|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
hilary ryan Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2005 Sujets: 4 Messages: 72 Localisation: 89 - Yonne
|
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 11 Fév 2005 11:19 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Ooui!oui! j'ai regardé!! Qu'est-ce que j'ai ri!! Le jury, les candidats me l'ont donné même!!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2005 Sujets: 4 Messages: 72 Localisation: 89 - Yonne
|
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 805 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 11 Fév 2005 17:41 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Ah cette année çà va être chaud !!!!!
J'adore les inconditionnels du ridicule
Je préfère encore plus les vanes du jury...
Je sens qu'on va bien s'amuser  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Fév 2005 17:47 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| hilary ryan a écrit: | | c'etait hier ki la vu ?? | ma maman
| hilary ryan a écrit: | | c'etait trop bien et trop marrant | elle en a dit exactement la même chose... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Fév 2005 18:06 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Quoi? Le casting a déjà commencé!?!
J'ai encore raté la chance de ma vie!  _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Fév 2005 18:09 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| Océanic-girl-971 a écrit: | J'adore les inconditionnels du ridicule |
c'est pas trop mon genre d'emissions mais je suis pareil qu'oceanic girl 971 j'adore les inconditionnels du ridicule et les premiéres emissions sont les meilleures
j'étais pasla hier soir mais jeudi prochain promi je regarderais .. ca me fera rire
y'a pas une redif sinon ? |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 11 Fév 2005 18:09 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Heu jt'explique Iness....L'année dernière avec une collègue on a voulu s'inscrire...Bah un mois avant le début du casting il y avait de la place uniquement sur Toulouse je crois. Pour les autres villes, ils ne prenaient plus d'inscriptions.
Depuis, je continue mon petit chemin dans l'ombre  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 11 Fév 2005 18:11 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| sandy a écrit: | Heu jt'explique Iness....L'année dernière avec une collègue on a voulu s'inscrire...Bah un mois avant le début du casting il y avait de la place uniquement sur Toulouse je crois. Pour les autres villes, ils ne prenaient plus d'inscriptions.
Depuis, je continue mon petit chemin dans l'ombre  |
reste a l'ombre alors
Tu pourrais choper une insolation sous les sunlights  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 805 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 11 Fév 2005 18:30 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| iness a écrit: | Quoi? Le casting a déjà commencé!?!
J'ai encore raté la chance de ma vie!  |
| sandy a écrit: | Heu jt'explique Iness....L'année dernière avec une collègue on a voulu s'inscrire...Bah un mois avant le début du casting il y avait de la place uniquement sur Toulouse je crois. Pour les autres villes, ils ne prenaient plus d'inscriptions.
Vous passez me prendre les filles Moi aussi , ze veux passer à la télé
Faut que j'arrête sinon je vais faire une overdose de délire  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Fév 2005 18:32 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Olala! Je plaisantais! Il ne m'est jamais venu à l'esprit de m'inscrire là-bas! Je sais bien que je n'aurais aucune chance!!! Moi, j'arrive là-bas pieds nus, je chante Matété a kraaaaaaaaaaaaaaaaab!!!! Ils me dégagent à coups de pompes!!!  _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 11 Fév 2005 18:36 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| iness a écrit: | | sandy a écrit: | Heu jt'explique Iness....L'année dernière avec une collègue on a voulu s'inscrire...Bah un mois avant le début du casting il y avait de la place uniquement sur Toulouse je crois. Pour les autres villes, ils ne prenaient plus d'inscriptions.
Olala! Je plaisantais! Il ne m'est jamais venu à l'esprit de m'inscrire là-bas! Je sais bien que je n'aurais aucune chance!!! Moi, j'arrive là-bas pieds nus, je chante Matété a kraaaaaaaaaaaaaaaaab!!!! Ils me dégagent à coups de pompes!!!  |
çà peut le faire qui sait? _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2005 09:58 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
| iness a écrit: | Quoi? Le casting a déjà commencé!?!
J'ai encore raté la chance de ma vie!  |
tu pouras le faire l'année prochaine _________________ http://hilary89.skyblog.com/ |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2940 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|