Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Week End CARNAVAL à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Week End CARNAVAL à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 S'abonner au Flux Rss Sorties - Événements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Événements:   Sujet: Week End CARNAVAL à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 332
 #46 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 17 Fév 2005 23:34

alafoly!!! a écrit:

MISS-AUDREY a écrit:

si je viens je vais pouvoir voir certains volcreoliens  

toi c'est plutot le vendredi, c'est ça?
bon, ben zavez entendu, miss Audrey veut voir des volcréoliens! déjà, je peux te garantir que je serai là (qui l'eut cru ) après, ben on attend...  

allez venez venez les volcreoliens

enfin c'est pas encore sur que je vienne car j'y vais seulement si mes amies viennent aussi j'irais pas seule

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 205
 #47 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 18 Fév 2005 09:12

Nalla
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #48 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 18 Fév 2005 12:58

alafoly!!! a écrit:

t'es en retard dans les news: Lilandro nous l'avait déjà dit  

Wopapa ....flagrant délit de diagonalisation de lisage de topic de la personne
Je serais ,comme de par hasard ,en blanc dimanche

Miss Audrey a écrit:

j'irais pas seule

T'inquites ,sont pas méchants les Bordelais ....juste un peu fou

alafoly!!!

Sujets: 50
 #49 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 19 Fév 2005 12:18

riverain972 a écrit:

merci Riv pour le fly... je vais esssayer d'en avoir un plus gros et plus lisible quand même

@Nalla:
quelle surprise en effet: tu seras donc en blanc....

@MissO:
Nalla a dit vrai, on est un ti peu fous mais très gentils (sauf moi ===>cf ma signature )

alafoly!!!

#50 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 20 Fév 2005 00:10

juste pour dire qu'en ce moment, le site de Panik est en pleine mise à jour, mais les photos de l'an dernier sont toujours dispo pour ceux qui veulent zieutter à quelle sauce ils vont être mangés

le "before" : http://vaval2004.free.fr/4mars04/

la soirée d'ouverture: http://vaval2003.free.fr/5mars04/

le midi minuit http://assopanik97.free.fr/6mars04/

et enfin le vidé: char: http://vaval2004.free.fr/7mars04charpanik/ et groupes à pieds: http://vaval2004.free.fr/7mars04groupes/

enjoy

tigeton

Sujets: 64
 #51 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 21 Fév 2005 22:04

mes c est pas careme hum

alafoly!!!

#52 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 21 Fév 2005 22:18

tigeton a écrit:

mes c est pas careme hum  

exact!
mais je pense que les gens qui suivent le carême n'ont pas spécialement besoin qu'on le leur rappelle pour s'en souvenir... et ceux qui ne le suivent pas, ben c'est pas là comme par hasard qu'ils vont s'y mettre donc...

tu vas te joindre à nous peut être??

tigeton

Sujets: 64
 #53 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 21 Fév 2005 23:37

a voir de paris venir sur bordeaux a voir

alafoly!!!

#54 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 22 Fév 2005 10:27

tigeton a écrit:

comme tu dis....

et pi un ti UP parce que j'en ai envie

Nalla

Sujets: 7
 #55 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 25 Fév 2005 15:33

tigeton a écrit:

Le Bordeaux's crew le vaut bien ......UP session numéro dè

Jomimi

Sujets: 16
 #56 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 25 Fév 2005 18:54

c'est carême' il ne faut pas aller courir dans les rues de la personne'!! bondié' ké guilloné zot'!!!!!!! é puis de ttes les façons, le carnaval de bordeaux, c'est le carnaval le plus pourriiiiiiiiiiiiiiiii qui existe en FRANCE !!!! ZEROOOO !!! dj's ZERO !!! SONO zeroooo!!! DEFILE ZERO ! BOKIT ZERO!! mwen minm an mwen zeroooooooooo !! l'an dernier j'y étais et je n'ai même pas pu m'amusez comme il faut, et pourtant ....................................... bref amisé zot bien, et n'oubliez pas!!!!!!!! le guillonnaj tombera sur vous

Bon ça suffit la rigolade! big up à vous !! franchement j'en pleure encore de ne pas pouvoir être des votres, parce que c'est maladddddeeeeee !!!! m'enfou an mwen'!!!!!!! bonne continuation !! ou ja konèt alafoly sé nou minm miss! spéciale pensée à toi

alafoly!!!

#57 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 25 Fév 2005 22:22

Jomimi a écrit:

c'est carême' il ne faut pas aller courir dans les rues de la personne'!! bondié' ké guilloné zot'!!!!!!! é puis de ttes les façons, le carnaval de bordeaux, c'est le carnaval le plus pourriiiiiiiiiiiiiiiii qui existe en FRANCE !!!! ZEROOOO !!! dj's ZERO !!! SONO zeroooo!!! DEFILE ZERO ! BOKIT ZERO!! mwen minm an mwen zeroooooooooo !! l'an dernier j'y étais et je n'ai même pas pu m'amusez comme il faut, et pourtant ....................................... bref amisé zot bien, et n'oubliez pas!!!!!!!! le guillonnaj tombera sur vous

sé ou menm ki ké voyé guillon la ban nou

espèce de zaloux va

Jomimi a écrit:

Bon ça suffit la rigolade! big up à vous !! franchement j'en pleure encore de ne pas pouvoir être des votres, parce que c'est maladddddeeeeee !!!! m'enfou an mwen'!!!!!!! bonne continuation !! ou ja konèt alafoly sé nou minm miss! spéciale pensée à toi : 

toi même tu sais!! tu vas énormément nous manquer aussi, tu sais ça je pense... mais quand même je sais pas comment t'as fait ton compte, depi tan la ou té ja sav sa, pour ne pas trouver un ti billet d'avion!!! on t'aurait accueilli à bras ouverts!
mais je suis sure que ce n'est que partie remise

Nalla a écrit:

tigeton a écrit:

Le Bordeaux's crew le vaut bien ......UP session numéro dè  

merci pour le Bordeaux Cew

alafoly!!!

#58 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 26 Fév 2005 03:19

l'affiche en format lisible si on veut bien cliquer dessus

c'est le week end prochain, c'est le week end prochain!!!

j'en peux plus là

gwadaboyx
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #59 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 26 Fév 2005 12:14

Oui depuis 2 ans, c Malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad, le carnaval de bordoooo

Enfin, juste pour savoir s'il va avoir un before le jeudi soir comme l'année derniere (petite zoukette)

Tous a vos deguisement la semaine prochaine et pour ki desdendent venez avec votre thermostat avec du café bien fort et pa du chollollllllllllooooooooo

alafoly!!!

#60 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 27 Fév 2005 10:03

hé hé! t'as raison, le café, ça va être "une des boisssons phares" du week end parce que tenir tant de jours d'affilée sans dormir... mais ça va être encore meilleur que l'année dernière!!

www.panik97.com

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Week End CARNAVAL à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: