|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 03 Fév 2005 15:40 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
Il y a une mode depuis quelque temps sur le vol, qui consiste à modifier son avatar. Cette mode fut initiée par le mouvement "Riprizant", ou chacun succomba à l'envie de mettre une touche d'antillanité à son avatar, et maintenant que Miss O nous a joint un logiciel de confection d'avatar, les têtes de Mangas se multiplient.
Pour certains, le changement est avantageux. Pour d'autres un peu moins. Personnellement, je m'étais attaché à certains avatars, au point de les associer à leurs posteurs. J'ai apprecié le nouvel avatar d'Ara, celui de Stiv, et celui de Ruty lorsqu'elle récupéra son pseudo. Mais d'autres me rendent triste, puisque j'ai l'impression que ça retire sa personnalité (virtuelle s'entend) au posteur.
Alors si certains, comme moi, veulent faire pression sur les dits posteurs pour qu'ils nous rendent leur image (c'est vrai quoi, c'est publique dans un sens), qu'ils mettent un +1 devant leur nom, dans ce topic.
Bon, moi je mets pas +1, puisque j'ouvre avec..... :
Titanpèt, t'as déconné, il étais trop original l'ancien. Et chavirant en plus.
Madinina UK, j'aime bien l'hibiscus, mais bon Toni ça le faisait plus quand même. Ca callait trop avec toi.
Pricess Johara, ti mafi, ki jan ou pé fé sa?!?!?!
Voilà, à vous maintenant.
______
[Edit] : On peut aussi voter pour ceux dont on souhaiterai qu'il se débarasse de leur avatar. Mais là tout de suite, j'en vois pas encore.  _________________
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Fév 2005 15:47 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
Comment on fait pour mettre le +1 ?? Tu te crois sur msn?
J'aimais bien le clown de sTiv et aussi l'ancienne coupe de cheveux de Klod. Par contre j'adore l'avatar actuel de MadininaUK  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 03 Fév 2005 15:51 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
Tiens c'est vrai, je préferais celui de Klod aussi... Donc je dis...
Klod +1.
Tout simplement
En gros, si le nom à déjà été cité, tu mets un +1, si c'est toi qui le lances, tu ne mets rien. Enfin on fait comme on veut, mais on leur fait comprendre que nous on aimait mieux avant.  _________________
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 03 Fév 2005 15:54 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
Princess Johara +1
Je ne la reconnais plus  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Fév 2005 15:55 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
Ah oui Princess c'est du n'importe quoi!!
Donc
Princess Johara +1
Klod +1
Stiv +1 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 03 Fév 2005 16:03 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
Ah non moi je ne changerai pas. C'est juste pour Msn l'autre.  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 03 Fév 2005 16:07 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
Mon clown a vécu 3 jours
merci snaika ... mais non je suis un vilain garnement et pas un clown triste
Je vais fonder le mouvement des avatars libres...
libérez les avatars, libérez les avatars  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 03 Fév 2005 16:13 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
J'oubliai....
Willou, le 'ro minet qui guettait le post précédent en se tenant la queue me manque trop. _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 03 Fév 2005 16:28 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | RockSoGad a écrit: |
Madinina UK, j'aime bien l'hibiscus, mais bon Toni ça le faisait plus quand même. Ca callait trop avec toi. |
Tu ne me connais meme pas Tu sais, tes fantasmes sur mon moi virtuel, tu peux les garder pour toi. Cé hibiscus mwen yé, cé hibiscus mwen ké rété |
Rassures toi, j'ai d'autres sources de fantasmes quand même. Je trouvai juste que l'air posé de Toni cadrait bien avec tes posts.
| MadininaUK a écrit: |
Ce qui me gene dans ce sujet, c'est que tu voudrais imposer aux gens des avatars qui correspondent a ce que tu penses d'eux... alors que c'est a chacun de choisir ce qui lui plait. |
Je me dis que peut être certains n'ont pas conscience de l'attrait qu'ont leur avatar sur les autres. Mais bien sûr le but n'est pas d'imposer quoi que ce soit, juste manifester son point de vue. C'est un forum non?
Cela dit, si j'avais pensé qu'on me prendrai au premier degré, j'aurai pas posté dans coup de gueule.
@ Ciga : Vive la visio  _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Fév 2005 16:31 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | RockSoGad a écrit: |
Madinina UK, j'aime bien l'hibiscus | Cé hibiscus mwen yé, cé hibiscus mwen ké rété |
hibiscus ?????  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 03 Fév 2005 16:47 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
| RockSoGad a écrit: | I
Pricess Johara, ti mafi, ki jan ou pé fé sa?!?!?!
Voilà, à vous maintenant.
[Edit] : On peut aussi voter pour ceux dont on souhaiterait qu'il se débarasse de leur avatar. Mais là tout de suite, j'en vois pas encore.  |
Woyyyyyyy man mo. BLO!!!
Euh Rockso, il fo se familiariser avec les avat moi aussi g eu du mal à m'y faire aux avat de certains et ca fait longtemps ke j'avais envie de changer.
Et comment ca c du npnwk Snaika Je t'en prie, steplèw, c très ressemblant, hein Teen
- 1
Princess A voté!!
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6460 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 03 Fév 2005 16:52 Sujet du message: [Pétition]C'était mieux avant. |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | MadininaUK a écrit: | | RockSoGad a écrit: |
Madinina UK, j'aime bien l'hibiscus | Cé hibiscus mwen yé, cé hibiscus mwen ké rété |
hibiscus ?????  |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|