Auteur
Annonces Mode - Beauté - Santé: Sujet: robe de mariée ?
Veuillez activer votre javascript pour une meilleure utilisation du site
sandy Charter Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 17 Fév 2005 15:39
mais ça tue
Mariée fashion staïle
MISS-AUDREY Classe Confort Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 18 Fév 2005 12:52
lil'dundee a écrit: hihihi, c'est kan ke vous m'invitez à votre mariage? un volcreole mariage
pourquoi pas le tien ?
lil'dundee Siège service Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 14:23
MISS-AUDREY a écrit: lil'dundee a écrit: hihihi, c'est kan ke vous m'invitez à votre mariage? un volcreole mariage
pourquoi pas le tien ?
hum...càd ke vois tu, je suis pour le concubinage sauf si kelk'1 arrive à me faire changer d'avis concernant le mariage
sanahell Classe Eco Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 120 Messages: 9636 Localisation: région parisienne
sTiV Classe Eco Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 16:22
Je te vois bien dans une des robes sana
Madousinay Siège service Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 16:43
sanahell a écrit:
way way way way !!!!!!
Fok an mayé neg !!!!!!!!
xxRUTYxx972xx Classe Eco Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 16:54
très très jolies les robes sanahell !
j'adore !
mais... ahem... le régim de choc pour que ça t'aille comme sur les mannequins est marqué sur l'étiquette j'espère ?
sanahell Classe Eco Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 120 Messages: 9636 Localisation: région parisienne
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 17:05
@ Stiv ...oui moi aussi ! La dernière pour la Lune de Miel
@saline trouve ton mari et fais toi plaisir .
@ruty regarde dans la gallerie il y a des photos de personnes ( non mannequin ) portant les robes .
Alors vous n'avez pas répondu , vous pensez vous marier tête nue les filles ?
J'ai toujours pensé me marier les cheveux lâchés nature avec une fleur naturelle à l'oreille ou une couronne de fleurs naturelles fraîches.
sTiV Classe Eco Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 17:12
sanahell a écrit: @ Stiv ...oui moi aussi ! La dernière pour la Lune de Miel
J'ai toujours pensé me marier les cheveux lâchés nature avec une fleur naturelle à l'oreille ou une couronne de fleurs naturelles fraîches.
Hé g trouvé le pretre...ramene toi cheveux au vent
PAr contre c juste pour rentabiliser le big chop que tu veux te marier nu tete?
Madousinay Siège service Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 17:13
Je cherche, je cherche
sanahell a écrit:
Idem, ca serait les cheveux lachés avec un petit agrément dedans .... quoi .. je n'y pas encore réfléchis vraiment.
Mais cela dit, un chignon, je trouve ca pas mal non plus, à condition qu'il ne soit pas trop stricte
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 17:17
sTiV a écrit:
hou le temps que je me marie ça aura le temps de pousser et re-pousser ...
@Saline : copieuse !
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 17:20
sanahell a écrit: sTiV a écrit:
Bon si tu arretes de m'embeter, jme devoue...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 17:39
sTiV a écrit: sanahell a écrit: sTiV a écrit:
Je dois réfléchir , demander à moman si je fais le bon choix , parler aux copines et je te dis ça
..
C'est pas compliqué une fille .
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 17:41
sanahell a écrit: sTiV a écrit: sanahell a écrit: sTiV a écrit:
Je dois réfléchir , demander à moman si je fais le bon choix , parler aux copines et je te dis ça
..
C'est pas compliqué une fille .
Si tu en parles aux copines, je veux plus....si tu demandes a ta maman, ca m'interresse pas...
Je veux pas d'une femme enfantilisée
kesskel en dit ta moman?
xxRUTYxx972xx Classe Eco Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 21 Fév 2005 17:46
le chat a été déplacé dans ce sujet ou bien il faut que je demande à un modo de changer le titre ?