www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 20 Déc 2007 19:45 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE???
je pense qu'il en faut plus pour faire tomber ma sœur dans tes filets ... et puis ma sœur elle va pas au mac do ...
Mais si tu veux savoir comment t'y prendre je peux t'aider ... _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
Posté le: 20 Déc 2007 20:04 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE???
@ Ara un teste basé sur quoi ??? si tu as le lien je suis preneur vu se qui lui manque, je pense que l'on a fait le teste en fonction du iphone .....et dans se cas
les qualités téléphoniques se qui est quand même fonction principale du téléphone est relativement décevant et notament en milieu bruyant (rue, train, foule, etc.)
L’autre déception vient egalement de la gestion des e-mails, c'est facile, par contre il faut obligatoirement une adresse Yahoo ! pour profiter du push mail. ( tu confirmes ?? )
sinon concernant la nivagation il y a tres peut de telephone qui arrive son niveau, d'un point de vu technologique c'est sa grande force.
sinon pour info j'ai acheter se telephone pour l'anniversaire de ma soeur, parce que c'est se qu'elle voulait, et pour les arguments que j'ai sorti plus haut je pense qu'elle s'enfou completement
Se telephonne devrait plaire a beaucoup de monde.
ps : sinon ça va avec les trace de doigt _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Les caractéristiques testés :
Prix (euro)
Type de clavier (1)
Autonomie
Transportabilité
Téléphone mobile
Photos
Lecteur de musique
Assistant personnel
Synchronisation à l'ordinateur
Utilisation sans fil
Fonction GPS
Caractéristiques
Possibilité VolP
Les conclusions :
Difficile d'être bon partout !
Ça ne vaut pas un ordinateur
Une option peut suffire
Illimité mais pas gratuit...
N'en font-ils pas trop ?
Euh... Je viens de découvrir ce qu'est le PUSH MAIL !
La différence : avec l'email classique, c'est le client qui interroge le serveur. Avec le push mail, c'est le serveur qui balance l'info au client (un peu comme le SMS quoi...)
Ben franchement... j'en vois pas trop l'intérêt. J'utilise GMail sur l'iPhone et je consulte les mails quand je veux. Et puis, il y a une fonction qui permet de dire à l'iPhone de récupérer les mails tous les X minutes : cela utilisera la connexion wifi si connection wifi présent, sinon la connexion 2G (Edge).
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 21 Déc 2007 13:45 Sujet du message: C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE???
arablack a écrit:
superbaloo972 a écrit:
berk berk et reberk
mon frangin a ce téléphone,
je le trouve trop moche,
trop frigo-style,
les fonctions trop lourdes !
Après chacun ses goûts
Franchement je suis d'accord avec toi arablack, ce téléphone est bien niveau fonctionnalité, mais c trop gros.
C'est incroyable la grosseur du telephone par rapport à ce qui se fait maintenant. _________________ http://ksunik.blogspot.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum