Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Musique de carnaval.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Musique de carnaval. S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Musique de carnaval.

pixel_br
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 20 Fév 2005 20:22

Bonjour/soir a toutes/tous,

Je reviens d'une semaine de vacances en martinique. j'y étais pendant la semaine du carnaval.

Trés belle ile qu'est la martinique.

Bon, le sujet, mon épouse (ma doudou) et moi meme, avons suivi un camion ainsi que les participant, le mardi gras à st pierre.
Un morceau de musique a attiré motre attention, un extrait bien sur puisque ceux sont des Dj qui remix la musique lors des vidé. c'est cela non ??

Alors, les paroles a ce moments sont les suivantes : Martinique , guadeloupe , sainte lucie ...
je ne peut pas vous en dire plus ... Désolé.
Mais si quelqu'un était su place a ce moment et/ou peut me dire le titre, l'artiste le Dj. n'importe quoi qui puisse m'aider, je le remercie deja d'avance.

J'ai cherché partout sur le net depuis une semaine, rien, c'est ici que j'ai trouvé le plus d'info. il est cool ce site et ce forum ...

Bertrand.

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 73
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 20 Fév 2005 23:29

pixel_br a écrit:

Bonjour/soir a toutes/tous,

Je reviens d'une semaine de vacances en martinique. j'y étais pendant la semaine du carnaval.

Trés belle ile qu'est la martinique.

Bon, le sujet, mon épouse (ma doudou) et moi meme, avons suivi un camion ainsi que les participant, le mardi gras à st pierre.
Un morceau de musique a attiré motre attention, un extrait bien sur puisque ceux sont des Dj qui remix la musique lors des vidé. c'est cela non ??

Alors, les paroles a ce moments sont les suivantes : Martinique , guadeloupe , sainte lucie ...
je ne peut pas vous en dire plus ... Désolé.
Mais si quelqu'un était su place a ce moment et/ou peut me dire le titre, l'artiste le Dj. n'importe quoi qui puisse m'aider, je le remercie deja d'avance.

J'ai cherché partout sur le net depuis une semaine, rien, c'est ici que j'ai trouvé le plus d'info. il est cool ce site et ce forum ...

Bertrand. 

il est possible ke ce soit Daly "Fo nou tchimbé nou"
paske le début des paroles c'est :(ui ui jconé par coeur ) " ki ou soti gwadloup, martinik, dominik, ayti, guyann', sainte lucie, trinidade, barbade, jamaik all west indian..."

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 20 Fév 2005 23:33

C'était un homme, une femme qui chantait ?

pixel_br
Enregistrement 

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 21 Fév 2005 08:25

Jârvis a écrit:

C'était un homme, une femme qui chantait ? 

Jârvis : C'était un homme.

Maureen : Merci, je vais chercher de ce coté là.

Je vous tiens au courant....

Bertrand.

melilabeille
Enregistrement 

Sujets: 0
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 24 Fév 2005 15:49

SALUT

J'ai trouvé la chanson que tu cherche C'est "fo nou tchimbe nou" de daly, donne moi ton mail !!

@ bientôt
Mélissa

pixel_br
Enregistrement 

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 25 Fév 2005 00:13

Bonsoir, et bien non, ce n'est pas ça ("fo nou tchimbe nou" de daly) mais presque, les paroles sont bonnes, mais trop rapide entre chaque iles. C'est surement un remix de Daly ou encore un autre Dj/chanteur ...
Merci quand meme a vous 3.
Et si vous avez d'autres pistes ...

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 25 Fév 2005 00:51

juste en passant
la charte a écrit:

4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent,(...) les conversations sur l'échange (...)de musiques protégés par les droits d'auteurs. 

juste en passant

pixel_br
Enregistrement 

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 25 Fév 2005 21:50

colchique a écrit:

juste en passant
la charte a écrit:

4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent,(...) les conversations sur l'échange (...)de musiques protégés par les droits d'auteurs. 

juste en passant  

Bonsoir,
Merci pour ce rappel, mais je n'ai aucunement accepté le fichier de melilabeille, je l'en remercie, mais j'avais deja trouvé le morceau avant sa proposition.

Juuste en passant, c'est quoi l'image de ton avatar ???

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 25 Fév 2005 21:54

pixel_br a écrit:

colchique a écrit:

juste en passant
la charte a écrit:

juste en passant  

Bonsoir,
Merci pour ce rappel, mais je n'ai aucunement accepté le fichier de melilabeille, je l'en remercie, mais j'avais deja trouvé le morceau avant sa proposition.

Juuste en passant, c'est quoi l'image de ton avatar ???  

j'avertissait melilabeille

mon avatar? un âne débilisé par la télévision

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 26 Fév 2005 15:03

Square One - Ayayaye

pixel_br
Enregistrement 

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 27 Fév 2005 20:57

colchique a écrit:

mon avatar? un âne débilisé par la télévision

pixel_br
Enregistrement 

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 27 Fév 2005 21:02

6klôn a écrit:

Square One - Ayayaye  

http://www.volcreole.com/forum/sujet-16691.html

Merci... je regarde ça. Forcement, dj slya Il as plus de precisions que moi, il as les paroles en entier. .... Merci en tout cas.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Musique de Carnaval.   Posté le: 03 Aoû 2013 10:59

Ambiance haïtienne avec un soupçon de développement durable:

Muskanaval Feat Ded Kra Z, Eud, Pastè - Mete'l Nan Tou - Kanaval 2013

Chaine Youtube : HaitianKanaval2013

Toujours ambiance haïtienne en plus hip hop

Ded Kra-Z _ Princess Eud - Wayan - Carnaval 2013

J'apprécie particulièrement le timbre et le débit de Eud .

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Musique de carnaval. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: