Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

rapports oraux et antillais

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: rapports oraux et antillais  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
  Posté le: 07 Mar 2005 16:02    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

lau a écrit:
j'aurais bien aimé avoir d'autres souvenirs de "pawol a gran moun" parce que c clair que ma grand mere a moi, je ne me vois pas du tout lui poser des questions a ce niveau...
je ne pose pas ces questions à ma grand mère mais elle y répond quand même...

elle m'a déjà raconté comment elle faisait des betises dans les champs de canne avec mon grand père quand ils avaient 14~15 ans, ou les déboires de mon père et de mon oncle, et ceux de mon grand-père... et ceux de ma cousine... et ceux des voisins... du coup, je ne lui raconte plus rien, même si elle me demande de lui raconter ma vie sexuelle............ pour que ça n'alimente pas ses milans avec les voisins...

une fois on était à un baptème ou un anniversaire, y'avait PLEIN de monde ! et elle s'est mise à parler des jeunes de nos jours (très fort, parce qu'elle ne sait parler que très fort) et a dit :

-mais laissez-les vivre ! si le bon dieu nous a donné des fesses, c'est pour qu'on ait du plaisir ! sinon, il ne nous aurait pas donné de fesses !

j'aurais pu rentrer sous la terre...

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
klod
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 175
  Posté le: 07 Mar 2005 16:05    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

ça c'est de la mamie "ronivo" comme j'aime !

Océanic-girl-971
Siège service Siège service

Sujets: 32
  Posté le: 07 Mar 2005 21:30    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
lau a écrit:
j'aurais bien aimé avoir d'autres souvenirs de "pawol a gran moun" parce que c clair que ma grand mere a moi, je ne me vois pas du tout lui poser des questions a ce niveau...
je ne pose pas ces questions à ma grand mère mais elle y répond quand même...

elle m'a déjà raconté comment elle faisait des betises dans les champs de canne avec mon grand père quand ils avaient 14~15 ans, ou les déboires de mon père et de mon oncle, et ceux de mon grand-père... et ceux de ma cousine... et ceux des voisins... du coup, je ne lui raconte plus rien, même si elle me demande de lui raconter ma vie sexuelle............ pour que ça n'alimente pas ses milans avec les voisins...

une fois on était à un baptème ou un anniversaire, y'avait PLEIN de monde ! et elle s'est mise à parler des jeunes de nos jours (très fort, parce qu'elle ne sait parler que très fort) et a dit :

-mais laissez-les vivre ! si le bon dieu nous a donné des fesses, c'est pour qu'on ait du plaisir ! sinon, il ne nous aurait pas donné de fesses !j'aurais pu rentrer sous la terre...

Ah ah ah ah ah

An manké mô !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 07 Mar 2005 21:33    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

c'est parce que c'est pas VOTRE mamie que ça vous fait rigoler... moi ça me fait pas rire du tout !
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Océanic-girl-971

Sujets: 32
  Posté le: 08 Mar 2005 23:03    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
c'est parce que c'est pas VOTRE mamie que ça vous fait rigoler... moi ça me fait pas rire du tout !

Est-ce que ta mamie traine avec des copines (plage, banquet, diner dansant, quadrille etc...) et va en troisième âge ? Parce que "sé la i pi réyel anko"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 08 Mar 2005 23:04    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

Océanic-girl-971 a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:

Est-ce que ta mamie traine avec des copines (plage, banquet, diner dansant, quadrille etc...) et va en troisième âge ? Parce que "sé la i pi réyel anko"
je souffre et vous ça vous amuse ?

bande de... de... méchants !!!

...ruty.blog...
Trankil

Genre: Homme
Sujets: 11
  Posté le: 10 Mar 2005 01:08    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

lau a écrit:
Bon on va encore dire que je suis un obsédée sessuelle, mais pô grave, j'assume . Ceci est néanmoins (et pas celui du voisin) une question très sérieuse.

En discutant avec une dame de la cinquantaine qui vit aux antilles depuis quelques années, elle m'a dit etre très surprise par le comportement des antillais face à la fellation et au cunnilingus. Pour certains d'entre eux, cela semble être totalement tabou, elle m'a même parlé de cas, ou le partenaire, perdait toute "vigueur" (pas besoin de vous faire un dessin... ) quand elle lui faisait une fellation. Et il est ,bien sûr, hors de question qu'ils mettent leur nez du coté du mont de venus. Donc je voulais savoir si les érudits du vol pourraient éclairer ma lanterne (je n'ai jamais compris cette expression, pourquoi eclairer une lanterne? l'allumer je comprends mais l'eclairer? alors que c'est elle qui est censé eclairer? )

Est-ce un problème de tabou sexuel? manquons nous de dialogue a ce niveau? Pourquoi sommes nous plus coincés que nos freres et soeurs cubains par exemple? ne serait-ce que dans la litterature antillaise, il n'est jamais fait mention de ce genre de petite gaterie, contrairement au peu de livre de la litterature cubaine que j'ai lu. (je ne parle pas de la culture occidentale bien sur).
Je sais que ca change dans ma generation (j'ai verifié ) mais est-ce du a la plus grande part de jeunes antillais qui partent ailleurs et qui connaissent les joies du plaisir sans tabou, ou est-ce du a une plus grande diversité de source d'information ?

voili voilou ma question du jour!

Je sais pas si ç'est une explication mais je me souviens d'un programme tv au cours duquel une femme africaine disait que c'était le colonisateur qui leur avait appris à tailler ...

Cela voudrait dire que le tabou là dessus est plutôt d'ordre culturel et historique....

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
  Posté le: 10 Mar 2005 15:12    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

Trankil a écrit:

Cela voudrait dire que le tabou là dessus est plutôt d'ordre culturel et historique....

Oui c'est la conclusion des 7 pages précédentes....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: rapports oraux et antillais  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: