|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Fév 2005 23:58 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| boooba a écrit: | pour contrer la concurrence (harlem - star ac' 4) non je ne sais pas nous c dans qqles heures!  |
il faut que tu regarde absolument ...
y'a vraiment des chansons à ne pas rater...
ca fait les abdos |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 17 Fév 2005 23:59 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| boooba a écrit: | | michoubidoux a écrit: | On a même assisté au retour d'Abou qui s'est fait jeté aussi sec !!!!!  |
arrrettteez ??? serieux ??? ABUU ????
MOUHAHAHAHAHAAA  |
Oui à Toulouse !!!!  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 18 Fév 2005 00:03 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | boooba a écrit: | | michoubidoux a écrit: | On a même assisté au retour d'Abou qui s'est fait jeté aussi sec !!!!!  |
arrrettteez ??? serieux ??? ABUU ????
MOUHAHAHAHAHAAA  |
Oui à Toulouse !!!!  |
Ni de cé kalité moun .... I PA HONT' MEM ??
| MISS-AUDREY a écrit: | | boooba a écrit: | pour contrer la concurrence (harlem - star ac' 4) non je ne sais pas nous c dans qqles heures!  |
il faut que tu regarde absolument ...
y'a vraiment des chansons à ne pas rater...
ca fait les abdos |
oui d'autant plus que j'ai raté le premier episode!!  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Fév 2005 00:09 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| boooba a écrit: |
oui d'autant plus que j'ai raté le premier episode!!  |
Moi aussi |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 18 Fév 2005 00:14 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Il y en a pas mal qui auraient leur place dans un pré tellement ils bêlent !!! On dirait des cabris !!!!!! _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Fév 2005 00:17 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
LOOOOOOOOOOOL ! Tu devrais faire partie du jury !!!! Ils sortent des commentaires des fois ! Je rigole toute seule devant ma télé
Les pires sont ceux qui sont persuadés d'avoir du talent! Ils tombent vraiment de haut, c'est raide |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2005 00:20 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Moi je les trouvent méchants parfois
mais je pense que certains en ont besoin car certains chantent trop mal et ca les fait redescendre sur terre |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Fév 2005 00:23 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| Oui c'est vrai que des fois je ne comprends pas pourquoi ils descendent certaines personnes... Comme la coiffeuse tout à l'heure (je crois que c'est elle hein)... Je trouvais qu'elle n'avait pas une voix FORMIDABLE, mais il y avait largement pire quand même ! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2005 00:54 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Moi je les trouvent méchants parfois
mais je pense que certains en ont besoin car certains chantent trop mal et ca les fait redescendre sur terre |
C'est Manu le plus dur.
| Lapine Killah a écrit: | | LOOOOOOOOOOOL ! Tu devrais faire partie du jury !!!! Ils sortent des commentaires des fois ! Je rigole toute seule devant ma télé |
Moi faire partie du jury ? J'aurais du mal à distinguer un cabri d'un mouton et un mouton d'une nouvelle star d'un jour.  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 18 Fév 2005 00:59 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Moi je trouve qu'ils font pas mal d'exces de zele. Tomber sur des casseroles ne leurs deplait pas tant que ca puisque ca leur permet d'assouvir leurs tendances sadiques ils sont pret a critiquer tt ski bouge, de ta coiffure a ton look vestimentaire.
Ils avaient quand meme traité Amel Bent de chanteuse de karaoké, a la voix banale
Ils sont des professionnels sensés denicher les talents. a la fin de l'emission ils etaiient tous la AMMMMEEEEELLLLLLLL, BBRRAVOOOOOOO, AAMMMMEEELLLLLL  _________________
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 18 Fév 2005 01:04 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Je ne regarde pas cette émission, mais j'ai entendu dire qu'André Manoukian est dans le jury ?
C'est vrai ça ?
Si c'est le cas je devrais peut-être regarder car c'est un bon pianiste ( je trouve ) et j'aime bien son oeuvre !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 18 Fév 2005 01:11 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| boooba a écrit: |
Ils avaient quand meme traité Amel Bent de chanteuse de karaoké, a la voix banale
Ils sont des professionnels sensés denicher les talents. a la fin de l'emission ils etaiient tous la AMMMMEEEEELLLLLLLL, BBRRAVOOOOOOO, AAMMMMEEELLLLLL  |
Ah d'accord, c'est de là qu'elle sort ! Tout s'explique donc....
Donc Manoukian est vraiment membre du jury....et bien ! Voilà de quoi me donner envie de dé-snober ces émissions !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 18 Fév 2005 01:19 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| jwana972 a écrit: | | didico a écrit: |
Donc Manoukian est vraiment membre du jury....et bien ! Voilà de quoi me donner envie de dé-snober ces émissions !  |
ouais, c'est mon chéwi, t'as vu comme il est doué un peu?  |
Jwana on parle bien .... de Manoukkiannn , le gars la avec plein de sourcils!! toujours a moitié couhé sur la taaablleuuuhhh !  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|