|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
One Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2004 Sujets: 3 Messages: 18 Localisation: kèk' part
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 12 Fév 2005 21:12 |
|
|
Salut a tous...
G une petite kestion concernant
la soiree du 5 Mars car on ma parle
dune soiree avec Dj Jairo a la Mac???
est ce k cest en rapport avec ce grd week end
de carnaval...
Vite donnez moi des infos
et si kkun peut le flyer...
Merci  |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 13 Fév 2005 00:57 |
|
|
Et le LéWoZ ....il est orchestré par Lespwa Ka ou bien ? |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 13 Fév 2005 01:33 |
|
|
@One:
tout le programme est là!
| alafoly!!! a écrit: |  je suis très très contente de venir vous annoncer que l'Association Panik97 "remet ça" cette année
alors, réservez vos trains, et votre premier week end du mois de mars pour le Week end Carnaval 2005 à Bordeaux pour venir fêter avec nous
Au Programme:
* Les "hostilités" commencent le vendredi 4 mars 2005 avec une soirée déguisée à la discothèque Le Refuge, 24 rue du commerce à Bordeaux! venez déguisés, tot (dès 21h30) et très nombreux
* Le lendemain, samedi 5 mars 2005, ça continue avec un "midi-minuit" qui se déplace à Bordeaux Rive Droite à l'Espace Tregey! (accessible en tram) ... Il y aura des animations musicales, des animations sportives, des jeux, etc.... La restauration sur place sera possible grace à notre cher Délices des Antilles L'A.Cosmopolitaine nous offrira en fin de journée un léwoz!
* Le dimanche 6 mars 2005: Grande Parade dans les rues de BOrdeaux derrière le char Jump Up Panik97 ou avec les groupes à pieds (Toumblak de Bordeaux et groupes des autres villes invitées) , qui partiront des Allées de Tourny à partir de 13heures
L'animation du week end sera assurée par :
-ll Mix
-dj Manu
-dj Mash Up
-dj Doogy
-Blanka
and guests!!! comme les années précédentes, yaura des surprises!!
heu... je reviendrai plus tard donner un complément d'informations, mettre des flyers, etc.....
|
et si je dispose de nouvelles infos à propos du week end carnavalesque organisé par l'Association Panik97, je viendrai bien entendu vous en faire part....
@Nalla:
le léwoz est assuré par l'A.Cosmopolitaine qui recoupe bon nombre des membres de l'Espwa ka tu devrais y trouver ton compte....
 |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 13 Fév 2005 01:47 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: |  @Nalla:
le léwoz est assuré par l'A.Cosmopolitaine qui recoupe bon nombre des membres de l'Espwa ka tu devrais y trouver ton compte....
|
OK bon alow ,je vais téléphoner à "mon compte" pour avoir confirmation et sortir éventuellement ma panoplie de parfaite petite groupie  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 13 Fév 2005 01:52 |
|
|
ce serait avec plaisir étant donné que l'an passé nous nous sommes ratées  |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 13 Fév 2005 02:17 |
|
|
Tout à fait m'dame ....mais ne te crois pas si facilement débarasée ,cette année c'est le retour de la vengeance du coming back
Et je pense qu'on se trouvera relativement facilement via nos connaissances .....ne serait ce que parce que "mon compte" dessine de fort joli logo d'assoc' commencant par un P et se terminant par un 97
Nalla en mode fatiguée qui raconte n'importe quoi n'importe comment  |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 59 Messages: 2123 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 13 Fév 2005 02:58 |
|
|
| Nalla a écrit: |  Et le LéWoZ ....il est orchestré par Lespwa Ka ou bien ? | non ce sera la cosmo
par contre je ne serai pas la
j'avais oublié qu'a cette date c'etait mes vacances universitaires et a cet effet des obligations m'attendent sur paris
 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 13 Fév 2005 19:14 |
|
|
J'irais peut étre au refuge la vendredi
mais je sais pas comment me deguiser (mes deguisements sont trop petits ) |
|
|
 |

|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 14 Fév 2005 13:23 |
|
|
miss Nalla, je ne suis pas sure de voir de quel contact tu parles... c'est le même que l'année dernière??!!
| MISS-AUDREY a écrit: |  J'irais peut étre au refuge la vendredi
mais je sais pas comment me deguiser (mes deguisements sont trop petits ) |
si t'essaie de remettre les déguisements de quand t'étais gosse c'est normal
(je plaisante! )
moi non plus, je n'ai pas encore d'idée de déguisement! je suis en pleine recherche avec des copines là pour voir si on trouve des trucs un peu "synchro"...
si je trouve de bonnes idées, je te dirai
| lilandro a écrit: | 
par contre je ne serai pas la
j'avais oublié qu'a cette date c'etait mes vacances universitaires et a cet effet des obligations m'attendent sur paris
|
mais heu!! fiche que t'es pas comique toi ces temps ci!!! bon, ben on fera des fotos rien que pour toi
tu seras absent tout le week end?? c'est vraiment trop dommage
 |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 59 Messages: 2123 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 14 Fév 2005 19:38 |
|
|
tout le week end quand meme je en mettrai pas ma main a couper
je dosi au moins etre la au moins un soir ohoh  |
|
|
 |

|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 14 Fév 2005 19:49 |
|
|
coooooooooooool |
|
|
 |
xxlou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2004 Sujets: 3 Messages: 258 Localisation: Paris
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 14 Fév 2005 21:30 |
|
|
| One a écrit: |  Salut a tous...
G une petite kestion concernant
la soiree du 5 Mars car on ma parle
dune soiree avec Dj Jairo a la Mac???
est ce k cest en rapport avec ce grd week end
de carnaval...
Vite donnez moi des infos
et si kkun peut le flyer...
Merci | tu confirmesl'info kon m'avait donné, donc le vendredi au refuge samedi à la mac, dimanche char jump up!!!!!week-end déchiré!!!!!!an poud', an poud', an poud'!!!!  |
|
|
 |

|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 14 Fév 2005 21:56 |
|
|
| xxlou a écrit: |  | One a écrit: |  Salut a tous...
G une petite kestion | tu confirmesl'info kon m'avait donné, |
elle ne confirme rien puisqu'elle pose la question!! et je lui ai répondu à ce sujet:
l'association Panik97 propose le programme suivant:
| alafoly!!! a écrit: |  je suis très très contente de venir vous annoncer que l'Association Panik97 "remet ça" cette année
alors, réservez vos trains, et votre premier week end du mois de mars pour le Week end Carnaval 2005 à Bordeaux pour venir fêter avec nous
Au Programme:
* Les "hostilités" commencent le vendredi 4 mars 2005 avec une soirée déguisée à la discothèque Le Refuge, 24 rue du commerce à Bordeaux! venez déguisés, tot (dès 21h30) et très nombreux
* Le lendemain, samedi 5 mars 2005, ça continue avec un "midi-minuit" qui se déplace à Bordeaux Rive Droite à l'Espace Tregey! (accessible en tram) ... Il y aura des animations musicales, des animations sportives, des jeux, etc.... La restauration sur place sera possible grace à notre cher Délices des Antilles L'A.Cosmopolitaine nous offrira en fin de journée un léwoz!
* Le dimanche 6 mars 2005: Grande Parade dans les rues de BOrdeaux derrière le char Jump Up Panik97 ou avec les groupes à pieds (Toumblak de Bordeaux et groupes des autres villes invitées) , qui partiront des Allées de Tourny à partir de 13heures
L'animation du week end sera assurée par :
-ll Mix
-dj Manu
-dj Mash Up
-dj Doogy
-Blanka
and guests!!! comme les années précédentes, yaura des surprises!!
heu... je reviendrai plus tard donner un complément d'informations, mettre des flyers, etc.....
|
si cette association venait à proposer d'autres manifestations durant ce même week end, je viendrai vous en informer ici dans CE sujet qui leur est consacré!!!
donc, guette souvent le sujet pour un complément d'informations  |
|
|
 |
kryskrys Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 152
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 14 Fév 2005 22:10 |
|
|
Rebonjour volcréole !!! je m'excuse de cette absence prolongée sur le vol !
Il y a des choses inadmissibles dans ce sujet festif et carnavalesque . L'assocation PANIK'97 tient a rappeler quelques règles de bienséance élémentaires .
Messieurs je vous demande gentillement avec mon plus grand sourire et la plus grande joie d'aller ouvrir un sujet PROPRE A VOS MANIFESTATIONS A BORDEAUX . MERCI
LES SOIREE EN DEHORS DU PROGRAMME DE CELUI DE PANIK'97 NE SONT AUCUNEMENT CAUTIONNEES PAR L'ASSOCIATION NI EN QUALITE NI EN RESPECTABILITE.
! RESTONS CORRECTS!!
J'espere que vous comprendrez MA REACTION ET CELLE DE PANI'97.
PANIKement 97 |
|
|
 |
xxlou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2004 Sujets: 3 Messages: 258 Localisation: Paris
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 15 Fév 2005 20:47 |
|
|
| kryskrys a écrit: |  Rebonjour volcréole !!! je m'excuse de cette absence prolongée sur le vol !
Il y a des choses inadmissibles dans ce sujet festif et carnavalesque . L'assocation PANIK'97 tient a rappeler quelques règles de bienséance élémentaires .
Messieurs je vous demande gentillement avec mon plus grand sourire et la plus grande joie d'aller ouvrir un sujet PROPRE A VOS MANIFESTATIONS A BORDEAUX . MERCI
LES SOIREE EN DEHORS DU PROGRAMME DE CELUI DE PANIK'97 NE SONT AUCUNEMENT CAUTIONNEES PAR L'ASSOCIATION NI EN QUALITE NI EN RESPECTABILITE.
! RESTONS CORRECTS!!
J'espere que vous comprendrez MA REACTION ET CELLE DE PANI'97. |
Encore la guèguère!!!!!C'est bète et stupide kar on decend à bordo pour un programme ki se déroule dans la ville et non pour savoir ki fait koi!!!!Encore une fois il est bète et stupide de mobiliser de l'énergie pour ce genre de commentaire digne d'un niveau bac à sable alors qu'il y a d'otre sujet (plus dramatique!!!) ki à mon sens aurait besoin de cette énergie !!!!  |
|
|
 |
|