|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Delux Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 34 - Hérault
|
Petites annonces: Sujet du message: vends Rollers K2 fatty Pro Posté le: 27 Fév 2005 08:12 |
|
|
salut
moi aussi je vend une paire de roller K2 fatty Pro couleur gris et noir
en tres bon etat taille 39/40
je les vend 100 euros.
@+ |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 30 Messages: 4237 Localisation: en koté
|
Petites annonces: Sujet du message: vends Rollers K2 fatty Pro Posté le: 27 Fév 2005 11:35 |
|
|
Elles sont neuves ou pas?
Elles datent de quand?
Furent-elles beaucoup utilisées?
A l'origine elles valent combien?
Je pose des questions parce que je m'y connais pas trop en roller et que j'ai l'intention de m'y mettre dans deux mois.
J'ai zieuté les tarifs de decathlon et go sport pour l'instant uniquement.
Edit: Zut tu habites trop loin de toute façon, mais bon les réponses peuvent servir à d'autres. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3672 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Petites annonces: Sujet du message: vends Rollers K2 fatty Pro Posté le: 27 Fév 2005 12:46 |
|
|
la poste tu connais
en tout cas 100 euros c cher.. ca doit etre de tres bon roller pour les REVENDRE a ce prix la!
vu ke c pro .. surement pour ca!
enfin bon!!
bon courage! |
|
|
 |
Delux Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 34 - Hérault
|
Petites annonces: Sujet du message: vends Rollers K2 fatty Pro Posté le: 27 Fév 2005 13:58 |
|
|
je les ai acheté il y as deux ans environs 230 euros ,ils sont un peut rayé sur la pointe (normal en prennant des gamelles)roullement et roue super ok ,se sont des rollers tres solide car fait pour une utilisation agressive et sont super confortable.
voila @+ |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 30 Messages: 4237 Localisation: en koté
|
Petites annonces: Sujet du message: vends Rollers K2 fatty Pro Posté le: 27 Fév 2005 14:09 |
|
|
| eclipse a écrit: |  la poste tu connais |
100 euros plus des frais de poste, à ce prix je m'en achéte des neuves simplement ppour 120 à 150 euros.  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3672 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Petites annonces: Sujet du message: vends Rollers K2 fatty Pro Posté le: 27 Fév 2005 19:00 |
|
|
| Poupounette a écrit: | 
| eclipse a écrit: |  la poste tu connais |
100 euros plus des frais de poste, à ce prix je m'en achéte des neuves simplement ppour 120 à 150 euros. |
oui mais ca dépend de ce ke tu cherches!
car les rollers qu il vend lui, apparemment vaut le prix plus les frais de port  |
|
|
 |
|