|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 23 Mai 2003 20:08 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
| lolo971 a écrit: | | missteeq a écrit: | JLo est bien née dans le bronx mé à déménager dès les premières années de sa vie, d'ou le fait kon ne peut pas estimer ke c 1 made in BRONX !!!
Ce ki est peut etre deplorable c le fait k'elle revendik le fait d'etre une fille du bronx tout en affichant des diamants a chak1 de ses doigts....
Censé etre un exemple pour sa communauté ??
J'admire énormément JLO pour son coté artistik et physik, mé faut pas pousser mémé dans les orties ....  |
C'est le genre de réflexions qui m'agacent. Parce qu'elle vient du Bronx ( même si elle ne s'y est pas éternisée, j'en sais rien), il faut qu'elle s'habille pauvrement, qu'elle ne porte pas de bijoux etc...Mais si elle a du fric, que veux-tu qu'elle en fasse? Si je gagne une belle somme un jour, c'est sûr que je ne couperai pas les ponts avec mes amis mais je me ferai plaisir comme jamais( il faut surfer sur la vague tant qu'on peut) en m'achetant pleins de fringues etc... |
Ne me fé pas dire ce ke je n'ai pas STP!!
J'admire particulièrement sa réussite sociale;ok elle vient du BRONX, à présent elle s'offre de gros diamants etc...Ki n'envierait pas une telle gloire??
Seulement je trouve bien trop facile de dire "je viens du BRONX", d'afficher de gros diamants pour jouer la porte parole de sa communauté kan on (et elle) sait ke SA communauté ne gagne mem pas 1/8ème de son plu petit diamant...
Ya un sérieux contraste nan?? _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 23 Mai 2003 21:01 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
Contraste parce que les autres qui sont restés dans le Bronx ne portent pas de diamants. Mais c'est fou comme les artistes se font fustiger parce qu'ils nagent dans le bonheur...Je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit, je pense avoir bien lu, sorry! Il aurait fallu que Jlo soit sobre pour se faire apprécier?  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Mai 2003 21:47 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
wai LoLo g compris et ai la même réaction que toi ...
Mais bref, misteeq en admettant que tu n'ais pas voulu dire ça (cf.reponse de LoLo), je ne vois pas pkoi elle devrait cacher sa fortune... Elle a réussi, et elle dit haut et fort qu'elle est partie de très bas (même si APPAREMMENT ce serait faux), qu'elle a donc gravit les échelons...
Je ne vois pas du tout en quoi ça peut être contradictoire ?? Sauf si tu voudrais qu'elle aide ses "frères" du Bronx financièrement ??? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 23 Mai 2003 22:09 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | wai LoLo g compris et ai la même réaction que toi ...
Mais bref, misteeq en admettant que tu n'ais pas voulu dire ça (cf.reponse de LoLo), je ne vois pas pkoi elle devrait cacher sa fortune... Elle a réussi, et elle dit haut et fort qu'elle est partie de très bas (même si APPAREMMENT ce serait faux), qu'elle a donc gravit les échelons...
Je ne vois pas du tout en quoi ça peut être contradictoire ?? Sauf si tu voudrais qu'elle aide ses "frères" du Bronx financièrement ??? |
Merci, je pensais parler en parabole ( je sens une fatigue tout d'un coup...). Je prends le temps d'expliquer un truc mais t'en as toujours un qui essaie de me tourner en bourrique...C'est lassant à force...  |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 24 Mai 2003 10:27 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
Kes kon s'en fiche qu'elle vienne du bronx ou pas...elle a réussi dans beaucoup de domaines: la comédie, la chanson...
Maintenant on l'aime ou ou l'aime pas...c'est une question de gouts. Pour ma part j'aime pas!
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 24 Mai 2003 11:01 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
Elle a tout pour elle....
Non seulement c'est une bonne chanteuse, mais c'est une formidable actrice, et c'est pas fini... C'est une tres bonne danseuse.... Contrairement a Britney Spears, Mariah Carey et compagnie...
Par contre, la seule qui aurai peut etre une chance de rivaliser, c'est Miss SHAKIRA... (vous avez vu la pub qu'elle a fait pour Reebook???)
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 24 Mai 2003 12:46 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
[quote="lolo971"] | Lapine Killah a écrit: | wai LoLo g compris et ai la même réaction que toi ...
Merci, je pensais parler en parabole ( je sens une fatigue tout d'un coup...). Je prends le temps d'expliquer un truc mais t'en as toujours un qui essaie de me tourner en bourrique...C'est lassant à force...  |
J'apprécie tes paroles qui prouvent que je ne suis pas seule à tourner en bourrik a force d'expliker les choses..
THANX. _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Mai 2003 12:48 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
G pas compris là ?  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 24 Mai 2003 12:51 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
| Ah la la...Chère Lapine, il n'y a rien à comprendre, j'ai été claire dans mes posts et je suis fatiguée de me répéter. Sujet clos pour ma part. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mai 2003 12:53 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
Mais jparlais pas de toooooiiiiiiiiiii
Arf ! Lapine is à l'ouest ... Po grave  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 24 Mai 2003 12:55 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Mais jparlais pas de toooooiiiiiiiiiii
Non, je sais, miss. Je suppose que tu parlais du post précédent et je t'ai dit que de toutes façons, y'a rien à comprendre. C'était pas contre toi.  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 24 Mai 2003 12:56 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | G pas compris là ?  |
Excuse moi Lapine Killah, je repondais suite o post de Lolo 971...
Pour revenir au sujet, je note simplement que pour moi il y a un contraste réelle chez JLO.
Pour moi c le cliché mem de "l'American Dream". Dans sa chanson elle prétend ne pas oublier d'ou elle vient, mé est-ce dans le BRONX kon lui a appris a se déplacer avec 18 limousines???  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mai 2003 12:57 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
LOLO : oups... D'accow
Edit : Misteeq ===> Et donc la question que je te pose MOI c'est : Pourquoi ne devrait elle pas se déplacer en limousine ????? moi G grandit dans une cité de (...), je VIS dans une cité de (...), et si demain je deviens riche et célèbre, tu crois que je vais cracher sur le luxe ?????? AWAAAAAAAAAA ! Ce sera fringues de grande marque, et tout le tralala !
Je ne renierais jamais l'endroit d'où je viens, parce que c'est lui qui m'a forgé, mais ce n'est pas pour ça que je resterai "modeste" HAN HAN ! Si je roule sur l'or, je profite...
Enfin pour moi C logique, et il n'y a rien d'incohérent dans tout ça...  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 24 Mai 2003 12:58 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | Mais jparlais pas de toooooiiiiiiiiiii
Non, je sais, miss. Je suppose que tu parlais du post précédent et je t'ai dit que de toutes façons, y'a rien à comprendre. C'était pas contre toi.  |
Oki Lolo 971 ...
G donc réellement besoin de repos...  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Sp3ctre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mai 2003 Sujets: 11 Messages: 79 Localisation: Madinina
|
Posté le: 25 Mai 2003 04:14 Sujet du message: jennifer lopez trahit par un documentaire |
|
|
la tite conquine, mdrrr
mais bon... ca change pas grand chose, j'écoute ses sons, j (...) pas avec elle, ... _________________ _\|/_ DanceHall Farmers Inna Di Place _\|/_ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|