|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 22 Nov 2007 20:59 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
c'est bien mon fils que tu te repentes ...
écoute la voix, je suis la voix ...
fais ce que te dis la voix ...
le fait qu'il soit quadribande et 2 megapixel j'avoue mais il n'est rien comparé au nokia N95 que j'ai eu l'occasion de m'approprié une journée (non c'est pas du buisness juste un don comme ca)
ETEN tu dis bon ca ne me dit rien, donc j'ai pas confiance ... il en va sans dire que ETEN copié asssi QteK racheté par THC pour la tite histoire (kiltir général bordel) et pour terminer j'aime pas son design ...
voilà c'est tout ....
non arttends le sony ericsson W960i
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 24 Nov 2007 21:37 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
Yép, c'est fait j'ai maintenant mon HTC P3450:
[
Xoxo ou a rivé fè mwen changé avis....HIHII
Si toutefois, je suis bon (mais je crois pas), an ké vend' li baw Xo'
Big Foss _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 25 Nov 2007 15:38 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
mouais ok mais une question: **il donne vriment la météooooooo commez c'est indiqué sur l'écran ... ??? ou alors faut el net ??? ou vlé ni mwen ni on thermometre en maji aw làààààààà  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5541 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 25 Nov 2007 17:00 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
Bon je vais faire pitié avec mon téléphone... par rapport à vous Mais moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmme troooooooooooooooop mon téléphone quand même !!!
J'ai un LG KG800 chocolate couleur rose fushia
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 26 Nov 2007 12:50 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| XoXo a écrit: | mouais ok mais une question: **il donne vriment la météooooooo commez c'est indiqué sur l'écran ... ??? ou alors faut el net ??? ou vlé ni mwen ni on thermometre en maji aw làààààààà  |
Oui il donne la météro... Et c'est pas des blagues et sur les 4 jours suivant...
Sincerement il est sympa, je t'en dit plus afta, je vais joué tout a lheure (au boulot) dedans enkow comme un ti bébé qui viens d'avoir son cadeau : _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 26 Nov 2007 19:57 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
ah ouaiis je vois que tu joues avec bien ce n'est qu'un téléphone ...
dnas le mois qui arrive je vends ça si ca interesse quelqu'un ... mon fournisseur arrive bientôt ...
De couleur Blanche ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Nov 2007 03:05 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| Briana Keen a écrit: | Salut à tous,
Je vais bientôt avoir un Motorola V3i et j'aimerais savoir quelques trucs. Peut mettre nos sons MP3 en sonneries, comment fait-on pour mettre nos sons MP3 en réveil ? |
_________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2820 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Nov 2007 03:10 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
Bon alors, qui s'est acheté un .....
I-PHONE !
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 30 Nov 2007 10:58 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| Dragonball a écrit: | Bon alors, qui s'est acheté un .....
I-PHONE !
 |
Pas moi quand je vois que deux cents personne se déplacent pour un téléphone .. bon c'est comme un musée mais bon il a quoi ce téléphone à part du style, je pense qu'il serait plus complet si il avait un CLAVIER coulissant, franchement là ooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssss j'aurais craqué mais là sans plus ...  _________________
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2820 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Nov 2007 11:38 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
Ah, d'ailleurs, c'était quel GSM qui avait carrément un clavier spécial pour les sms ?
Ce truc était très moche mais j'avoue que ça devait quand même être plus pratique qu'avec les autres GSM.
Je m'en prendrais bien un si il est maintenant dispo pas cher ! |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 30 Nov 2007 11:58 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
| Dragonball a écrit: | Ah, d'ailleurs, c'était quel GSM qui avait carrément un clavier spécial pour les sms ?
Ce truc était très moche mais j'avoue que ça devait quand même être plus pratique qu'avec les autres GSM.
Je m'en prendrais bien un si il est maintenant dispo pas cher ! |
je ne sais pas de quel gsm tu parle spaciellement mais yen a plein en plai, ya le blackberry et le sony ericson de memoire voilà des images :
jm bien le sony ericsson :

Le balckberry plutot pour les pros ...
je l'aime bien lui il me le donne plutot en blanc qu'en noir ...
Mais préfère mon ti téléphone POUR LE MOMENT _________________
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5624 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 04 Déc 2007 20:45 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
Je l'ai depuis hier.
Il est rose (j'adore) ultra plat, et satisfaite pour l'instant. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 49 Messages: 1376 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Déc 2007 17:26 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE??? |
|
|
slt!!
J'ai 1000 points fidélité avec orange, et je désire changer de téléphone portable...
Je peux rajouter environs 100 à 150 euros avec les 1000 points!
Quel très bon portable me conseiller vous avec mes faibles moyens financiers??
Voici le site!!
J'ai juste besoin d'un portable suffisamment performant pour "coincer une fille"!
http://www.orangecaraibe.com/gsms/fide.do?typeGP=all&offset=0 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|