|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Mar 2005 22:23 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Je sais de quoi sont capables les fanatiques comme vous.
-*
Bon allez, on revient sur des news solides de l'anniversaire de Mozaik  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 18 Mar 2005 22:24 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Hum, je ne comprends pas !
Déjà Mornalo parle de plus si affinités alors que an té ka pétri pâte à pain au beurre an mwen Ensuite, on zafè lotel
Hum, hum, je ne comprends pas ! ça m'étonnerait fort que mon accompagnateur me laisse déranger les artistes  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Mar 2005 22:27 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ça m'étonnerait fort que mon accompagnateur me laisse déranger les artistes  |
i ni raison mwen pé ké laissé an famm epi dé artsites mwen sav i ka adoré. _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 18 Mar 2005 22:28 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| riverain972 a écrit: | | i ni raison mwen pé ké laissé an famm epi dé artsites mwen sav i ka adoré. | Chez Mozaik, même par delà l'admiration, nous sommes des pros  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 18 Mar 2005 22:31 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
D'ailleurs Alain à dit que si "l'homme du parking" était là il resté à Montréal _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mar 2005 22:32 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| Mornalo a écrit: | D'ailleurs Alain à dit que si "l'homme du parking" était là il resté à Montréal |
Zot pani an décodè pou nou pé suiv
ki moun ki alain? LOL _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2005 22:33 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| Mornalo a écrit: | D'ailleurs Alain à dit que si "l'homme du parking" était là il resté à Montréal | Mi yo rebaptisé'y l'homme du parking !
Anmweyyyyyyyyyy !
Oui, nous avons même des bodyguards chez Mozaik ! Que demande le peuple ?
Lol, décodeur session pour Riv
Alain (Lanoue)=Chanteur de Ti Kabzy  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mar 2005 22:37 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Lol, décodeur session pour Riv
Alain (Lanoue)=Chanteur de Ti Kabzy  |
Tellement zot bien epi yo, zot ka criyé yo epi prénom a yo.  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 18 Mar 2005 22:39 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| Alain Lanoue - chanteur de Ti Kabzy a écrit: |
Salut Béa,
Nous sommes tous pressé de venir vous retrouvez, nous boirons le champagne ensemble... Quelques surprises seront au rendez-vous. dont quelques reprises choisies spécialement pour vous et quelques nouveautés totalement inédites.
Je t'embrasse et à bientot |
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2005 22:40 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Quand on disait que les surprises seront de taille
Nouvelles compositions spécialement pour MK Crew et fanatiks la Fwanss !
Edit : je viens de faire une attaque ! Trop d'émotions ce soir  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Mar 2005 22:46 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
@mornalo: je sais que Mozaik a des liens privilégiés avec Ti kabzi et d'autres groupes compas.
J'attends le résumé de votre anniversaire avec impatience.
Big up  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 18 Mar 2005 23:04 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
 _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

|
Posté le: 18 Mar 2005 23:07 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Que passa Sweet K _________________
|
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 18 Mar 2005 23:12 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Ben il est gentil le Tit' Alain, des chansons "Special for us"  _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

|
Posté le: 19 Mar 2005 17:36 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Pour les gens en manquent de célébrités qui se permettent de tirer ( avant même que les soirées aient eu lieu) la gloire , nous vous rappellons que les Wannabe Promoteurs n'ont jamais fais long feu sur le marché kompa.
L'ADARAL et l'association Mozaik Karayib voudrait mettre en garde les personnes devant se rendre aux soirées:
- Les adresses n'ont pas changées
- Les soirées sont toujours organisées par l'ADARAL et Mozaik ( suite à l'initiative des présidents de Mozaik et de L'ADARAL )
Maintenant suite à ses rumeurs, l'ADARAL risque de déposer plainte afin de se parer contre d'éventuelles plaintes suite à ses fausses informations dispersées en grande partie sur le net .
Sweet K (qui trouve pas cela marrant ) _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|