Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 22:53
kaylya a écrit:
Rien ne vaut la tradition
bah y'a des gens pour qui porter une robe blanche le jour de leur mariage, c'est l'hypocrisie suprême... tradition ou pas, il n'en est pas question en ce qui me concerne...
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 23:00
xxRUTYxx972xx a écrit:
kaylya a écrit:
Rien ne vaut la tradition
bah y'a des gens pour qui porter une robe blanche le jour de leur mariage, c'est l'hypocrisie suprême... tradition ou pas, il n'en est pas question en ce qui me concerne...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 15 Fév 2005 01:12
je ne me vois pas me marier
mais je pense a un tissu du style que les "rasta" ont
je m'explique
le vois un tissu qui a un fini assez particulier et meme dans la façon dont il est tissé
sinon
un longue robe coupe princesse
ou pas
tailleur jupe
bref le reste
sa dépendra du moment T
de toute façon je rechercherais avant tout un truc pas difficile a mettre ou a enlever
et je ne veux pas de cerceaux ou de baleine pour m'empecher de m'asseoir ou m'embarasser
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 11, 12, 13Suivante
Page 2 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum