|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 16 Fév 2005 18:59 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
Quel place ont les fantasmes dans un couple ?
Pour vivre pleinement sa sexualité faut-il céder à la tentation des fantasmes ?
Quels risques court-on pour notre couple, en accumulant les expériences sexuelles ( toute confondu ) ? _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2005 19:01 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
l'amour c'est pour le couple
les fantasmes c'est pour les coups à gauche  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2005 19:01 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
hein ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 16 Fév 2005 19:03 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
heu c'est jean luc qui inspire tous ces sujets ???  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 16 Fév 2005 19:03 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
Les fantasmes de jeunesse sont la routine de l'âge.
Enfin, je parle pour moi...  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Fév 2005 19:04 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
| Lotus a écrit: | l'amour c'est pour le couple
les fantasmes c'est pour les coups à gauche  |
Pourquoi ?
rien ne t'empéche de réaliser tes fantasmes avec celui ou celle que tu aime ... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 16 Fév 2005 21:02 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
| tite rebelle a écrit: | Quel place ont les fantasmes dans un couple ?
Quels risques court-on pour notre couple, en accumulant les expériences sexuelles ( toute confondu ) ? |
1- Tout est fantasme, chacun amène ses fantasmes persos et ceux qu'il nourrit pour le couple. Donc a mon avis ca fait un évantail assez large de combinaisons intéressantes de fantasmes a réaliser ...
2- Ce qu'il y a d'ennuyant avec un fantasme c'est que quand on le réalise ce n'est plus un fantasme ... alors la question pour moi est davanatge de l'ordre de celle là : pour vivre pleinement sa sexualité est il bon de renouveller tout le temps ses fantasmes ? : et je dis oui !! c'est tout bon ....
3- En accumulant les expériences sexuelles je crois qu'on risque .. .. hum.... d'avoir plus d'expérience(s) ( et ce dans tous les sens du terme) .. ce qui au final n'est pas plus mal ....  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 16 Fév 2005 21:44 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
Ben franchement ca depends du fantasmes !
ex : enduire sa moitié de sauce chocolat est un fantasme (ma foi assez facilement realisable.
Organiser un gang bang dans le lequel sa moitié est le centre des attention en est un autre (PB : sera t-elle d'accord?)
Bref tout ca pour vous dire, que dans bien des cas, les fantasmes passent sous silence, de peur de choquer l'autre avec nos "chaudes" envies . _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2005 21:49 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
les fantasmes c'est fait pour rester des fantasmes...
surtout vu ce que j'ai comme fantasmes...... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 16 Fév 2005 21:53 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | les fantasmes c'est fait pour rester des fantasmes...
surtout vu ce que j'ai comme fantasmes...... |
Nous t'en prions ... ne t'arretes pas en si bon chemin  _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 16 Fév 2005 21:58 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
| boooba a écrit: | ne t'arretes pas en si bon chemin  | oh que si...... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 16 Fév 2005 22:00 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | tite rebelle a écrit: | Quel place ont les fantasmes dans un couple ?
Quels risques court-on pour notre couple, en accumulant les expériences sexuelles ( toute confondu ) ? |
1- Tout est fantasme, chacun amène ses fantasmes persos et ceux qu'il nourrit pour le couple. Donc a mon avis ca fait un évantail assez large de combinaisons intéressantes de fantasmes a réaliser ...
2- Ce qu'il y a d'ennuyant avec un fantasme c'est que quand on le réalise ce n'est plus un fantasme ... alors la question pour moi est davanatge de l'ordre de celle là : pour vivre pleinement sa sexualité est il bon de renouveller tout le temps ses fantasmes ? : et je dis oui !! c'est tout bon ....
3- En accumulant les expériences sexuelles je crois qu'on risque .. .. hum.... d'avoir plus d'expérience(s) ( et ce dans tous les sens du terme) .. ce qui au final n'est pas plus mal ....  |
elle a déjà tout dit  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 16 Fév 2005 22:12 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | boooba a écrit: | ne t'arretes pas en si bon chemin  | oh que si...... |
Eh oui, je m'y attendais deja ....
quiiii veuut devoillller ses fantassmmmmess ???  _________________
|
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 718 Localisation: 94
|
Posté le: 16 Fév 2005 22:13 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | les fantasmes c'est fait pour rester des fantasmes...
surtout vu ce que j'ai comme fantasmes...... |
tout a fait daccord sinon ce ne sont plus des fantasmes _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 16 Fév 2005 22:18 Sujet du message: Sexualité, fantasme et amour. |
|
|
| boooba a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | boooba a écrit: | ne t'arretes pas en si bon chemin  | oh que si...... |
Eh oui, je m'y attendais deja .... | bah t'as qu'à commencer par raconter les tiens.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|
 |