|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Mar 2005 17:46 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
| Lotus a écrit: | alors MP  | moi aussi.
elle n'aurait pas été un peu retouchée la photo que mabouya zandoli a postée ?
il paraîtrait que le plus gros regret de cette demoiselle c'est de ne pas être une blanche.....  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 17 Mar 2005 17:53 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
on dirait Célia Cruz
mé an pli lèd  |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 17 Mar 2005 17:54 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
Oh My God. Que d'artifices!! Incredible. C fou ce ke la chirurgie peut faire en bon et en mauvais. Mais celui qui me fait vraiment de la peine dans tout cela, c Michaël Jackson. Il est vraiment gaché le mec.  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1311 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 17 Mar 2005 17:59 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
Alors pour la source, selon le watermark sur l'image il s'agit de l'agence de presse photo Rex Features : http://www.rexfeatures.com
Par contre impossible de retrouver le lien direct vers la photo sur leur site.
Provenant d'une agence de presse, je ne pense pas que c'est une photo retouchée.
@Lotus & Ruty : MP sent _________________ ICI |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Mar 2005 18:00 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
| Princess Johara a écrit: | Il est vraiment gaché le mec.  | y'a pas que lui dans sa famille :
on est parti d'à peu près ça :
http://www.inmusic2000.de
le nez et les seins ne sont pas d'origine...
et on en est arrivé à ça :
http://the.honoluluadvertiser.com
sans oublier la petite janet qui se serait fait enlever des côtes pour être plus mince...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 17 Mar 2005 18:19 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
Merci pour le lien mabouya_zandoli
ruty, tu es sure que ce n'est pas Latoya?????????? T'es sure que la photo n'a pas été retouchée???? J'ai du mal à y croire....J'en connais une qui ferait une crise cardiaque  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mar 2005 18:20 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
| titanpèt a écrit: | | tu es sure que ce n'est pas Latoya?????????? | si si c'est latoya n'aies pas peur !
j'ai juste parlé de janet parce qu'elle se serait fait retirer des cotes (info obtenue sur MTV)... mais j'ai pas mis de photos d'elle.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 17 Mar 2005 18:27 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
|
Je crois qu'elle avait expliqué que elle avait du recourir à la chirurgie sur son nez pour une thérapie anti cocaïne, an bitin kon sa
elle sniffait trop vite avec ses grosses narines, elle a du les faire retrécir
j'avais vu ça sur son ancien site officiel |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 17 Mar 2005 18:32 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | titanpèt a écrit: | | tu es sure que ce n'est pas Latoya?????????? | si si c'est latoya n'aies pas peur !
j'ai juste parlé de janet parce qu'elle se serait fait retirer des cotes (info obtenue sur MTV)... mais j'ai pas mis de photos d'elle.  |
Tu m'as fait peur, espèce de maligne Je m'imaginais déjà prennant des gants pour annoncer ça à ma soeur  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7143 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Mar 2005 18:57 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
il paraîtrait que le plus gros regret de cette demoiselle c'est de ne pas être une blanche.....  |
bon, je parle mais moi mon gros regret c'est d'être aussi pâle de peau alors que je suis métisse à la base  _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mar 2005 18:58 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
| Maureen a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |
il paraîtrait que le plus gros regret de cette demoiselle c'est de ne pas être une blanche.....  |
bon, je parle mais moi mon gros regret c'est d'être aussi pâle de peau alors que je suis métisse à la base  | tchip... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7143 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Mar 2005 19:00 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Maureen a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |
bon, je parle mais moi mon gros regret c'est d'être aussi pâle de peau alors que je suis métisse à la base  | tchip... | tchip ki sa?
ça ne m'empêche pas d'être fière de ma couleur _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mar 2005 19:01 Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. |
|
|
| Maureen a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | Maureen a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |
bon, je parle mais moi mon gros regret c'est d'être aussi pâle de peau alors que je suis métisse à la base  | tchip... | tchip ki sa?
ça ne m'empêche pas d'être fière de ma couleur | TCHIP ! _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|