|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:01 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
je suis ultra contente parce que je viens d'apprendre que je pars en mission à ......
TAHITI!!!!
ahem...donc si volcreole compte des tahitiens gentils qui veulent bien donner des infos a une future visiteuse, ils seront les bienvenus:
quartiers a eviter pour la location a papeete,
bons restos pour le midi,
erreurs comportementales a eviter,
meilleur moyen de locomotion sachant que je n'ai pas le permis,
budget a prevoir pour l'installation,
meilleure compagnie de transport pour le fret,
où s'amuser,
bref, les petits plus qui m'aideront a ne pas faire de c.onneries, d'impairs, d'etourderies, et tutti quanti!
je suis contente vous ne pouvez pas savoir!
j'ai changé le titre, il n'etait pas tres explicite... _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4826 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:03 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: |  |
bah quoi? tu restes sans voix?? mouaahh! dis toi que tu auras un pied a terre la bas pendant un an!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:05 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
Pourquoi Lau et pas MOI
Bon bin ze viens rossi navec toi  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4826 Localisation: PARIS
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:09 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
| lau a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: |  |
bah quoi? tu restes sans voix?? mouaahh! dis toi que tu auras un pied a terre la bas pendant un an!  |
Les tahitiens , venez vite ... faut trouver un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrand appartement a Lau
Sinon blague a part .. je suis tres tres tres tres jalouse .. mais alors tres tres tres mais j'arrive qd meme a etre contente pr toi
surtout trouve toi un pc pour nous raconter tes aventures .. tu pars quand? _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:10 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
| Poupounette a écrit: |
Pourquoi Lau et pas MOI
Bon bin ze viens rossi navec toi  |
ya pas de bri, j'vais l'intention de louer un appart avec plein de chambres!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:18 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
parait que c'est vraiment très chouette!
je t'imagine en train de te ballader toi aussi avec ta fleur de tiaré derrière l'oreille comme les tahitiennes de ma fac qui en font venir régulièrement de chez elle
même si tu pars bosser, profites en bien
(et bon courage pour les 21 heures d'avion, escale comprise! )
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:22 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
meme pas peur! ca fait du bien de prendre des decisions comme ca, j'avoue qu'a la base c'etait un coup de tete, mais bon....mon doudou me rejoindra plus tard, donc ca sera comme des minis voyages de noce!! soupir...  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1327 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 15 Fév 2005 21:55 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
Tamanoir est demandé par ici ...  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2005 01:26 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | lau a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: |  |
bah quoi? tu restes sans voix?? mouaahh! dis toi que tu auras un pied a terre la bas pendant un an!  |
Les tahitiens , venez vite ... faut trouver un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrand appartement a Lau
Sinon blague a part .. je suis tres tres tres tres jalouse .. mais alors tres tres tres mais j'arrive qd meme a etre contente pr toi
surtout trouve toi un pc pour nous raconter tes aventures .. tu pars quand? |
je pars dans un mois, le 14...il vient d'ou tamanoir?
edit: pourquoi c'est dans quide touristique? ce sont des questions pratiques que je demande, pas quel site visiter? a la limite dans au coeur des dom tom.... _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2005 11:33 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
mon topic n'a rien a faire dans la rubrique guide touristique! je ne cherche pas des infos sur la vie d'un touriste a tahiti, je cherche des infos sur la vie pratique a tahiti, pas la meme chose!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 16 Fév 2005 12:19 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
et moi on ne m'invite pas
 _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2005 12:21 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
moua, j'invite tout le monde! bon je regarde quand meme le prix des apparts la bas avant de parler trop!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Fév 2005 13:53 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
| michoubidoux a écrit: | Tamanoir est demandé par ici ...  |
pas mieux!
Lau, tu sais quoi? La vie est chère à Tahiti  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 18 Fév 2005 17:16 Sujet du message: demande infos sur Tahiti |
|
|
| 6klôn a écrit: | | michoubidoux a écrit: | Tamanoir est demandé par ici ...  |
pas mieux!
Lau, tu sais quoi? La vie est chère à Tahiti  |
c pas grave je double mon salaire en partant, et je n'ai pas l'intention de faire comme tous ses comparaisons d'expatriés, je vais manger local, poissons, langoustes crevettes, dachines, ou suiv han?? an pa bizwen camembert ek yaourt, rom et citrion, i ké bon kon sa!
bon je vais quand meme faire mon stock de allways et de tampax kompak quand meme...  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
|
|
|
 |
|