|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:05 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| lau a écrit: | | oui mais comment expliques tu que certains gars déban..heu..(comment dire ca de facon euphmiste? ) se sentent tout ramollo quand on leur fait des petits calins par la? | envoie-les moi, ceux là... je ne connais pas ce phénomène.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:13 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| rasjean a écrit: |
Mais je pense que c'est une tendance qui a évolué et qui ne concerne pas notre génération!! |
I hope so!!
Sans aller jusqu'aux rapports oraux, ma mère qui n'a pas grandi aux antilles s'inquietait un peu pr moi qd g commencé a sortir avec des garçons. elle s'inquietait de ce que l'on allait dire! Dans le fond elle s'en fichait vu elle fait partie d'une generation de feministes libérées 68ardes qui lançait des pavés et des soutien-gorge à Paris Mais elle a été traumatisée de constater en arrivant aux antilles que tte marques d'affection en public, tt signe exterieur de tendresse etait proscrit sous peine de se voir asséné d'un regard de travers et d'une reputation de malpwow. G pas choisi le mot malpwop au hasard , je rejoins comme ça le sujet ... Le sexe, l'amour et le plaisir , c'est n'est plus "sale" et "honteux". Or les rapport oraux, ce n'est QUE pour le plaisir, y a mm plus l'excuse de c'est pour faire des enfants . Je suppose que le blocage venait de la culpabilité d'avoir et d'afficher du plaisir donc je rejoins rasjean en pensant que ça ne concerne plus notre generation.
Maintenant les raisons de l'association plaisir = sale ? ... ce serait plus du plaisir = péché d'ailleurs .. ben voila tout est dit péché , religion, education insidieusement ou ouvertement religieuse, de tte façon on est cerné ...  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:32 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| lau a écrit: | Bon on va encore dire que je suis un obsédée sessuelle, mais pô grave, j'assume . Ceci est néanmoins (et pas celui du voisin) une question très sérieuse. |
Obsedée !!!!!! _________________
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:33 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
moi ce ke je trouve bizarre cest le rapport avec la religion, si l'on se base dessus pour dire ke la notion de plaisir unique est "péché" alors on ne peut pas dire ke dieu nous a creer a son image puiske le clitoris de la femme est le seul organe unikement dédié au plaisir et kil n'a aucun role dans la conception de l'enfant, donc je ne sais pas si ca a un rapport avec la religion ou alors un rapport hypocrite
Pour ce ki est du rapport avec les antillais je ne peux pas dire je ne connais pas suffisemmment la culture pour ca  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:35 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
J'avoue que je n'avais pas cette notion de tabou et j'irais même jusqu'à dire que c'est un faux débat mais cela n'engage que moi bien entendu. Je m'explique brièvement:
Aussi agréable qu'elle puisse être, la fellation comme tout rapport sexuel peut inspirer le dégout aussi bien chez l'homme que chez la femme, dans tous les couples. L'envie compte pour beaucoup mais c'est aussi une conjonction de facteurs y compris un état mental qui favorise un rapport sexuel satisfaisant. Les sentiments éprouvés, le fait d'être plus ou moins attiré physiquement par la personne, les soucis, la routine ou le sentiment que faire l'amour est une obligation (les hommes pensent cela bien souvent pour ne pas décevoir la femme car c'est une question d'honneur), etc peuvent diminuer la libido.
Toutes ces choses ne sont pas avouées par les hommes quand le rapport a échoué ou d'autres raisons sont évoquées. La femme de son côté essaie de comprendre et rationnalise (parce qu'une question a toujours besoin d'une réponse). Ainsi, quand on se met à en parler aux autres on parle de tabou ou de je ne sais quoi mais les vraies raisons sont "dans la tête", c'est là que ça se passe. |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:44 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| l'inconscient !! tu connais? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:51 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
il existe des pays aux antilles où "les rapports oraux" sont d'énoooooormes tabous... il y en a même un qui nous inonde de musique à longueur d'année où ils nous somment de ne surtout jamais commettre cette infamie... et nous, qu'est-ce qu'on fait ? on chante avec eux. et même, des fois, quand on voudrait pousser l'émulation à son maximum (quand on s'appelle firestorm, par exemple, mais là c'est vraiment de l'émulation parce qu'il me semble qu'il n'est pas antillais...) on va même juska chanter ces mêmes paroles dans nos chansons qu'on met à la disposition du grand public sur des compils (de dj halan).
moi, c'est le genre de trucs qui me font délirer... vraiment... je trouve ça magnifique.
mais je préfère écouter baby cham.
A which gal and which gal have up the boom f.uck,
from a gal nuh good them fi duck,... Gowaay!!!
A which gal a jump and a say she naa suck,
right ya now a that run the cut ... yeah!!!
A which gal and which gal have up the boom f.uck,
from a gal nuh good them fi duck,... Gowaay!!!
A which gal a jump and a say she naa suck,
right ya now a that run the cut ... yeah!!!
...ruty.blog... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 03 Mar 2005 15:54 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
il ne vous est pas passé par la tete que les gens pouvait la pratiquer dans l'intimité et ne pas en parler ?? Je suis certain que la nouvelles generation est desinhibée face a la fellation et le cunnilingus.
L'ancienne, qui a grandit avec certains tabous. mais ca veut pas dire qu'ils ne le faisaient pas. Et puis un mec ki se sent ramollo (hein lau?) parce qu'on lui fait une fellation ..... ca me parait irreel ! a moins de mordre le truc ... je vois pas ...
Je pense par ailleurs que le cunnilingus lui est bcp plus tabous dans l'ancienne mais aussi dans la nouvelle a moindre mesure qd meme.
Le plaisir de la femme a été reconnu y a pas si longtemps que ca! A cette epoque je me demande meme si il pouvait imaginer le cunnilingus tant les tabous devaient etre present.
Mais il faut ecouter les anciennes personnes parler : elle sont vraiment tres coincées parfois. tout ce qui ne constitue pas un acte necessaire pour la reproduction est consideré comme malefique, demoniaque, vicieux, bref tu pourriras en enfer !!! _________________
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 03 Mar 2005 16:53 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| boooba a écrit: |
Mais il faut ecouter les anciennes personnes parler : elle sont vraiment tres coincées parfois. tout ce qui ne constitue pas un acte necessaire pour la reproduction est consideré comme malefique, demoniaque, vicieux, bref tu pourriras en enfer !!! |
Hélas!!
Je rejoins aussi ruty sur cette question hautement culturelle qui touche apparemment toutes les Antilles, pourquoi, j'en sais rien, la religion peut-être, l'éducation surement....
A noter quand même que l'apparation récente sur toutes nos chaines de certains films pour adultes dont les Antillais ici sont très friands, a considérablement décoincé ces dames et ces messieurs...on tombe parfois dans l'effet inverse, le côté obligatoire du truc, surtout chez les plus jeunes!!
A ce propos une conversation un jour avec un ancien élève m'a littéralement boulversifiée , on aurait dit un mode d'emploi pour monter un meuble de chez IKEA!!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 03 Mar 2005 17:01 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| Nina a écrit: | | Je rejoins aussi ruty sur cette question hautement culturelle qui touche apparemment toutes les Antilles, pourquoi, j'en sais rien, la religion peut-être, l'éducation surement.... | je pense que c'est religieux.
c'est un secret pour personne, les antillais sont très croyants. et dans la religion, la sexualité c'est mal. la parabole du fruit défendu (la connaissance de soi, de son corps et de ce qu'on peut faire avec = créer un homme = devenir l'égal de dieu) le démontre bien. c'est le sexe qui a chassé adam et ève du jardin d'eden.
par la suite, les rapports sexuels "à but non-procréateur" sont devenus des péchés aussi... et tout le monde qui a plus de 13 ans sait qu'on ne fait pas les bébés avec la bouche... donc c'est péché... faut pas le faire... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 03 Mar 2005 17:45 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| Jârvis a écrit: | si ce que dit lau est vrai, je pense effectivement qu'il y a une raison culturelle.
Poid des religions, insularité ... n'oubliez pas
EDIT: il me semble que c'est un sujet sur la vision des rapports oraux aux antilles, pas un reccueil de fellations. |
merci jarvis j'ai l'impression que certains n'ont pas compris que je parlais de l'image de la fellation qu'ont les hommes antillais. Je me repete, pourquoi certains semblent en etre effaryés, comme si ca ne se faisait pas?
edit: je n'avais pas lu tous les commentaires des tetes du forum! merci booba, ruty sirene nina et aka pour vos reponses!
donc vous pensez qu'il s'agit du tabou religieux qui a perduré plus longtemps chez nous qu'ailleurs?
a aka: oui je pense qu'il y a tabou, et je pense aussi qu'il existe encore: je connaisdes jeunes gens qui font l'amour dans le noir, des gars qui mettent des draps sur la tete de leur partenaire quand elle leur faisait des gateries, et pas parce qu'elles etaient laides, juste parce que ca les genait de les voir faire ca...donc ca n'a rien a voir avec un manque d'envie, c'est juste un tabou. _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 03 Mar 2005 17:51 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
Je crois que certains t'ont répondu lau: le poids de la religion et de l'éducation, le coté tabou et interdit des rapports non-reproductifs....
Ajouté à ça peut être l'image sacralisée de la femme dans nos sociétés antillaises: elle pourrait pas "sabaisser" à faire un truc pareil
Que veux tu savoir de plus ? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 03 Mar 2005 17:52 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| Nina a écrit: | | Que veux tu savoir de plus ? | moi je veux savoir si on t'a déjà dit non.
que ce soit pour la fellation ou le cunni...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 03 Mar 2005 17:54 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
moi je pense :
un homme degouté par la fellation = Marginal, voir ca n'existe pas, ou la fellation est mal faite!  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|