|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Angeshy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2004 Sujets: 5 Messages: 17 Localisation: 60 - Oise
|
Petites annonces: Sujet du message: fiches pour bac de francais ? Posté le: 27 Fév 2005 20:50 |
|
|
Coucou
Je recherche un sites ou des fiches pour le bac de francais sont données sur divers livres. ( avec biographies des auteurs )
Merci d'avances.
kissou |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 4236 Localisation: en koté
|
Petites annonces: Sujet du message: fiches pour bac de francais ? Posté le: 27 Fév 2005 22:45 |
|
|
| Angeshy a écrit: | Coucou
Je recherche un sites ou des fiches pour le bac de francais sont données sur divers livres. ( avec biographies des auteurs )
Merci d'avances.
kissou |
Des fiches de français, tu en as besoin effectivement.
Fais un tour dans un CIO ou dans une bibliothéque, ils te conseillerons des sites je pense.
Tu peux aussi voir sur les sites de lycéens et étudiants, il y a dés fois de bonnes informations.
Bon travail.  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11643 Localisation: A kaz! :-)
|
Petites annonces: Sujet du message: fiches pour bac de francais ? Posté le: 27 Fév 2005 22:49 |
|
|
Tu peux essayer Google aussi En général il a réponse à tout  |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Petites annonces: Sujet du message: fiches pour bac de francais ? Posté le: 27 Fév 2005 23:32 |
|
|
Le top c'est la tite collection jaune et rouge là dont j'oublie le nom....(edit : Les profil ! une mine d'or )
Sinon, je crois avoir des souvenirs de www.keepschool.com
Je ne sais pas si elles sont devenues payantes. Try qd mm Bonne chance ! |
|
|
 |
Angeshy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2004 Sujets: 5 Messages: 17 Localisation: 60 - Oise
|
Petites annonces: Sujet du message: fiches pour bac de francais ? Posté le: 28 Fév 2005 22:37 |
|
|
| snaika a écrit: | Tu peux essayer Google aussi En général il a réponse à tout  |
déjà fait, mais rien de très encourageant. merci kan mm |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|