|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
freeairline Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 30 Localisation: en France profonde
|
Posté le: 20 Fév 2005 15:27 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
Bjr
Vaste quetions puisque certains visiblement ne rèvent que de ça, par contre pas facile de répondre et de depasser le yakafokon _________________ freeairline |
|
|
 |
linfab Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 26 Localisation: paris
|
Posté le: 20 Fév 2005 15:30 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
PLEINS DE PETITES COMPAGNIES QUI NE VONT PAS TARDER A REJOINDRE AIR LIB. _________________ la sincérité est un don.N'est pas sincère qui veut. |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 30 Localisation: en France profonde
|
Posté le: 20 Fév 2005 15:33 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
| linfab a écrit: | | PLEINS DE PETITES COMPAGNIES QUI NE VONT PAS TARDER A REJOINDRE AIR LIB. |
Pour ce qui existe actuellement d'accord avec toi
Mais dans quelques temps? _________________ freeairline |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 20 Fév 2005 15:37 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
comment ca? je ne comprends pas le sens de la question ..... c'est quoi l'histoire? corsair ne desservira plus les antilles? _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2005 16:04 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
| boooba a écrit: | comment ca? je ne comprends pas le sens de la question ..... c'est quoi l'histoire? corsair ne desservira plus les antilles? |
Relis bien le 1er post et ce que certains ecrivents sur d'autres posts, nottament venant d'un membre du collectifdom _________________ freeairline |
|
|
 |
linfab Enregistrement
|
Posté le: 20 Fév 2005 16:20 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
| freeairline a écrit: | | linfab a écrit: | | PLEINS DE PETITES COMPAGNIES QUI NE VONT PAS TARDER A REJOINDRE AIR LIB. |
Pour ce qui existe actuellement d'accord avec toi
Mais dans quelques temps? |
là je ne sais pas........... _________________ la sincérité est un don.N'est pas sincère qui veut. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2005 16:45 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
| linfab a écrit: | | là je ne sais pas........... |
C'est bien ce que je pense et c'est pourquoi je trouve fou de taper, comme certains le font, sur ce qui existe, et surtout Corsair, meme si ça n'est pas parfait.
Le transport aérien est en pleine mutation, difficile a voir a long terme, difficile a pereniser des Cies en France, la liste des disparues est longues.
A qui le tour serais-je tenté de dire!
Donc j'espere ce sujet fera réagir sur la fait qu'apres Corsair il n'yaurait RIEN.
Bien sur je suis le 1er a esperer que Corsair continue a se developper. _________________ freeairline |
|
|
 |
linfab Enregistrement
|
Posté le: 20 Fév 2005 16:49 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
Non moi aussi, je continue à croire que corsair se développe même si elle semble être un concurrent. _________________ la sincérité est un don.N'est pas sincère qui veut. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Fév 2005 12:00 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
Je suis parti aux antilles en janvier avec AIR CARAIBES.
Aucun problème de retard, voyage agréable à l'aller comme au retour _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2005 14:56 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Je suis parti aux antilles en janvier avec AIR CARAIBES. |
Bjr,
Un article interessant dans la revue Air et Cosmos N° 1971 "Nouvelle donne aux Antilles" parie sur Air Caraibes, ceci malgré un deficit d'exploitation sur 2004 relativement important (4.8 M d'euros), l'objectit 2005 étant d'atteindre l'equilibre ou meme avoir un resultat positif
A suivre _________________ freeairline |
|
|
 |
Jumpseat Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2004 Sujets: 0 Messages: 216 Localisation: chez moi
|
Posté le: 22 Fév 2005 17:19 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
| freeairline a écrit: | Bjr,
Un article interessant dans la revue Air et Cosmos N° 1971 "Nouvelle donne aux Antilles" parie sur Air Caraibes, ceci malgré un deficit d'exploitation sur 2004 relativement important (4.8 M d'euros), l'objectit 2005 étant d'atteindre l'equilibre ou meme avoir un resultat positif
A suivre |
C'est pas possible, comprends pas, tout le monde sait que les DOM sont des lignes à fric !!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 19:31 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
| Jumpseat a écrit: |
C'est pas possible, comprends pas, tout le monde sait que les DOM sont des lignes à fric !!!  |
Salut
Tu connais beaucoup de Cie aériennes qui font des profits en France ??? lorsque l'on regarde également les résultas de Corsair (2003 publiés) c'est pas terrible meme si légèrement positif _________________ freeairline |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 23 Fév 2005 19:49 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
damn... je dois vraiment être fatiguée... on parle de quoi ici ?
freeairline : tu as des actions à corsair ? paske je ne saisis pas trop ce que ce sujet signifie... comme y'a "pas grand chose d'autre", il ne faut pas critiquer ce qu'il y a ?
ça veut dire que si un jour je t'invite chez moi, sur une île peuplée de 4 habitants, que je te fais asseoir sur une chaise branlante, que je te donne à manger de la soupe tiède, du steak trop salé et du flan au chocolat pas assez sucré, tu repartiras content, tu reviendras souvent parce que tu sais que j'ai pas les moyens de te donner autre chose de plus agréable ou tout simplement parce que tu sais que chez les 3 autres habitants de mon île y'a personne qui cuisine ou qui accueille mieux que ça ?
je ne pense pas.
je pense que tu ne reviendras pas. et si tu as été assez déçu de ce traitement, tu diras à tous ceux qui seraient tentés de venir manger chez moi de ne pas y aller, à cause de ta mauvaise expérience. tu ne leur diras pas "comme y'a pas vraiment mieux dans le coin, franchement, vas-y !"
et si tu es assez franc et pas hypocrite, tu me diras à moi que ma chaise à failli te fiche par terre, que ma soupe était inbuvable, mon steak inmangeable et mon flan une abomination. tu ne me feras pas de grands sourires en me disant "tu as fait de ton mieux, sois fière..."
alors c'est pas "parce qu'il n'y a pas le choix" qu'on n'a pas d'autre choix que de subir en silence...
après, tout est question de mesure, y'a ceux qui ne savent que raler aussi... mais ça c'est une autre histoire. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 23 Fév 2005 19:58 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | damn... je dois vraiment être fatiguée... on parle de quoi ici ?
freeairline : tu as des actions à corsair ? paske je ne saisis pas trop ce que ce sujet signifie... comme y'a "pas grand chose d'autre", il ne faut pas critiquer ce qu'il y a ?
ça veut dire que si un jour je t'invite chez moi, sur une île peuplée de 4 habitants, que je te fais asseoir sur une chaise branlante, que je te donne à manger de la soupe tiède, du steak trop salé et du flan au chocolat pas assez sucré, tu repartiras content, tu reviendras souvent parce que tu sais que j'ai pas les moyens de te donner autre chose de plus agréable ou tout simplement parce que tu sais que chez les 3 autres habitants de mon île y'a personne qui cuisine ou qui accueille mieux que ça ?
je ne pense pas.
je pense que tu ne reviendras pas. et si tu as été assez déçu de ce traitement, tu diras à tous ceux qui seraient tentés de venir manger chez moi de ne pas y aller, à cause de ta mauvaise expérience. tu ne leur diras pas "comme y'a pas vraiment mieux dans le coin, franchement, vas-y !"
et si tu es assez franc et pas hypocrite, tu me diras à moi que ma chaise à failli te fiche par terre, que ma soupe était inbuvable, mon steak inmangeable et mon flan une abomination. tu ne me feras pas de grands sourires en me disant "tu as fait de ton mieux, sois fière..."
alors c'est pas "parce qu'il n'y a pas le choix" qu'on n'a pas d'autre choix que de subir en silence...
après, tout est question de mesure, y'a ceux qui ne savent que raler aussi... mais ça c'est une autre histoire. |
Je n'aurai pas cru dire ça un jour merci Ruty ! |
|
|
 |
Jumpseat Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2004 Sujets: 0 Messages: 216 Localisation: chez moi
|
Posté le: 23 Fév 2005 21:00 Sujet du message: Qu'y a t il apres Corsair sur les Antilles ?? |
|
|
| freeairline a écrit: | | Jumpseat a écrit: |
Salut
Tu connais beaucoup de Cie aériennes qui font des profits en France ??? lorsque l'on regarde également les résultas de Corsair (2003 publiés) c'est pas terrible meme si légèrement positif |
C'etait du 44eme degré, mon ami  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|