Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

blanchissage de la peau
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: blanchissage de la peau S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: blanchissage de la peau

chante
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2

#1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:11

Je tourne en rond, à chercher tout simplement , un produit qui soit maison ou scientifique pour éclaicir ou blanchir ma peau (pas comme Michael Jackson). Ceux qu'on retrouve dans les magasins marchent temporairement. Par conséquent, je change tout le temps de produits. Pas évident de tomber sur ce qui va me donner l'effet que je désire. Le pire, ils arrêtent de fonctionner tout carrément ou ne travaille sur tout le corps. Alors, mes soeurs, pourriez-vous m'aider?

Je sais que tout le monde va m'envoyer des leçons morales, j'en veux pas, merci. Parce que je vois la différence sur mon apparence quand j'en utilise.

Merci

sof972
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:14

Non, je suppose que c'est une blague (de très mauvais gout dailleurs...)

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:20

1 pot de peinture voila c tout

tybet
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:22

jsuis pas desolee mais je pourrais pas t'aider chante
mais j'aimerais reellement savoir ce que ca t'apporte, ce que ca fait comme différence ?
tu pourrais essayer de m'expliquer ?

Joyce
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:26

tybet a écrit:

jsuis pas desolee mais je pourrais pas t'aider chante
mais j'aimerais reellement savoir ce que ca t'apporte, ce que ca fait comme différence ?
tu pourrais essayer de m'expliquer ?

ouais moi aussi j'voudrais savoir et aussi pourquoi tu veux faire ça?

chante
Enregistrement 

Sujets: 2

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:27

sof972 a écrit:

Non, ce n'est pas une blague chère soeur. les produits qu'on offre dans les magasins sont vendus et en quantité industrielle. Vas-tu me dire qui les achète? Le mot blanchir fait peur. Mais, personne ne veut avoir la blancheur des blancs. Donc, c'est juste quelque chose pour nettoyer la peau, qu'elle aille une apparence fraîche, propre, et en santé. Fianalement, les gens les appellent produits blanchissants. Parce que ils éclaircissent un peu la peau, ce qui ne fait mal du tout à notre apparence. Car, nous les noirs, on connaît très souvent l'hyperpigmentation et graisseuse au visage.Résutat, la peau n'a pas l'air propre. Est-ce parce que j'ose l'afficher sur le forum qui te fait sursauter. Puisque ces produits se vendent comme des petits pains chauds, partout sur la planête.

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:29

Bein ya de bons produits prescrits par le dermato, pas besoin de te blanchir la peau...

Yo1

Genre: Homme
Sujets: 35
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:33

[HS]

Tournez le piti bouton en bas à droite, c'est la minuterie, puis fermez les yeux devant votre PC ... Bonne séance ...
[swf:6e51204c22]http://home.wanadoo.nl/flash5/sunnysite/movie1.swf[/swf:6e51204c22]

[/HS]

sof972

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:36

chante a écrit:

sof972 a écrit:

Non, ce n'est pas une blague chère soeur. les produits qu'on offre dans les magasins sont vendus et en quantité industrielle. Vas-tu me dire qui les achète? Le mot blanchir fait peur. Mais, personne ne veut avoir la blancheur des blancs. Donc, c'est juste quelque chose pour nettoyer la peau, qu'elle aille une apparence fraîche, propre, et en santé. Fianalement, les gens les appellent produits blanchissants. Parce que ils éclaircissent un peu la peau, ce qui ne fait mal du tout à notre apparence. Car, nous les noirs, on connaît très souvent l'hyperpigmentation et graisseuse au visage.Résutat, la peau n'a pas l'air propre. Est-ce parce que j'ose l'afficher sur le forum qui te fait sursauter. Puisque ces produits se vendent comme des petits pains chauds, partout sur la planête. 

Non non non mademoiselle, il y a une différence entre les produits dits "éclaircissants" et les produits "blanchissants".
Les premiers sont des produits de beauté.
Les deuxièmes un artifice pour les femmes noires qui ont honte de leur couleur...dailleurs sais-tu dans la poche de qui va ton argent???
Marcus Garvey est mort, MalcolmX est mort, Luther King est mort, le mouvement des Blacks Panthers a été décimé, et j'en passe pleins...leur combat n'a donc servi à rien??? BLACK IS BEAUTIFUL!!!!!! ...pfffff aujourd'hui il y en a toujours qui achète ces cochoneries

sof972

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:39

http://www.illustre.ch/2001/45/vec_1.html

Tahina

Sujets: 79
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:41

chante a écrit:

Je tourne en rond, à chercher tout simplement , un produit qui soit maison ou scientifique pour éclaicir ou blanchir ma peau (pas comme Michael Jackson). Ceux qu'on retrouve dans les magasins marchent temporairement. Par conséquent, je change tout le temps de produits. Pas évident de tomber sur ce qui va me donner l'effet que je désire. Le pire, ils arrêtent de fonctionner tout carrément ou ne travaille sur tout le corps. Alors, mes soeurs, pourriez-vous m'aider?

Je sais que tout le monde va m'envoyer des leçons morales, j'en veux pas, merci. Parce que je vois la différence sur mon apparence quand j'en utilise.

Merci 

Coucou chante. Je suis ce que les haitiens appelle une "grimelle" c'est a dire que j'ai le teint tres clair et les cheveux qui tire sur le roux. Petite fille j'etais prete a vendre mon ame pour avoir une jolie couleur chocolat. Mais...Bon, disons qu'on est jamais satisfait de ce que la nature nous donne. Ici a New York il existe differents creme visant a eclaircir la peau, Je vais me renseigner pour toi et je te reviens la-dessus. BRB

Lapine Killah

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:43

Way...

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:43

Prenons comme hypothèse de depart que ce n'est pas une blague ( ) et comme objectif d'arrivée de t'en dissuader et analysons ensemble le texte (wouay je suis de bonne volonté ce soir mwen poko komprann ki manniè mwen poko rentré en lèw ....) Mais bon admettons , respirons et discutons (pfffffffffiou , sa kéy rèd)

chante a écrit:

Pas évident de tomber sur ce qui va me donner l'effet que je désire.  

Mais quel est donc cet effet que tu desires tant
( Sirène respire, une deux, une deux, une deux trois )

chante a écrit:

Alors, mes soeurs, pourriez-vous m'aider? 

Respire respire respire Sirène, une deux , une deux, voila, c bien , keep control ..................................................................................................

chante a écrit:

Je sais que tout le monde va m'envoyer des leçons morales, j'en veux pas, merci 

Ah mais que tu le veuilles ou que tu ne le veuilles pas , faudra faire avec ....

chante a écrit:

Parce que je vois la différence sur mon apparence quand j'en utilise. 

Mais quelle est elle donc cette difference?? explique nous donc tout ça

Je reviens , je vais faire un ti jogging, ouais il est 23h et alors, parait que ça calme

Lapine Killah

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:47

Par contre Sirene C un anti depresseur qu'il lui faudra

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 132
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: blanchissage de la peau   Posté le: 22 Mai 2003 21:50

T'aime pas ta couleure noire?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: blanchissage de la peau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

Sauter vers: