|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 25 Fév 2005 23:11 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Non, vous ne rêvez pas !
L'association Mozaik Karayib dont Mornalo, Sweet Kowompu, Vice2Kette et moi-même faisons partie (parrainée par Roberto Martino), fête son premier anniversaire lors du premier week end d'avril !
A cette occasion, notre étroit collaborateur et partenaire, ADARAL (Amitiés des Antillais Rhône-Alpes et Loire) a le plaisir de vous convier à un grand bal.
Pour vous entraîner, en première partie, FEELING BAND déposera un full djazz...
Ensuite...
We're going to shake dadaz avec le groupe de Kompa nouvelle génération tant apprécié !
TI KABZY !!!

Une première soirée aura lieu à le vendredi 1er avril 2005 au Florida Palace de Marseille
>>Cliquez ICI pour savoir comment vous y rendre<<
Stay tuned pour les autres infos...
BON BAGAY NET !  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 25 Fév 2005 23:23 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Bein je pense que je vais aller faire un tour à Lyon moi _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 25 Fév 2005 23:25 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| Mornalo a écrit: | Bein je pense que je vais aller faire un tour à Lyon moi |
Sans blague
En tout cas...bitin la ké CALIENTE !!!  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 25 Fév 2005 23:32 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Dans tout les cas le Mozaik Crew adresse un Big Up à Benji & Chesny qui se reconnaitront _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Fév 2005 00:13 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
[avant goût session] C'est beau un homme derrière sa machine, au travail
Jean Sébastien DUPERVAL, le Maestro, derrière son Keyboard, en Gwada (2004)
Source :www.tikabzy.com _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 27 Fév 2005 00:28 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | [avant goût session] C'est beau un homme derrière sa machine, au travail |
ahem... c ou et quand, à Lyon, le 1er Avril, j'arrive ma douce Je t'appellerais  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Fév 2005 00:32 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: | [avant goût session] C'est beau un homme derrière sa machine, au travail |
ahem... c ou et quand, à Lyon, le 1er Avril, j'arrive ma douce Je t'appellerais  |
Pa gen problème
Tu nous apporteras le soleil et Ti Kabzy la chaleur  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 27 Fév 2005 00:34 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | [avant goût session] C'est beau un homme derrière sa machine, au travail
Jean Sébastien DUPERVAL, le Maestro, derrière son Keyboard, en Gwada (2004)
Source :www.tikabzy.com | bondié fout' sa bel
de quoi me rendre encore plus dingue du konpa!!!
jvous jure en ce moment jsuis en crise  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Fév 2005 00:35 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
Et quand en plus tu te dis que les gars font une super choré sur scène !!!
Anmeyyyyy, BON BAGAY !!! _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 27 Fév 2005 00:41 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Et quand en plus tu te dis que les gars font une super choré sur scène !!!
Anmeyyyyy, BON BAGAY !!! | silteuplé eve, filme ça pour moi jten supplie!!!!!!!!!!!!  _________________
|
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

|
Posté le: 27 Fév 2005 13:08 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
appareil photo carte mémoire 200 phots déjà prets et camescope de sortie _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 27 Fév 2005 14:34 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| Mornalo a écrit: | appareil photo carte mémoire 200 phots déjà prets et camescope de sortie | parfait! alors jpeux compter sur toi  _________________
|
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

|
Posté le: 27 Fév 2005 14:55 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
| Maureen a écrit: | parfait! alors jpeux compter sur toi  |
T'inquiète _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Fév 2005 22:47 Sujet du message: [1,2 & 3 avril] Ti Kabzy fête un an de Mozaik Karayib !! |
|
|
[avant goût session]
Vous pouvez visionner le clip de Relax sur Kompa TV
[url=http://www.websitetoolbox.com/tool/post/kompatv/vpost?id=453]
[/url]
Cliquez sur l'image
Sinon, Cliquez ici pour le dl dans vos fichiers temporaires _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|