|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ranmala Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 22 Fév 2005 17:00 Sujet du message: recherche personne pour me faire des Tresses |
|
|
Salut
Je recherche une personne qui pourrait me faire des tress plaquées.
J'ai un budget d'étudiante (c'est pour ça que je vais pas chez un coiffeur)
On peut faire un troc, échange de services, sans problème.
Merci
A bientôt : _________________ Ranmala |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 22 Fév 2005 17:20 Sujet du message: recherche personne pour me faire des Tresses |
|
|
Maifiadidis tresse très bien..voici l'adresse de son blog
http://mafiatresss.skyblog.com
Sinon il y a aussi Izatress qui est une pro. |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 22 Fév 2005 17:51 Sujet du message: recherche personne pour me faire des Tresses |
|
|
elle est trop trop forte mafiadidis!! c'est de l'art ce qu'elle fait! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
aalysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 72 Localisation: xxx
|
Posté le: 22 Fév 2005 18:05 Sujet du message: recherche personne pour me faire des Tresses |
|
|
C'est vrai que Maifiadidis tresse très bien!!  |
|
|
 |
ranmala Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 01 Mar 2005 11:14 Sujet du message: recherche personne pour me faire des Tresses |
|
|
merci pour vos renseignements je vous dirais bientôt si je me suis laissé tenter par ces magnifiques tresses.
A très bientôt
RANMALA _________________ Ranmala |
|
|
 |
|
|
|
 |
|