|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 17 Fév 2005 23:34 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | 
| MISS-AUDREY a écrit: |  si je viens je vais pouvoir voir certains volcreoliens |
toi c'est plutot le vendredi, c'est ça?
bon, ben zavez entendu, miss Audrey veut voir des volcréoliens! déjà, je peux te garantir que je serai là (qui l'eut cru ) après, ben on attend... |
allez venez venez les volcreoliens
enfin c'est pas encore sur que je vienne car j'y vais seulement si mes amies viennent aussi j'irais pas seule |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 205 Messages: 6606 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 18 Fév 2005 09:12 |
|
|
 |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 18 Fév 2005 12:58 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: |  t'es en retard dans les news: Lilandro nous l'avait déjà dit |
Wopapa ....flagrant délit de diagonalisation de lisage de topic de la personne
Je serais ,comme de par hasard ,en blanc dimanche
| Miss Audrey a écrit: |  j'irais pas seule
|
T'inquites ,sont pas méchants les Bordelais ....juste un peu fou
 |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 19 Fév 2005 12:18 |
|
|
| riverain972 a écrit: | 
|
merci Riv pour le fly... je vais esssayer d'en avoir un plus gros et plus lisible quand même
@Nalla:
quelle surprise en effet: tu seras donc en blanc....
@MissO:
Nalla a dit vrai, on est un ti peu fous mais très gentils (sauf moi ===>cf ma signature )
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 64 Messages: 431 Localisation: st denis
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 21 Fév 2005 22:04 |
|
|
mes c est pas careme hum  |
|
|
 |

|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 21 Fév 2005 22:18 |
|
|
| tigeton a écrit: |  mes c est pas careme hum |
exact!
mais je pense que les gens qui suivent le carême n'ont pas spécialement besoin qu'on le leur rappelle pour s'en souvenir... et ceux qui ne le suivent pas, ben c'est pas là comme par hasard qu'ils vont s'y mettre donc...
tu vas te joindre à nous peut être??
 |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 64 Messages: 431 Localisation: st denis
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 21 Fév 2005 23:37 |
|
|
a voir de paris venir sur bordeaux a voir  |
|
|
 |

|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 22 Fév 2005 10:27 |
|
|
| tigeton a écrit: |  a voir de paris venir sur bordeaux a voir |
comme tu dis....
et pi un ti UP parce que j'en ai envie  |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 25 Fév 2005 15:33 |
|
|
Le Bordeaux's crew le vaut bien ......UP session numéro dè  |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 25 Fév 2005 18:54 |
|
|
c'est carême' il ne faut pas aller courir dans les rues de la personne'!! bondié' ké guilloné zot'!!!!!!! é puis de ttes les façons, le carnaval de bordeaux, c'est le carnaval le plus pourriiiiiiiiiiiiiiiii qui existe en FRANCE !!!! ZEROOOO !!! dj's ZERO !!! SONO zeroooo!!! DEFILE ZERO ! BOKIT ZERO!! mwen minm an mwen zeroooooooooo !! l'an dernier j'y étais et je n'ai même pas pu m'amusez comme il faut, et pourtant ....................................... bref amisé zot bien, et n'oubliez pas!!!!!!!! le guillonnaj tombera sur vous
Bon ça suffit la rigolade! big up à vous !! franchement j'en pleure encore de ne pas pouvoir être des votres, parce que c'est maladddddeeeeee !!!! m'enfou an mwen'!!!!!!! bonne continuation !! ou ja konèt alafoly sé nou minm miss! spéciale pensée à toi |
|
|
 |

|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 25 Fév 2005 22:22 |
|
|
| Jomimi a écrit: | 
c'est carême' il ne faut pas aller courir dans les rues de la personne'!! bondié' ké guilloné zot'!!!!!!! é puis de ttes les façons, le carnaval de bordeaux, c'est le carnaval le plus pourriiiiiiiiiiiiiiiii qui existe en FRANCE !!!! ZEROOOO !!! dj's ZERO !!! SONO zeroooo!!! DEFILE ZERO ! BOKIT ZERO!! mwen minm an mwen zeroooooooooo !! l'an dernier j'y étais et je n'ai même pas pu m'amusez comme il faut, et pourtant ....................................... bref amisé zot bien, et n'oubliez pas!!!!!!!! le guillonnaj tombera sur vous
|
sé ou menm ki ké voyé guillon la ban nou
espèce de zaloux va
| Jomimi a écrit: |  Bon ça suffit la rigolade! big up à vous !! franchement j'en pleure encore de ne pas pouvoir être des votres, parce que c'est maladddddeeeeee !!!! m'enfou an mwen'!!!!!!! bonne continuation !! ou ja konèt alafoly sé nou minm miss! spéciale pensée à toi : |
toi même tu sais!! tu vas énormément nous manquer aussi, tu sais ça je pense... mais quand même je sais pas comment t'as fait ton compte, depi tan la ou té ja sav sa, pour ne pas trouver un ti billet d'avion!!! on t'aurait accueilli à bras ouverts!
mais je suis sure que ce n'est que partie remise
| Nalla a écrit: | 
Le Bordeaux's crew le vaut bien ......UP session numéro dè |
merci pour le Bordeaux Cew  |
|
|
 |

|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 26 Fév 2005 03:19 |
|
|
l'affiche en format lisible si on veut bien cliquer dessus
c'est le week end prochain, c'est le week end prochain!!!
j'en peux plus là
 |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 26 Fév 2005 12:14 |
|
|
Oui depuis 2 ans, c Malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad, le carnaval de bordoooo
Enfin, juste pour savoir s'il va avoir un before le jeudi soir comme l'année derniere (petite zoukette)
Tous a vos deguisement la semaine prochaine et pour ki desdendent venez avec votre thermostat avec du café bien fort et pa du chollollllllllllooooooooo  |
|
|
 |

|
Sorties - Événements: Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Posté le: 27 Fév 2005 10:03 |
|
|
hé hé! t'as raison, le café, ça va être "une des boisssons phares" du week end parce que tenir tant de jours d'affilée sans dormir... mais ça va être encore meilleur que l'année dernière!!
www.panik97.com |
|
|
 |
|