez prochainement dans votre boîte aux lettres.

( il faut cocher homme et rasoir jetable )http://www.lerasage.com/001.asp

Lorine,

daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 32
 #379 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 29 Aoû 2005 20:19

lorine a écrit:

Pour vous remercier de votre participation, GILLETTE a le plaisir de vous faire découvrir
GRATUITEMENT le nouveau rasoir Mach3 Turbo que vous recevrez prochainement dans votre boîte aux lettres.

Lorine, 

Bien joué LoLo

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #380 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 31 Aoû 2005 21:06

lorine a écrit:

bonsoir,

Vente de parfums de grandes Marques

Du Mardi 30 Aôut (07h00) au Jeudi 1 Septembre (20h00)

Séduction, amour, passion... Une sélection des plus grandes fragrances... Retrouvez vos parfums préférés à prix sacrifiés sur

http://www.club-prive.fr/login.php

Je l'ai fait l'an dernier et j'ai été satisfaite,(mon parfum poison de DIOR a 35 euros au lieu de 80 euros en parfumerie) si certains sont interessés, vous me donnez votre adresse EMAIL en MP et je peux vous parrainez...ce site n'est pas entièrement gratuit, l'adhésion coûte 15 euros à l'année, mais si vous commandez régulièrement, votre contribution est vite amortie.

Lorine 

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas tellement de parfums... (ou plutôt, tous ceux que j'aime ne figuraient pas ).

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 132
 #381 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 31 Aoû 2005 21:14

lorine a écrit:

Lorine, 

Je l'ai fait et j'ai coché homme et rasoir jetable... mais comment être sûr qu'ils vont m'envoyer le rasoir? Je n'ai eu aucune confirmation.

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #382 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 01 Sep 2005 08:02

Lapine Killah a écrit:

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas tellement de parfums... (ou plutôt, tous ceux que j'aime ne figuraient pas ). 

Il y avait quoi comme parfums?

zozo
Siège service Siège service

Sujets: 14
 #383 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 01 Sep 2005 10:24

lorine a écrit:

Demandez gratuitement le colis d'essai NESCAFE.

http://www.nescafe.be/fr/TastePackage.aspx

Lorine 

ct il y a longtemps ... mais juste pour dire que je n'ai jamais reçu le colis ... ni chez moi, ni au travail ...

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #384 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 01 Sep 2005 10:30

willou a écrit:

lorine a écrit:

Lorine, 

Je l'ai fait et j'ai coché homme et rasoir jetable... mais comment être sûr qu'ils vont m'envoyer le rasoir? Je n'ai eu aucune confirmation.  

A la fin, moi j'ai vu marquer "merci pour votre participation et pour vous recompensez vous recevrez dans votre boite aux lettres un rasoir Mach3 turbo"

as tu bien fais attention ?

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 132
 #385 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 01 Sep 2005 12:24

Non j'ai pas fait vraiment gaffe effectivement

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #386 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 01 Sep 2005 12:41

zozo a écrit:

lorine a écrit:

Demandez gratuitement le colis d'essai NESCAFE.

http://www.nescafe.be/fr/TastePackage.aspx

Lorine 

ct il y a longtemps ... mais juste pour dire que je n'ai jamais reçu le colis ... ni chez moi, ni au travail ...  

Tiens, maintenant que tu le dis, je me rends compte que moi non plus je ne l'ai pas reçu.

lorine

#387 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 01 Sep 2005 13:05

Cris a écrit:

Lapine Killah a écrit:

Il y avait quoi comme parfums?  

Tiens voici la liste :

ARMANI

AZZARO

BULGARI

BURBERRYS

CACHAREL

CALVIN KLEIN

CAROLINA HERRERA

CLINIQUE

DAVIDOFF

DIOR

DOLCE GABBANA

ELISABETH ARDEN

ESTEE LAUDER

GIVENCHY

GLORIA VANDERBILT

GUCCI

GUERLAIN

Pour Lapine, vu les prix pratiqués, je pense qu'ils ne peuvent avoir toute la gamme, par exemple, la dernière fois, il y avait angel et lolita lampika ou coco chanel que j'adore, mais là non, je me suis rabattue sur poison, Azzaro et Kouros, sur trois produits, cela me fait un bénef...

Pour nescafé, je pense que vu le nombre de demandes, ils servent les premiers arrivés...

Lorine

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #388 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 02 Sep 2005 17:32

willou a écrit:

lorine a écrit:

Lorine, 

alors willou tu l'as recu ??

yves31
Enregistrement 

Sujets: 6
 #389 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 03 Sep 2005 08:34

tulipe971 a écrit:

y a t'il des bons plans pour ceux qui st dans les iles avec des livraisons dans les dom SVP MERCI 

Sur le site club-prive.fr il livre au DOM TON pas de probleme

yves31
Enregistrement 

Sujets: 6
 #390 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 05 Sep 2005 16:28

Sur club-prive.fr mardi 6 à 7h vente de montre DANIEL HECHTER A+

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Bonnes Affaires du NET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 26 sur 33

Sauter vers: