Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

defrisage apres grossesse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: defrisage apres grossesse S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: defrisage apres grossesse

Chipie971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 11
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 03 Fév 2005 08:52

Bonjour

Combien de temps avez vous attendu pour defriser vos cheveux apres votre grossesse svp?Et l ont ils bien supporté?

Merci

Nalyann
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 10 Fév 2005 21:12

Moi je ne l'ai pas fait et je n'en ai pas l'intention!Par contre ma soeur a attendu environ 6 mois.
Sachant que si tu allaites il serait plus raisonnable de patienter!

Chipie971
Enregistrement 

Sujets: 11
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 10 Fév 2005 21:16

Ok , merci, mais je n allaite pas...

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:04

Nalyann a écrit:

Moi je ne l'ai pas fait et je n'en ai pas l'intention!Par contre ma soeur a attendu environ 6 mois.

Heu...question bête peut être mais pourquoi? Il y a un lien entre la grossesse et le défrisage des cheveux ?
Voudrais comprendre...

Cris
Assistante Assistante

Sujets: 70
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:08

Certaines personnes disent que les substances chimiques utilisées pour défriser passeraient à travers le sang d'où une crainte du défrisage durant la grossesse et l'allaitement...
Par contre je ne sais pas du tout si c'est vrai ou faux...

plc1
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 13
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:11

Cris a écrit:

Certaines personnes disent que les substances chimiques utilisées pour défriser passeraient à travers le sang d'où une crainte du défrisage durant la grossesse et l'allaitement...

Une copine m'avait également exprimée ces craintes... quelqu'un aurait il plus de détails sur la crédibilité de ces propos ???

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:16

euh grossesse ou pas...ca vous fout pas les jetons d'imaginer qu'il y'a des trucs ki rentrent dans votre sang....
mannnman, acid ki la?

si ca rentre par le crane (jprefere pas y penser...)

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:19

Voici ce que dit l'expert de aufeminin.com . Bon, en meme tps, il parle du défrisage pdt la grossesse et pas après.....

Citation:

Ce n'est pas risqué pour votre futur enfant. Il y a peut-être un risque pour cheveux. À la fin de la grossesse, les cheveux sont en général de moins bonne qualité. À vous de voir si vous aimez les risques !  

http://www.aufeminin.com/__e8416_Defrisage_et_grossesse.html

c'est tout ce que j'ai trouvé...Parce que si demain je tombe enceinte, je suis in the caca sachant que le défrisage m'est indispensable

Nina
Charter Charter

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:21

plc1 a écrit:

Cris a écrit:

Une copine m'avait également exprimée ces craintes... quelqu'un aurait il plus de détails sur la crédibilité de ces propos ???  

Je crois que ça fait partie des croyances qu'on véhicule au pays, comme ne pas marcher pieds nus ou prendre une douche froide lorsqu'on a ses règles....
Parceque franchement si le défrisant passait dans le sang d'une femme, ce serait dangeureux de toute façon, grossesse ou pas!!!
Et surtout ça se saurait!!

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:21

sandy a écrit:

Voici ce que dit l'expert de aufeminin.com . Bon, en meme tps, il parle du défrisage pdt la grossesse et pas après.....

Citation:

Ce n'est pas risqué pour votre futur enfant. Il y a peut-être un risque pour cheveux. À la fin de la grossesse, les cheveux sont en général de moins bonne qualité. À vous de voir si vous aimez les risques !  

http://www.aufeminin.com/__e8416_Defrisage_et_grossesse.html

c'est tout ce que j'ai trouvé...Parce que si demain je tombe enceinte, je suis in the caca sachant que le défrisage m'est indispensable  

[message pour trankiliser tes cheveux] t'as rien a craindre alors..le défrisage n'a pas de souci a se faire [end o m p t t c/]

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:23

Nina a écrit:

Je crois que ça fait partie des croyances qu'on véhicule au pays, comme ne pas marcher pieds nus ou prendre une douche froide lorsqu'on a ses règles.... 

La croyance dit kil se passe koi si on fait ça??

Nina
Charter Charter

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:25

Sirene.des.salines a écrit:

Nina a écrit:

Les règles s'arrêtent définitevement et nous devenons stériles

Bon je préfère l'explication sur la fragilité des cheveux, merci sandy

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:40

Nina a écrit:

Nina a écrit:

Les règles s'arrêtent définitevement et nous devenons stériles

an blag!

Nina
Charter Charter

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 17:51

an blag!  

Nan c'est le "choc thermique" parait-il!!!
Je m'étendrai pas plus sur ce phénomène hautement improbable de peur d'être trop "berk"

Nalyann
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: defrisage apres grossesse   Posté le: 11 Fév 2005 23:34

Nina a écrit:

Nalyann a écrit:

Heu...question bête peut être mais pourquoi? Il y a un lien entre la grossesse et le défrisage des cheveux ?
Voudrais comprendre... 

Après la grossesse les cheveux sont plus fragiles alors les agresser au défrisant vaut mieux éviter!
Mais à partir du moment ke la peau et les cheveux reviennent à la norme rien n'empêche le défrisage.
Pendant la grossesse c'est à l'appréciation de chacun;certaines coiffeuses refusent au delà de 3 mois de grossesse!!
Tout comme les médicaments ou tout autre produit que l'on passe sur la peau ou que l'on ingère , la prudence est de rigueur, à plus forte raison au cours et après une grossesse où le corps est totalement chamboulé par les hormones et ne réagit plus comme avant

A savoir si ça passe dans le lait ou pas dans le doute,on s'abstient

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: defrisage apres grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: