Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le permis a 1 € à partir de juillet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Le permis a 1 € à partir de juillet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Le permis a 1 € à partir de juillet

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:27

Je reve ....

je viens d'entendre ca a la radio mais je n'ai pas eu plus d'info. qqun peut il eclairer ma lanterne ?

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 330
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:31

impossible

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:33

je c pas de koi tu parles...
du timbre fiscal?

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:33

Citation:
Le Premier ministre veut calquer le financement du permis de conduire sur celui des ordinateurs à un euro par jour pour aider les jeunes

En gros, le permis n'est pas a 1Euro, mais a 1 Euro par jour

source

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:34

Vais p'tèt me décider à le passer alors. Forfait tout compris avec nombre d'heures de code illimitée?

_________

[Edit] :

CONDUITE

Raffarin lance
le permis à 1 euro par jour

NOUVELOBS.COM | 11.02.05 | 13:08

Le Premier ministre veut calquer le financement du permis de conduire sur celui des ordinateurs à un euro par jour pour aider les jeunes.

Jean-Pierre Raffarin a annoncé vendredi 11 février la mise en place au 1er juillet 2005 d'un permis de conduire à "un euro par jour" pour aider les jeunes à financer leur apprentissage de la conduite.
"Nous allons diminuer le coût du permis de conduire, qui est beaucoup trop cher aujourd'hui", a déclaré le Premier ministre lors d'une visite du Centre de formation des apprentis (CFA) de Meaux (Seine-et-Marne).
La mise en place de ce permis "à un euro par jour" sera calquée sur l'opération "un ordinateur pour un euro par jour" lancée à l'automne dernier par le ministre de l'Education nationale François Fillon pour les étudiants.
Selon Matignon, cette initiative reposera sur un préfinancement du permis par une banque, qui couvrira le coût de la formation auprès d'une auto-école. A l'issue de sa période d'apprentissage, le jeune remboursera la banque pour un montant d'un euro par jour. L'Etat prendra en charge les intérêts du prêt. (AP)

La source.

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:40

sandy a écrit:
Citation:
Le Premier ministre veut calquer le financement du permis de conduire sur celui des ordinateurs à un euro par jour pour aider les jeunes

En gros, le permis n'est pas a 1Euro, mais a 1 Euro par jour

source

pour les feignasses

Jean-Pierre Raffarin a annoncé vendredi 11 février la mise en place au 1er juillet 2005 d'un permis de conduire à "un euro par jour" pour aider les jeunes à financer leur apprentissage de la conduite.
"Nous allons diminuer le coût du permis de conduire, qui est beaucoup trop cher aujourd'hui", a déclaré le Premier ministre lors d'une visite du Centre de formation des apprentis (CFA) de Meaux (Seine-et-Marne).
La mise en place de ce permis "à un euro par jour" sera calquée sur l'opération "un ordinateur pour un euro par jour" lancée à l'automne dernier par le ministre de l'Education nationale François Fillon pour les étudiants.
Selon Matignon, cette initiative reposera sur un préfinancement du permis par une banque, qui couvrira le coût de la formation auprès d'une auto-école. A l'issue de sa période d'apprentissage, le jeune remboursera la banque pour un montant d'un euro par jour. L'Etat prendra en charge les intérêts du prêt. (AP)

Au final ton permis coute aussi cher...

MISS-AUDREY

#7 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:43

ah c'est plus clair comme ca

boooba
Charter Charter

#8 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:44

OOOOOOOOOOHHH la bonnne initiative!!! un euro par jour !!!!

J'achete !

Ca fait qd meme 30 euro par moi

Mais sans interets

j'achete

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:47

Oui oui boooba, comme ça tu viendras me chercher et nous irons faire de longues ballades dans ta super belle voiture cheveux au vent

MISS-AUDREY

#10 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:49

je trouve que c'est une bonne idée

mais si comme dit Stiv "au final ca coute aussi cher", en attendant, ca pourra aider certains qui ne peuvent pas tout payer en méme temps et qui attendent d'avoir la somme complete pour s'y mettre

CHOUPPETTE
Enregistrement 

Sujets: 4
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 14:53

et moi je me présente : Mme RAFFARIN mes très chers et aimables
citoyens, OUI A 1 € le perm

boooba
Charter Charter

#12 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 15:03

sandy a écrit:
Oui oui boooba, comme ça tu viendras me chercher et nous irons faire de longues ballades dans ta super belle voiture cheveux au vent

non j'avais pas prevu ca . et puis une renault 5 decapotable ??
j'irai te chercher qd meme et on ecrasera les pigeons ... MOUAHHHAHAHAHAHA

boooba
Charter Charter

#13 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 15:05

MISS-AUDREY a écrit:
je trouve que c'est une bonne idée

mais si comme dit Stiv "au final ca coute aussi cher", en attendant, ca pourra aider certains qui ne peuvent pas tout payer en méme temps et qui attendent d'avoir la somme complete pour s'y mettre

tout a fait ... regarde moi ...

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 15:09

boooba a écrit:
sandy a écrit:

Moi j'peux venir en scooter, c'est top pour les cheveux au vent.

boooba
Charter Charter

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet   Posté le: 11 Fév 2005 15:15

RockSoGad a écrit:
boooba a écrit:
sandy a écrit:

Moi j'peux venir en scooter, c'est top pour les cheveux au vent.

Non faut avoir passé le permis a 1€ ou alors s'appeler sandy

Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Le permis a 1 € à partir de juillet

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Le permis a 1 € à partir de juillet  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: