Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

AU SECOURS "KAYE MANMAN"

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: AU SECOURS "KAYE MANMAN" S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: AU SECOURS "KAYE MANMAN"

pipo_du78
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: AU SECOURS "KAYE MANMAN"   Posté le: 03 Fév 2005 00:28

SAUVEZ MOI LA VIE JE RECHERCHE ACTIVEMENT LA VIDEO DE KASSAV "KAYE MANMAN" QUI EST DANS L4ALBUM SIWO. C'EST TRES IMPORTANT CAR C'EST UNE VIDEO OU JE SUIS DESSUS TRES JEUNE ET C'EST LA SEULE VIDEO DE MOI ETANT PETIT
JE VOUS REMERCI D'AVANCE.( DANS LE CLIP C'EST MOI LE PETIT GARCON DANS L'HISTOIRE.)

PIPO

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 65
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: AU SECOURS "KAYE MANMAN"   Posté le: 07 Fév 2005 01:41

Kaye manman la tè ké tremblé
Maman pa lé mwen déwo, pou i té ben mwen on sityasion.....

Je connais les pawol, g le CD mè le reste je c pas ....

bibine972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 17
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: AU SECOURS "KAYE MANMAN"   Posté le: 08 Juil 2005 00:19

salut,

je sais que le sujet date d'un certain moment

je suis à madinina et on a une chaine locale qui diffuse encore ce clip.

ils pourront peut etre t'aider

a bientot

miss@
Enregistrement 

Sujets: 5

#4 Petites annonces:   Sujet du message: AU SECOURS "KAYE MANMAN"   Posté le: 08 Juil 2005 03:36

Sé pa soleil ki ka lévé ki fé moin couché! Pourquoi tu n'envois pas un message à Kassav'? On sait jamais, moon c moon, on peut parler. Leur site officiel c'est
http://www.kassavmusic.com/KHO0000000000000000000000000000.html

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: AU SECOURS "KAYE MANMAN"   Posté le: 08 Juil 2005 08:44

Il faut demander à l'autre Pipo du vol, il pourra t'aider, c'est la piposolidarité

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: AU SECOURS "KAYE MANMAN" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: