|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 19:24 |
|
|
suite aux défilés du salon du mariage que j'ai vus, j'aimerais connaitre votre conception de la robe de mariée idéale ?
couleurs
matières
coupe
des photos peut-être ? |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 20:51 |
|
|
Heu moi j'ai des gouts un peu spaces
La fois ou j'ai eu la bonne idée de mettre sur le forum la robe de mon cyber mariage, je me suis faite jetée par MadininaUK. Ceci dit, j'aime tjr autant cette robe
Sinon, je suis allée au salon du mariage l'année dernière et je trouve difficile de se fixer sur une seule robe. Pour moi c'est mission impossible. Il y en a de tellement belles que je pense faire comme dans les mariages magrébins et choisir plusieurs tenues
J'ai une préférence pour les robes en deux parties et très simples. J'ai horreur des grands cerceaux qui sont plus embarrassant qu'autre chose....Nan, les robes trop évasées sur le bas c'est pas pour moi. Je n'aime pas non plus quand il y a trop de dentelle, trop de frou frou.
La simplicité c'est ce qui m'attire le plus. Une belle robe en deux partie, très très légèrement évasée sur le bas
La matière j'en sais rien en fait
Quand à la couleur, j'en sais pas plus...
Donc désolée MadininaUK, je remets celle ci. Si j'osais, je porterais une tenue comme ça. D'ailleurs je vais osée parce qu'elle est tellement space que personne ne voudra en porter une comme ça
http://www.zelia.net/pictures/collections/big/2101.jpg
Voilà, maintenant je vais redescendre sur terre et partir a la recherche de la robe que j'aimerais porter ce fameux jour
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 20:59 |
|
|
| sandy a écrit: | D'ailleurs je vais osée parce qu'elle est tellement space que personne ne voudra en porter une comme ça | j'aurais pas dit ça moi... mais j'ai pas le ventre compatible avec la robe que tu as montrée.  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 21:02 |
|
|
Moi non plus....C'est pour ca que j'ai demandé à Cris des conseils pour faire mes abdos
Là si je mets une robe comme celle ci, faut que je demande s'ils font la même pour femme enceinte
Ho fait, tu nous montre pas la robe de tes rêves ? Tu en a vu de belles au salon ?
Tu es plutot robe 1 pièce ou 2 pièces ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 21:10 |
|
|
| sandy a écrit: | | Ho fait, tu nous montre pas la robe de tes rêves ? Tu en a vu de belles au salon ? | j'ai vu de très belles choses mais je n'ai pas de photos du salon à vous montrer.
moi, je rêve d'une robe de mariée rouge et blanche dans le style des robes du film autant en emporte le vent (corset and all).
dans ce style :
http://www.lumika.org/weddings/vincent-tinou/images/thumbnails/wedding-dress-back.jpg
mais pas dos nu parce que le tatouage dehors ça fait pas génial avec une robe comme celle-là...
par contre, coté motifs, je verrais plus de belles flammes rouge et roses que des fleurs.  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3670 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
|
|
 |
sandy Charter 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 21:51 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | sandy a écrit: | | Ho fait, tu nous montre pas la robe de tes rêves ? Tu en a vu de belles au salon ? | j'ai vu de très belles choses mais je n'ai pas de photos du salon à vous montrer.
moi, je rêve d'une robe de mariée rouge et blanche dans le style des robes du film autant en emporte le vent (corset and all).
dans ce style :
mais pas dos nu parce que le tatouage dehors ça fait pas génial avec une robe comme celle-là...
par contre, coté motifs, je verrais plus de belles flammes rouge et roses que des fleurs.  |
et pour le bas ? Plutot évasé + ou plutot évasé -
@ eclipse : j'aime bien la couleur aussi....Jtrouve que c'est super beau les couleurs pastel pour un mariage en été avec un beau soleil et une belle peau bien bronzée comme la notre  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 21:52 |
|
|
| sandy a écrit: | [et pour le bas ? Plutot évasé + ou plutot évasé - | plutôt pas trop évasé parce qu'avec mes jambes de 1m10 je ressemblerais plus à un énorme cône de signalisation routière qu'à une mariée.  |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 21:56 |
|
|
Avec une tite paire de chaussure à talon (pas trop haut le talon quand meme, faut etre a l'aise) pour affiner encore plus la silhouette tout en ayant l'impression d'avoir une taille mannequin. Avec un peu de chance tu auras des jambes à 1m15  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 22:04 |
|
|
| sandy a écrit: |
Avec une tite paire de chaussure à talon (pas trop haut le talon quand meme, faut etre a l'aise) pour affiner encore plus la silhouette tout en ayant l'impression d'avoir une taille mannequin. Avec un peu de chance tu auras des jambes à 1m15  | 1m10, pour des jambes, c'est TRES long... à vrai dire... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8012 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 22:04 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | suite aux défilés du salon du mariage que j'ai vus, j'aimerais connaitre votre conception de la robe de mariée idéale ?
couleurs
matières
coupe
des photos peut-être ? |
Dans l'absolu, je me serais mariée en costume pantalon...Mais bon, je pense que j'aurai vraiment envie de faire la bebelle ce jour là donc cela sera une robe...
Couleur plutôt claire mais cela ne sera ni blanc, ni rose, ni jaune, très certainement du blanc cassé ou de l'ivoire...
Je n'aime pas trop les falbalas donc cela sera plutôt une robe assez simple en ce qui concerne le type de motifs, pas de froufrous...
Le haut sera un bustier et le bas de la robe je pense n'aura pas trop d'ampleur...
Un truc un peu de ce style
http://www.pointmariage.com
Mais le bas de la robe un peu plus près du corps...
Quant aux chuassures, je ne sais pas encore mais en tout cas ce ne seront pas des escarpins...
Je trouve qu'il n'y a rien de plus horribles que les chaussures de certaines mariées, les escarpins blancs là... |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13264 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 22:06 |
|
|
| i'm a man lost in a girl's topic |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 22:07 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | sandy a écrit: |
Avec une tite paire de chaussure à talon (pas trop haut le talon quand meme, faut etre a l'aise) pour affiner encore plus la silhouette tout en ayant l'impression d'avoir une taille mannequin. Avec un peu de chance tu auras des jambes à 1m15  | 1m10, pour des jambes, c'est TRES long... à vrai dire... |
Oui, c'est vrai...Bon bah pas de talon alors..Limite des tongues
Un copain voulait se marier en jean basket
Remarque c'est plutot mariage baba cool
Sinon Cris, j'ai aussi pensé au mariage en costume pantalon...Raison pour laquelle il est fort possible que je porte ça au cours de la soirée
Edit : et puis concernant le fait que tu préfères les robes plus près du corps jte comprends...parce que jt'explique pas la galère pour aller aux WC avec une robe hyper évasée  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 22:08 |
|
|
| arablack a écrit: | | i'm a man lost in a girl's topic | tu n'es pas le seul à qui ça arrive... un de tes collègues a pris ça pour une habitude. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8012 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: robe de mariée ? Posté le: 14 Fév 2005 22:10 |
|
|
| sandy a écrit: | Sinon Cris, j'ai aussi pensé au mariage en costume pantalon...Raison pour laquelle il est fort possible que je porte ça au cours de la soirée  |
En fait, cela me saoûle de penser devoir mettre plein d'argent sur un vêtement qui restera ensuite garé dans une armoire...
C'est pour cela que l'idée du costume me plaît, cela sera toujours recyclable...  |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|