|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:27 |
|
|
Je reve ....
je viens d'entendre ca a la radio mais je n'ai pas eu plus d'info. qqun peut il eclairer ma lanterne ? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 330 Messages: 13156 Localisation: charente maritime
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:31 |
|
|
impossible |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:33 |
|
|
je c pas de koi tu parles...
du timbre fiscal? |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:33 |
|
|
| Citation: | | Le Premier ministre veut calquer le financement du permis de conduire sur celui des ordinateurs à un euro par jour pour aider les jeunes |
En gros, le permis n'est pas a 1Euro, mais a 1 Euro par jour
source |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6905 Localisation: 0_o
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:34 |
|
|
Vais p'tèt me décider à le passer alors. Forfait tout compris avec nombre d'heures de code illimitée?
_________
[Edit] :
CONDUITE
Raffarin lance
le permis à 1 euro par jour
NOUVELOBS.COM | 11.02.05 | 13:08
Le Premier ministre veut calquer le financement du permis de conduire sur celui des ordinateurs à un euro par jour pour aider les jeunes.
Jean-Pierre Raffarin a annoncé vendredi 11 février la mise en place au 1er juillet 2005 d'un permis de conduire à "un euro par jour" pour aider les jeunes à financer leur apprentissage de la conduite.
"Nous allons diminuer le coût du permis de conduire, qui est beaucoup trop cher aujourd'hui", a déclaré le Premier ministre lors d'une visite du Centre de formation des apprentis (CFA) de Meaux (Seine-et-Marne).
La mise en place de ce permis "à un euro par jour" sera calquée sur l'opération "un ordinateur pour un euro par jour" lancée à l'automne dernier par le ministre de l'Education nationale François Fillon pour les étudiants.
Selon Matignon, cette initiative reposera sur un préfinancement du permis par une banque, qui couvrira le coût de la formation auprès d'une auto-école. A l'issue de sa période d'apprentissage, le jeune remboursera la banque pour un montant d'un euro par jour. L'Etat prendra en charge les intérêts du prêt. (AP)
La source. |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:40 |
|
|
| sandy a écrit: | | Citation: | | Le Premier ministre veut calquer le financement du permis de conduire sur celui des ordinateurs à un euro par jour pour aider les jeunes |
En gros, le permis n'est pas a 1Euro, mais a 1 Euro par jour
source |
pour les feignasses
Jean-Pierre Raffarin a annoncé vendredi 11 février la mise en place au 1er juillet 2005 d'un permis de conduire à "un euro par jour" pour aider les jeunes à financer leur apprentissage de la conduite.
"Nous allons diminuer le coût du permis de conduire, qui est beaucoup trop cher aujourd'hui", a déclaré le Premier ministre lors d'une visite du Centre de formation des apprentis (CFA) de Meaux (Seine-et-Marne).
La mise en place de ce permis "à un euro par jour" sera calquée sur l'opération "un ordinateur pour un euro par jour" lancée à l'automne dernier par le ministre de l'Education nationale François Fillon pour les étudiants.
Selon Matignon, cette initiative reposera sur un préfinancement du permis par une banque, qui couvrira le coût de la formation auprès d'une auto-école. A l'issue de sa période d'apprentissage, le jeune remboursera la banque pour un montant d'un euro par jour. L'Etat prendra en charge les intérêts du prêt. (AP)
Au final ton permis coute aussi cher... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 330 Messages: 13156 Localisation: charente maritime
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:43 |
|
|
ah c'est plus clair comme ca  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:44 |
|
|
OOOOOOOOOOHHH la bonnne initiative!!! un euro par jour !!!!
J'achete !
Ca fait qd meme 30 euro par moi
Mais sans interets
j'achete  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:47 |
|
|
Oui oui boooba, comme ça tu viendras me chercher et nous irons faire de longues ballades dans ta super belle voiture cheveux au vent  |
|
|
 |

|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:49 |
|
|
je trouve que c'est une bonne idée
mais si comme dit Stiv "au final ca coute aussi cher", en attendant, ca pourra aider certains qui ne peuvent pas tout payer en méme temps et qui attendent d'avoir la somme complete pour s'y mettre |
|
|
 |
CHOUPPETTE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Nov 2004 Sujets: 4 Messages: 41 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 14:53 |
|
|
et moi je me présente : Mme RAFFARIN mes très chers et aimables
citoyens, OUI A 1 € le perm  |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 15:03 |
|
|
| sandy a écrit: | Oui oui boooba, comme ça tu viendras me chercher et nous irons faire de longues ballades dans ta super belle voiture cheveux au vent  |
non j'avais pas prevu ca . et puis une renault 5 decapotable ??
j'irai te chercher qd meme et on ecrasera les pigeons ... MOUAHHHAHAHAHAHA  |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 15:05 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | je trouve que c'est une bonne idée
mais si comme dit Stiv "au final ca coute aussi cher", en attendant, ca pourra aider certains qui ne peuvent pas tout payer en méme temps et qui attendent d'avoir la somme complete pour s'y mettre |
tout a fait ... regarde moi ...  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6905 Localisation: 0_o
|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 15:09 |
|
|
| boooba a écrit: | | sandy a écrit: | Oui oui boooba, comme ça tu viendras me chercher et nous irons faire de longues ballades dans ta super belle voiture cheveux au vent  |
Moi j'peux venir en scooter, c'est top pour les cheveux au vent.  |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: Le permis a 1 € à partir de juillet Posté le: 11 Fév 2005 15:15 |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | boooba a écrit: | | sandy a écrit: | Oui oui boooba, comme ça tu viendras me chercher et nous irons faire de longues ballades dans ta super belle voiture cheveux au vent  |
Moi j'peux venir en scooter, c'est top pour les cheveux au vent.  |
Non faut avoir passé le permis a 1€ ou alors s'appeler sandy |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|