Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Bonnes Affaires du NET
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Bonnes Affaires du NET S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Bonnes Affaires du NET

la mauny
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 8
 #61 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 24 Mar 2005 17:53

lorine a écrit:

Oui on est obligé de payer par CB, mais un site sécurisé.

Lorine 

Merci Lorine

lorine

Sujets: 22
 #62 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 24 Mar 2005 17:59

Sur les minutes.com

Un mini formulaire s'ouvre. Entrez votre n° de téléphone personnel, un code à 4 chiffres de votre choix et votre adresse email.

il suffit de s'inscrire, pour bénéficier de vos 50 minutes de communications nationales gratuites, il suffit de composer sur votre téléphone personnel le 3111, d'attendre d'avoir la tonalité, et de composer le n° de votre correspondant. J'ai inscrit plusieurs personnes et cela marche à tous les coups, et ensuite, je ne téléphone plus chez eux.

lorine

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #63 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 24 Mar 2005 18:08

Lorine , t au combat ma chère

Mais t'as raison, y a probablement des milliards d'offres sur le net, c bete de pas en profiter

Merci pr tes infos

la mauny

#64 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 24 Mar 2005 18:37

lorine a écrit:

Sur les minutes.com

Un mini formulaire s'ouvre. Entrez votre n° de téléphone personnel, un code à 4 chiffres de votre choix et votre adresse email.

il suffit de s'inscrire, pour bénéficier de vos 50 minutes de communications nationales gratuites, il suffit de composer sur votre téléphone personnel le 3111, d'attendre d'avoir la tonalité, et de composer le n° de votre correspondant. J'ai inscrit plusieurs personnes et cela marche à tous les coups, et ensuite, je ne téléphone plus chez eux.

lorine 

C'est sympa de nous faire part de tout ça...Il y a pleins de bonnes affaires sur le net qu'on ne connait pas...Merci en tout cas.

lorine

#65 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 24 Mar 2005 18:43

Si on pouvait partager nos bons plans, ce serait bien. J'ai eu des tas et des tas de cadeaux, je ne paie plus pour developper mes photos, je ne dépense plus sans réfléchir, car j'étais une dépensière. J'ai des tonnes et des tonnes de produits de beauté, je participe au test des consommateurs, je suis inscrite à divers enquêtes en lignes(rémunérer cinq euros, c'est pas beaucoup, mais avec plusieurs adresses EMAILS et plusieurs noms, cela fait dès fois 30 euros par mois), c'est pas la fortune, mais cela met du beurre dans les épinards.

En ce moment, pour téléphoner au tarif local sur fixe ou portable en Martinique ou en Guadeloupe, vous faites le 0811 65 07 07, je viens de le faire, cela marchait, mais dès fois, cela bouge, il faut tester.

lorine

Nalyann
Siège service Siège service

#66 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 24 Mar 2005 19:09

la mauny a écrit:

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les modes de paiement sur venteprivee.com???
Est-on obligé de payer par CB sur le net??? 

Je crois que tu peux aussi payer par CB par tel.avec un téléconseiller!

Humm! ma tite commande ADIDAS!! TIP TOP!

Sirene.des.salines
Charter Charter

#67 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 24 Mar 2005 20:52

lorine a écrit:

je suis inscrite à divers enquêtes en lignes(rémunérer cinq euros, c'est pas beaucoup, mais avec plusieurs adresses EMAILS et plusieurs noms, cela fait dès fois 30 euros par mois),  

Tu m'a rappelé que j'avais un compte sur www.ciao.fr , ça m'arrive de repondre a des sondage en ligne aussi ... mais plutot rarement ... g été voir mon compte ciao ce soir passke jusque là ça m'interessait pas : g gagné 38€85 ... wééééé en 2 ou 3 ans Mais je vais pas cracher dessus

lorine

#68 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 24 Mar 2005 21:12

Sirene.des.salines a écrit:

Tu m'a rappelé que j'avais un compte sur www.ciao.fr , ça m'arrive de repondre a des sondage en ligne aussi ... mais plutot rarement ... g été voir mon compte ciao ce soir passke jusque là ça m'interessait pas : g gagné 38€85 ... wééééé en 2 ou 3 ans Mais je vais pas cracher dessus  

J'y suis sur CIAO, mais aussi sur celui là, http://www2.opignon-marketing.com/ assez difficile de s'inscrire, il faut surveiller des bannières, et après c'est très interessant pour qqminutes de blabla, je gagne cinq euros en bons d'achats.

lorine

la mauny

#69 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 25 Mar 2005 00:32

C'est super tous ces ti plans, mais où prenez-vous ces petites astuces???

la mauny

#70 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 25 Mar 2005 00:43

lorine a écrit:

En ce moment, pour téléphoner au tarif local sur fixe ou portable en Martinique ou en Guadeloupe, vous faites le 0811 65 07 07, je viens de le faire, cela marchait, mais dès fois, cela bouge, il faut tester.

lorine 

Super Super Super Super Super Je viens de tester et d'appeler en 972, c'est clair que ça fonctionne, reste à voir sur la prochaine facture si c'est bien facturé local et non pas international...
Mais mon petit doigt me dit que je peux faire confiance à toi Lorine.

lorine

#71 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 25 Mar 2005 07:00

Au début, j'étais assez sceptique, sur les produits gratuits, mais depuis 3 ans, je n'hésite plus, je profite au maximum. J'ai un logiciel pour gérer toutes mes économies, à titre indicatif économies réalisées en 2004 entre 2000 à 3000 euros.
Tant mieux, si tu es ravi, tu n'as pas besoin d'attendre la prochaine facture de France Télécom, il te suffit de faire le 3000. Avec les beaux jours qui arrivent pour les adeptes du sport, voici une adresse interessante ? http://www.offres-gratuites-clubmedgym.com/

Avant sur ce lien, on n'avait le string gratos, mais dommage, cela a changé, il reste toujours attractif à 1.99 euro :

http://www.string-offert.fr.st/

Lorine

lorine

#72 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 25 Mar 2005 07:38

Pour les adeptes de venteprivée, rien ne vous empêche de créer un autre compte en parrainnant qqun de votre entourage et après vous commandez à son nom, en payant avec votre CBancaire et ensuite vous aurez 8 euros sur votre compte. J'ai testé et cela marche.

Lorine

la mauny

#73 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 25 Mar 2005 08:45

lorine a écrit:

Tant mieux, si tu es ravi, tu n'as pas besoin d'attendre la prochaine facture de France Télécom, il te suffit de faire le 3000. Lorine 

Formidable, comme je t'ai dit hier, j'ai appelé en 972 et je viens de faire le 3000 qui me dit que ça m'a coûté seulement 0.14€ (presque moins qu'un sms).

lorine a écrit:

Avant sur ce lien, on n'avait le string gratos, mais dommage, cela a changé, il reste toujours attractif à 1.99 euro :

http://www.string-offert.fr.st/ Lorine 

Le lien ne fonctionne pas miss.

Avec toutes ces bonnes affaires, je pense qu'on va bien s'entendre Lorine

lorine

#74 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 25 Mar 2005 09:01

Sache que ce sont des numéros qui bougent, si cela ne venait à ne plus fonctionner, tu me tiens au courant, et je te donnerai un autre lien.

Autant pour moi, voici le lien : www.lingeriegratuite.com

Lorine

Sirene.des.salines
Charter Charter

#75 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Bonnes affaires du NET   Posté le: 25 Mar 2005 10:20

lorine a écrit:

Pour les adeptes de venteprivée, rien ne vous empêche de créer un autre compte en parrainnant qqun de votre entourage et après vous commandez à son nom, en payant avec votre CBancaire et ensuite vous aurez 8 euros sur votre compte. J'ai testé et cela marche.

Lorine 

Fallait dire ça hier, qd g commandé chez chantelle J'aurais commandé au nom de ma soeur qui est ma filleule sur vente-pivée et le compte de sirene972 aurait été credité . Bon mais comme ça marche une fois, le creditage entre parrainé, je le ferais au prochain achat Ah mais quelle idée de genie !!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Bonnes Affaires du NET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 5 sur 33

Sauter vers: