Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Week End CARNAVAL à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Week End CARNAVAL à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 S'abonner au Flux Rss Sorties - Événements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Événements:   Sujet: Week End CARNAVAL à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97

Madininette
Enregistrement 

Sujets: 0
 #61 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 27 Fév 2005 14:09

MOI JE VIENS JE VIENS !!
Depuis 2 ans panick 97 assure 1 maximun
Ma tenue sexy chocolat est prête pour le vendredi !!
et je suis ready to go au midi minuit le samedi et o vidé le dimanche!! Et tout sa en poudre bien surrrrrr ..........

gwadaboyx
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 4
 #62 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 27 Fév 2005 16:27

En espérant kil fasse un peu plus chooooooooooo. Deja pour ke les filles soient sexyyyyyyyy, mais aussi pour le midiminuit

Sinon a vos bouteille de grand blanc

Miss-O
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #63 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 27 Fév 2005 16:41

Nalla a écrit:

Miss Audrey a écrit:

j'irais pas seule

T'inquites ,sont pas méchants les Bordelais ....juste un peu fou

j'ai pas peur des bordelais mais je n'aime pas aller à une soirée seule

de toute façon je crois que c'est foutu car mes copines ne sont pas sur d'y aller et je n'ai pas de déguisement

alafoly!!! a écrit:

la soirée d'ouverture: http://vaval2003.free.fr/5mars04/

oh je viens de retrouver mon cheri dans les photos du refuge

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #64 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 27 Fév 2005 16:49

Miss-O a écrit:

de toute façon je crois que c'est foutu car mes copines ne sont pas sur d'y aller et je n'ai pas de déguisement [/b] 

pour le déguisement, c'est mieux, mais tu ne vas pas te faire refouler si t'es pas déguisée Miss-O donc, c'est pas grave!

gwadaboyx a écrit:

En espérant kil fasse un peu plus chooooooooooo. Deja pour ke les filles soient sexyyyyyyyy, mais aussi pour le midiminuit

Sinon a vos bouteille de grand blanc  

ben les gars aussi, faut qu'ils soient sexy! l'année dernière, ceux de Toulouse ont gagné la palme de la "sexy attitude" haut la main! je sais pas combien de fois je l'ai dit, mais les "Bann' de Zo", faut qu'ils sachent qu'ils ont leur fan club à Bordeaux

sinon, pour le grand blanc, c'est pas tout le monde qui pourra se réchauffer comme ça yen a qui conduisent ici je sens qu'on va finir en tram comme tous les copains

Miss-O
Enregistrement 

Sujets: 2
 #65 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 27 Fév 2005 16:55

alafoly!!! a écrit:

pour le déguisement, c'est mieux, mais tu ne vas pas te faire refouler si t'es pas déguisée Miss-O donc, c'est pas grave!  

ah ok je croyais que c'était obligatoire

gwadaboyx

#66 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 27 Fév 2005 19:13

Moi, g v dormir tot en debut de semaine, car ça commence depuis jeudi soir avec une zoukette au west coast, jeudi.

libellule
Enregistrement 

Sujets: 6
 #67 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 27 Fév 2005 23:32

Je passe juste sur la pointe des pieds pour une tite précision..
Pour la cosmo dimanche : haillons pour le groupe, bicolore pour les danseuses (un joyeux coktail techinicolore pke pas de couleurs fixes) et les autres : c'est comme vous le sentez.. Un seul mot d'ordre : courrez, sautez, courrez, courrez, sautez

Sinon, si j'ai bien tout suivi.. ya un ptit coin où on pourra retrouver les volcréoliens et se boire un coup ensemble?? Mais j'ai pas compris.. c'est où? c'est quand?

alafoly!!!

#68 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 27 Fév 2005 23:47

libellule a écrit:

Je passe juste sur la pointe des pieds pour une tite précision..
Pour la cosmo dimanche : haillons pour le groupe, bicolore pour les danseuses (un joyeux coktail techinicolore pke pas de couleurs fixes) et les autres : c'est comme vous le sentez.. Un seul mot d'ordre : courrez, sautez, courrez, courrez, sautez

Sinon, si j'ai bien tout suivi.. ya un ptit coin où on pourra retrouver les volcréoliens et se boire un coup ensemble?? Mais j'ai pas compris.. c'est où? c'est quand?  

merci pour les précisions!!

pour le coin rencontre je suis en train de voir parce que cette année malheureusement, il se peut qu'on n'ait pas la banderole de Vol comme l'an passé....
je vais voir où et comment ce serait plus sympa de se donner rdv les différents jours!... ceci dit, vos propositions sont également les bienvenues!!
mais déjà, si on arrive à se chopper le tout premier jour, après, ce sera beaucoup plus simple

gwadaboyx a écrit:

Moi, g v dormir tot en debut de semaine, car ça commence depuis jeudi soir avec une zoukette au west coast, jeudi.  

ben dis donc, tu es très très bien informé
effectivement, ça va commencer un jour avant! par un before

une tite zoukette façon comme dans les premiers temps avec ll Mix!

j'en connais une qui sera contente

R@sdidi
Enregistrement 

Sujets: 3
 #69 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 28 Fév 2005 11:02

HO mé ki bitin koi sa ka passé ...

mé que vois-je ?
LLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!!!!

Hé ben oui! messieux et mesdemoiselles re bonjoooooooooouuurrrrrr ben apres tant de temps, revoila moi

R@sdidi
Enregistrement 

Sujets: 3
 #70 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 28 Fév 2005 11:25

Alors, on dit koi pour le plus long des week-End organisé à Bordeaux ?

Alors ?
Alors?

Je ne sais pas pour vous !!!

An pa savé pou vou !!!

Mwen pa sav ba zot !!!

Mais moi je dis ay chèché'y PANIK'97 repreZent

alafoly!!!

#71 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 28 Fév 2005 14:16

coucou copain!

Nalla
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #72 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 28 Fév 2005 15:19

mot d'excuse à l'intentionM'dame Alaf'.....
Je ne pourrais pas être des vôtres durant ce week end de folie furieuse .....mais je te charge de saluer pour moi qui tu sais +m'sieurG. l'ingénieur du son ...dis lui que je serais avec le groupe qu'il attendait de pied ferme

J'attends ak impatience les photos ,les comptes rendus ultra détaillés .....

Message perso a usage de remontage de topic évidamment

alafoly!!!

#73 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 28 Fév 2005 15:37

Nalla a écrit:

mot d'excuse à l'intentionM'dame Alaf'.....
Je ne pourrais pas être des vôtres durant ce week end de folie furieuse .....mais je te charge de saluer pour moi qui tu sais +m'sieurG. l'ingénieur du son ...dis lui que je serais avec le groupe qu'il attendait de pied ferme

J'attends ak impatience les photos ,les comptes rendus ultra détaillés .....

Message perso a usage de remontage de topic évidamment  

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??!!! ah non, tu viens, t'es pas marrante!! l'année dernière aussi, tu t'étais défilée

....et 3 ans plus tard.... anw!! mais c'est pas lui ton compte??!! ou alors je n'ai rien suivi du tout comme d'hab

mais je te boude jusqu'à ce que tu viennes hein!!

Nalla
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #74 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 28 Fév 2005 15:46

Na m'dame tu te trompes de ....compte ..... ou suiv

Je suis bien la première à être archi dég.....mais see u in Toulouse

gwadaboyx

#75 Sorties - Événements:   Sujet du message: Week End Carnaval à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97   Posté le: 28 Fév 2005 16:01

Je voudrais juste savoir si vous faites un tarif groupe à savoir si on est 8....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Week End CARNAVAL à BORDEAUX édition 2005 avec Panik97 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: