|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Actualités: Sujet du message: [Mort de Désiré Bastareaud] Ce n'est qu'un Au Revoir Posté le: 27 Fév 2005 23:14 |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | 
Bon je ne vous dis pas comment se procurer ce chef d'oeuvre du cinéma français. Vous ne m'en voulez pas hein, mwen mem pa sav |
J'ai vu ce film, l'acteur n'était pas .............à la hauteur de sa réputation
Et puis je l'avais vu aussi s'épancher à l'époque sur le plateau de Mireille Dumas "Bas les Masques"....
Quant à la sitcom, je l'ai entrapercu une fois, je croyais que j'allais vomir .....
Je crois quand même qu'il n'a jamais participé à un lancer de nains, il aurait pu, l'honneur est sauf!!
Bon bref, il est mort, paix à son âme....... |
|
|
 |
parisiana Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Actualités: Sujet du message: [Mort de Désiré Bastareaud] Ce n'est qu'un Au Revoir Posté le: 08 Mar 2005 08:56 |
|
|
Desiré, un des meilleurs acteurs avec qui j'ai travaillé, qui plaisé aux enfants et aux adultes, drôle, tendre et adorable...
http://www.parisiana.com/article.php3?id_article=158
 |
|
|
 |
inisya Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 53 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Actualités: Sujet du message: [Mort de Désiré Bastareaud] Ce n'est qu'un Au Revoir Posté le: 09 Mar 2005 00:36 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | 
| inisya a écrit: |  Pourquoi ce n'etait pas un acteur, parce qu'il a fait du X ou un sitcom, ba si c'etait un acteur, il est parti et toi tu le denigre, ignoble personnage, en tout cas une chose est sure c'est qu'il gagnait plus de fric que toi celui qui n'est soit disant pas un acteur,
paix à ton âme TI desi | moi je suis encore là et tu me dénigres.
ignoble toi-même ! non mais...
ça me fait toujours rigoler les gens qui ne savent respecter les gens qu'une fois qu'ils sont morts.
je ne connais PERSONNE qui aimait giant coucou du miel et les abeilles de son vivant, moi, je le trouvais tout à fait insignifiant en tant "qu'acteur", c'est pas parce que le gars est mort que je vais faire l'hypocrite et pleurer, je ne le connaissais pas, ni l'acteur, ni l'homme...
je suis désolée, mais il y a plein de gens qui meurent tous les jours, il n'y a pas des gens qui méritent plus qu'on les pleure que d'autres sous prétexte qu'ils ont fait de la télé...
donc, mafialadys, merci pour l'info, au moins maintenant je sais pourquoi on ne le verra plus dans un film ou une série télé...
il est mort.
paix à son âme.
et à toutes les autres âmes qui sont parties sans qu'on vienne nous le faire savoir sur volcréole parce qu'ils n'étaient pas "acteurs" de sitcom AB ou de film X. |
moi j'etais indifferente, je ne le critiquais pas, mais fou lui la paix a cette homme il est parti arrêtes de le denigrer, grossier personnage |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 115 Messages: 11807 Localisation: fort de france
|
Actualités: Sujet du message: [Mort de Désiré Bastareaud] Ce n'est qu'un Au Revoir Posté le: 09 Mar 2005 01:39 |
|
|
bon ben on se calme svp...
chacune a dit ce qu 'elle avait a dire  |
|
|
 |
Meuh la Vache Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Fév 2005 Sujets: 0 Messages: 17 Localisation: 974 - Réunion
|
|
|
 |
|