www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 20 Fév 2005 00:44 Sujet du message: Voyance
Coucou tout le monde!
Ya til parmis vous certaine personnes qui ont deja vu des voyant ou ds le genre? Qu'en pensez vous y croyiez vous? Si vous avez deja vu des voyants ses predictions se sont elles realisées? J'aimerais avoir vos avis ainsi ke sur les lignes de la main et tout ce ki es surnaturel! ( mais non je suis pas )
Merci a tous _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
Posté le: 20 Fév 2005 00:55 Sujet du message: Voyance
une fois j'écoutais la radio et j'ai entendu un message publicitaire du genre "Miriam, voyante truc muche blabla..." et là je me suis rendue compte qu'il valait mieux ne pas savoir ce que l'avenir nous réserve, pasque si c'est mauvais, on va peut être trop profiter.
faut vivre au jour le jour, pas la peine de savoir ce qu'il va nous arriver.
Posté le: 20 Fév 2005 03:08 Sujet du message: Voyance
c sur mais ya des situations qui pourront apres taider dune autre maniere! apres sa depend des choses auxquelles tu crois ou pas!!!
Mail les truk ou tapel la des gens com ca o pif ca te coute une fortune en tel etc c du bidon je sais pa pk des gens croi a c truk la !!! _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
Posté le: 20 Fév 2005 12:49 Sujet du message: Voyance
Apparemment la voyance mache pour certaines personnes, peut-être qu'il faut y coire pour que ça marche...mais moi j'en ai plutôt peur, peur de vivre en fonction de ce qu'on me prédira .Il faudrait sinon que les voyantes ne me prédisent que de bonnes choses mais là ce serait pratiquer la technique de l'autruche.. _________________
***Vis la vie que tu souhaites, et non celle que les autres te souhaitent***
Posté le: 21 Fév 2005 00:34 Sujet du message: Voyance
Désolée Stephanie, an pa ni pon l'expérienss pou an racontéw, par contre, sèl bitin an pé di, sé kè cé ti émission voyance la yo ka passé la radio a ka fan roulé!
Attention, je ne remet absolument pas en cause le fait que certaines personnes puissent avoir un don, et soient en mesure de "voir" des choses, mais lè an ka tan'n:
"Bonjour ma chérie (il est important d'établir un lien fort avec l'auditeur, aussitot atteint d'ababacité profonde) quelle est ta question?"
"alors, c'est d'ordre sentimental"
"ah oui ma chérie, tu as beaucoup souffert, ça va pas très fort en ce moment hein, tu te pose beaucoup de questions"
"oui oui, c'est tout à fait ça!! "
"tu vois, j'ai vu dans les cartes ça, dis moi, tu es avec quelqu'un en ce moment?"
"non, j'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un"
"alors j'interroge les cartes... alors ma chérie, tu es en année 9, ça veut dire que tout va te réussir, mais pas tout de suite, tu vas rencontrer quelqu'un, mais il faut que tu saches que dans ton entourage, il y a des gens qui sont jaloux de toi"
"ha bon?"
"oui ma chérie, on a beaucoup d'auditeurs ce matin, je n'ai pas le temps de tout t'expliquer, et puis je ne veux pas étaler ta vie devant tout le monde, mais toi et moi, on sait qu'il y a beaucoup de choses qu'il faut régler"
"oui oui, c'est exactement ça!"
"il faut que tu saches qu'il y a un blocage (THE mot clé) . Au cabinet, on a l'habitude de ce genre de choses, on va arranger ça pour toi ma chérie, ma gentille collègue va te redonner le numéro, tu peux appeler tout de suite, il y a X, Y et Z sur place, ils sont là jusqu'à 19h, ils sont là pour rpéondre à toutes vos questions, tu téléphone ma chérie et tu prends rdv avec moi, d'accord?"
"oui oui, j'ai déjà pris le numéro"
"et n'oublie pas d'amener une photo de ton doudou"
"mais je suis seule"
"à tout à l'heure ma chérie, prends rdv, on va s'en occuper"
an ka mandé mwen si cé pa méchanceté yo fè sé moun lan pou yo pé kontinié ka kryié konsa, isé lagen alo kè sé moun lan pa fouti répon'n a pon kestion. tchiiiiiip! _________________
Posté le: 21 Fév 2005 11:49 Sujet du message: Voyance
jwana972 a écrit:
Désolée Stephanie, an pa ni pon l'expérienss pou an racontéw, par contre, sèl bitin an pé di, sé kè cé ti émission voyance la yo ka passé la radio a ka fan roulé!
Attention, je ne remet absolument pas en cause le fait que certaines personnes puissent avoir un don, et soient en mesure de "voir" des choses, mais lè an ka tan'n:
"Bonjour ma chérie (il est important d'établir un lien fort avec l'auditeur, aussitot atteint d'ababacité profonde) quelle est ta question?"
"ah oui ma chérie, tu as beaucoup souffert, ça va pas très fort en ce moment hein, tu te pose beaucoup de questions"
"oui oui, c'est tout à fait ça!! "
"tu vois, j'ai vu dans les cartes ça, dis moi, tu es avec quelqu'un en ce moment?"
"non, j'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un"
"alors j'interroge les cartes... alors ma chérie, tu es en année 9, ça veut dire que tout va te réussir, mais pas tout de suite, tu vas rencontrer quelqu'un, mais il faut que tu saches que dans ton entourage, il y a des gens qui sont jaloux de toi"
"ha bon?"
"oui ma chérie, on a beaucoup d'auditeurs ce matin, je n'ai pas le temps de tout t'expliquer, et puis je ne veux pas étaler ta vie devant tout le monde, mais toi et moi, on sait qu'il y a beaucoup de choses qu'il faut régler"
"oui oui, c'est exactement ça!"
"il faut que tu saches qu'il y a un blocage (THE mot clé) . Au cabinet, on a l'habitude de ce genre de choses, on va arranger ça pour toi ma chérie, ma gentille collègue va te redonner le numéro, tu peux appeler tout de suite, il y a X, Y et Z sur place, ils sont là jusqu'à 19h, ils sont là pour rpéondre à toutes vos questions, tu téléphone ma chérie et tu prends rdv avec moi, d'accord?"
"oui oui, j'ai déjà pris le numéro"
"et n'oublie pas d'amener une photo de ton doudou"
"mais je suis seule"
"à tout à l'heure ma chérie, prends rdv, on va s'en occuper"
an ka mandé mwen si cé pa méchanceté yo fè sé moun lan pou yo pé kontinié ka kryié konsa, isé lagen alo kè sé moun lan pa fouti répon'n a pon kestion. tchiiiiiip!
ça veut tout dire _________________
Posté le: 21 Fév 2005 22:04 Sujet du message: Voyance
il y a bcp de gens ki sont la pr arnaquer les autres c clair! mais malgres ca je suis sur du reel don de cretain!!! _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
Posté le: 21 Fév 2005 22:25 Sujet du message: Voyance
jwana972 a écrit:
"ah oui ma chérie, tu as beaucoup souffert, ça va pas très fort en ce moment hein, tu te pose beaucoup de questions"(...)
Moi ze dis que tu écoutes trop média tropical
non mais franchement !!!
C'est de deux choses l'une, soit les gens qui appellent sont payés pour ca , soit les voyantes et le restan ont trouvé le moyen de rameuter des gens un peu perdus et de leur soutirer le maximum d'argent même pas à l'insu de leur plein gré
On a tous quelque chose qui va pas !!! On a tous des choses que l'on espère , des questions qu'on se pose, des petits problèmes existenciels... mais de là à contacter des gens qui sous couvert d'une certaine et non négligeable somme d'argent, peuvent nous donner des réponses soit trop précises pour être réalisables, soit beaucoup trop vagues pour y comprendre quelque chose... moi je dis qu'il faut pas déconner !
Comme tu dis, je veux bien croire qu'il y ait des gens qui ont un don ... mais je pense que celà n'en font généralement pas un business. _________________ Besoin de vacances aux soleils ?
Posté le: 21 Fév 2005 22:45 Sujet du message: Voyance
Madousinay a écrit:
comme tu dis, je veux bien croire qu'il y ait des gens qui ont un don ... mais je pense que celà n'en font généralement pas un business.
c exactement ca! tfacon tout les truk à la radio, o tel tout ca jy crois pas! il faut un contact avc la pers tu pa voir la vie de kkl comme ca avc sa voix au pif!! c nimporte koi!!
moi perso j'ai la tante d'une amie qui es voyante, elle ma deja predit des choses en sortant de chez elle je jiré gt venere!! jy croyais pas du tt! en fait tt sest realisé! et tt ce k'elle me disait sur le present etait vrai _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
Posté le: 23 Fév 2005 17:08 Sujet du message: Voyance
Je l'ai vu hier et il y a quelque chose que j'ai découvert et qui m'as disons un peu choqué :
je trouve inadmissible que des chefs d'entreprise dépensent des sommes astronomiques pour consulter des voyantes dans le seul but de recruter leurs personnels.
Franchement je ne savait pas que ça existait et je suis vraiment déçue, pour moi ça deviens discriminatoire. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum