|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 19 Mar 2005 17:38 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Et nous rappelons que les partenaires publicité officiels sur internet sont les Forums Volcréole.com et Zouker.com représentés par leurs webmasters officiels  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 19 Mar 2005 17:46 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Il traine malheureusement depuis quelques heures de lamentables rumeurs comme quoi Ti Kabzy viendraient bien mais pas là où on les attends...
Je vous rapelle que la soirée est organisée en Région Rhone-Alpes par Benji - Justin pour ADARAL & Mornalo pour Mozaik Karyaib et sur Paris l'organisation revient à Mornalo, Eve Butterfly supportaient par Sweet K et Vice2Kette pour Mozaik Karayib
Tout est officiellement bouclé...
Merci de ne pas écouter les mal-parlant
Mornalo (Présidente de Mozaik Karayib)
Nos partenaires officiels sont Volcréole, zouker.com et RBA
les sponsors sont : Vinicopie, le relais des iles, la voix d'or, comptoirs des caraibes
les partenaires média sont : espace FM, Radio Canut, Fréquens Color, Tv Zouk _________________
|
|
|
 |
vice2kette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2004 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: viceland
|
Posté le: 21 Mar 2005 12:19 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
ca c vraiment trop nul comme attitude.. rien de tel pour discréditer les soirées Kompa en France et les promoteurs sérieux..
En tout cas, tous avec Mozaik Karayib et Ti-Kabzy les 1er, 2 et 3 avril..
Je peux vous dire que vous allez vous en souvenir... ( pour ma part..t-vice en Novembre j'ai mis un mois à m'en remettre.. ).. _________________ VICE2KETTE FOREVER |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Mar 2005 15:31 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Salut à toutes et à tous,
Je voudrai un petit renseignement, est ce le groupe ti-kabzy jouera au palacio le dimanche 3 avril, car apparemment en lisant les precedents post ça à l'air d'être annulé, pouvez vous alors me le confirmer car je compte y aller vu que j'ai raté celui de l'année dernière que je regrette énormement , je voudrai être sûr ce coup-ci, je compte sur vous.
Merci
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 22 Mar 2005 18:08 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| MANZELLE AMIRAL a écrit: | | Je voudrai un petit renseignement, est ce le groupe ti-kabzy jouera au palacio le dimanche 3 avril,) |
Nous aurons la confirmation pour Ti Kabzy au Palacio cette semaine...effectivement, il se pourrait qu'ils y jouent.
Mornalo vous tiendra informés dès que ce dossier sera bouclé
Juste un petit rappel
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Rectifications !
Voici les dates Ti Kabzy :
Vendredi 1er avril, au Florida Palace à Marseille
Samedi 2 avril, Salle des fête de Couzoineau Mont d'or, à côté de Lyon
Sous réserve le Palacio le dimanche 3 en région parisienne  |
_________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 22 Mar 2005 20:34 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Concernant le Palacio à aucun moment nous n'avons dit que c'était annulé... attention au ragots de mauvais gouts... Sinon nous aurons confirmation finale dés ce soir _________________
|
|
|
 |
Ds2lanmou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Mar 2005 05:52 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| Mornalo a écrit: | Concernant le Palacio à aucun moment nous n'avons dit que c'était annulé... attention au ragots de mauvais gouts... Sinon nous aurons confirmation finale dés ce soir |
Cool alors!!! Palacio ou pas palacio telle est là question???
Ti kabzy à Paris ça me dit bien pensez à nous communiquer les infos
yo ja pasé on fwa en lè mwen, mwen ka èspéré pa dé fwa!!!!
Bisous
DS |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Mar 2005 10:36 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| Mornalo a écrit: | Concernant le Palacio à aucun moment nous n'avons dit que c'était annulé... attention au ragots de mauvais gouts... Sinon nous aurons confirmation finale dés ce soir |
Merci mornalo, j'espère que ça sera oui.
 |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

|
Posté le: 23 Mar 2005 15:22 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Excusez-moi pour le retard... pb de connexions...
Donc le dimanche 3 les Ti Kabzy seront bien au Palacio...
Que la fête commence _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mar 2005 15:49 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| Mornalo a écrit: | Excusez-moi pour le retard... pb de connexions...
Donc le dimanche 3 les Ti Kabzy seront bien au Palacio...
Que la fête commence |
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Je suis trop contente
Merci Mornalo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mar 2005 21:58 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Le week end de folie mes aïeux ! ban jouss koumansé pozé kô la pou shake da thing  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
vice2kette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2004 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: viceland
|
Posté le: 23 Mar 2005 22:50 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
bon et bien peut etre lyon mais en tout cas sûre le palacio........je vais parer mon corps pour shaking dadazzzzz  _________________ VICE2KETTE FOREVER |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mar 2005 18:51 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
D Day - 1 semaine !!!
ça chauffe en ce moment chez Mozaik ! Tout le MK Crew se prépare à un week-end mémorable ! La Fwanss pra'l pran difé !
Pour plus d'infos :>>Cliquez sur cette page de Vol<< _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 24 Mar 2005 19:14 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
I seeeeeee U I see you Eve's Bee Shaking dadazzzzzzzz shaking dadazzzzzz
 _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mar 2005 19:23 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
C'est clair que tu me vois, surtout après l'avant goût de choré à contre temps
[délire-joke perso session] Dadazz de what ?
Pase isi, pase lot bô, tout' moun se Kabzy !  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|