à la place de code mettez un espace, je ne connais pas la validité du bug, mais cela fait deux jours que je m'en sers.
ne tenez pas compte du numéro en 089...
A part cela mon amie a le forfait illimité de VIRGIN MOBILE, je trouve que c'est très avantageux.
Ce site regroupe une liste de site de ventes privées et des liens d'inscription de parainnage.
Bien sur au webmaster cela lui apporte des filleuls mais surtout aux internautes cela évite de remettre notre adresse mail à des inconnus.
à la place de code mettez un espace, je ne connais pas la validité du bug, mais cela fait deux jours que je m'en sers.
ne tenez pas compte du numéro en 089...
A part cela mon amie a le forfait illimité de VIRGIN MOBILE, je trouve que c'est très avantageux.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 31, 32, 33
Page 33 sur 33
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum