Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

jean Michel Rotin
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: jean Michel Rotin S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: jean Michel Rotin

coutcha22
Embarquement Embarquement

Sujets: 20
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 07 Avr 2003 16:22

moi, je voulais juste savoir si Monsieur 69 doit sortir un opus dans le futur car sa musique me manque beaucoup.
ou a-t-il arrété la musique pour de bon?

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 07 Avr 2003 16:25

Dans le futur? Qui mieux que lui pourrait mieux nous renseigner sur la question?! En tout cas, il a ouvert la voie à pas mal d'artistes donc, ce serait bien qu'il fasse son "come back"...Yo, Jean-Mimi, tu serais pas parmi nous, par hasard?

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 07 Avr 2003 16:27

La sortie de son nouvel album est prévue pour le mois de mai. Comme d'habitude, il fait parler de lui bien avant sa sortie, et pas en mal....

A surveiller en haut des classements, hits et autres tops...

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 07 Avr 2003 16:29

Nooon, c'est vrai?! Bon, ben attendons sagement alors! Je suis sûre qu'il nous réserve comme d'hab bien des surprises...

coutcha22

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 07 Avr 2003 16:29

lolo971 a écrit:

Dans le futur? Qui mieux que lui pourrait mieux nous renseigner sur la question?! En tout cas, il a ouvert la voie à pas mal d'artistes donc, ce serait bien qu'il fasse son "come back"...Yo, Jean-Mimi, tu serais pas parmi nous, par hasard?  

c clair qu'il a montré le chemin aux autres artistes genre kaysha,....
toujours copié mais jamais égalé

comment j'aimais l'époque de ENERGY et lui en solo c'était de la bombe aussi

j'aimerais bien aussi qu'il fasse son come-back mais pas à la manière de Mickael jackson (parce que son dernier album invicible direction poubelle)

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 07 Avr 2003 16:31

Attendons, nous verrons bien! C'est vrai que l'album de M.Jackson n'était pas génial ( je n'aimais que Rock my world).

coutcha22

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 07 Avr 2003 16:31

6klôn a écrit:

La sortie de son nouvel album est prévue pour le mois de mai. Comme d'habitude, il fait parler de lui bien avant sa sortie, et pas en mal....

A surveiller en haut des classements, hits et autres tops... 

merci pour les renseignements

fab
Enregistrement 

Sujets: 4
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 08 Avr 2003 13:49

Tout vient à point à qui sait attendre . Pour ma part je ne pense pas qu'il nous décevra. L'a -t-il jamais fait ? Je vous pose la question ?

ELEKTRA

Sujets: 0
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 08 Avr 2003 14:45

6klôn a écrit:

La sortie de son nouvel album est prévue pour le mois de mai.A surveiller en haut des classements, hits et autres tops... 

Voici un album que j'attends avec impatience !! je fais confiance à J-M Rotin pour pas nous décevoiw ...

Shayna972

Sujets: 2
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 08 Avr 2003 18:31

Oulala !! Jean Michel de retour !!!
Je l'attend avec impatience pour k'il puisse nous faire wayné (je ne c pas comment ça s'écrit! ) !!!

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 09 Avr 2003 00:52

Lol c po grav' Shay' on dira rien a personne ke tu fais des fotes d'ortographes partout mais ze rigole on est po la pour surveiller

c clair ke ce ti Album je l'attend depuis un bout de temps ossi !!! j'espere k'il va tout dechiré

Kaysha

Sujets: 38
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 26 Avr 2003 11:15

J ai pu ecouter l album de 69 et ca dechire sa mere...
Tres musical, tres nouveau, tres en avance comme d hab...
Le mix est presque termine, je pense qu ils comptent sortir l album d ici juin, juste apres le mien... En tous cas, ca decoiffe...

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 26 Avr 2003 20:02

héhéééé c une bonne nouvelle ke tu nous apportes la !!!

c tro cool merci

riddimkilla

Sujets: 6
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 28 Avr 2003 15:41

yawww...nice...j'espere qu'il va encore m'énervé avec cet album(énervé par la qualité biensur....car j'ecoute tjrs l'ancien...c t du haut niveau..et ça m'inspire toujkours!!!)
big up

Bass Man 94

Sujets: 11
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: jean Michel Rotin   Posté le: 29 Avr 2003 08:28

J'ai ecouté l'album de 69 : Ca sonne grave !!! C nouveau, C son style, ca ressemble pas a ce k'il a deja fait tout en gardant sa patte habituel : c pas descriptible en fait.

Il est encore une fois en avance sur son temps : un visionnaire...

Du bon boulot !!! Et de très bon musicos sur l'album !!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: jean Michel Rotin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: