Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 42, 43, 44  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !

jwana972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 38
 #166 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 11 Mar 2005 23:22

Stooooooooooooooooop!!! An pa ka fè régime anko! finiiiiiiiii! Soupe la sa, an pé pa anko! i pé kanni la, an fou ay! sa pa ka bodé bo bouch mwen anko! épi an faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! an faim kon an rat'! An plis, cé mwen ka fè la tchuisine a kaz! supplice mé zanmi! Dapré mwen, an motivé telman, an ka roussi cotes de porc ba tout' moun sauf ba mwen, a l'aise, pa ni bri, motivation sou do'm! tchiiiip! an pa té près pléré douvan tab la ka gadé lé zot' mangé alo? méssié, an pé di zot kè an tchiré poele la épi an mosso pain! fout' sa bon dan'n! Chui belle comme ça d'abow! (ki moun ki di non la? )

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #167 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 12 Mar 2005 03:03

jwana972 a écrit:

Stooooooooooooooooop!!! An pa ka fè régime anko! finiiiiiiiii! Soupe la sa, an pé pa anko! i pé kanni la, an fou ay! sa pa ka bodé bo bouch mwen anko! épi an faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! an faim kon an rat'! An plis, cé mwen ka fè la tchuisine a kaz! supplice mé zanmi! Dapré mwen, an motivé telman, an ka roussi cotes de porc ba tout' moun sauf ba mwen, a l'aise, pa ni bri, motivation sou do'm! tchiiiip! an pa té près pléré douvan tab la ka gadé lé zot' mangé alo? méssié, an pé di zot kè an tchiré poele la épi an mosso pain! fout' sa bon dan'n! Chui belle comme ça d'abow! (ki moun ki di non la? ) 

an mô ri

Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #168 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 12 Mar 2005 03:28

jwana972 a écrit:

Mouaaaaaahhhhh
[ Permettez moi ce petit HS pour venir récupérer Jwana ici dans ce topic. Elle a cru lire "Mangeons Ensemble!!!" non sérié. sacré ti voras!! Ou ka suiyé an pwel épi an moso pen!! ou pa wont vin di sa asou vol la Moun an mwen mé ou ni an pwoblem? ka ou ka fè isi a? sceptique Sé pa place ou ma fi. Man ka pwan direksyon a an Kébab pa asi koté Barbès, suiv mwen ]

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Sujets: 79
 #169 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 12 Mar 2005 14:02

Anmweyyyyyyyyyyyyy Jwana a exprimé tout haut ce que je pense de cette abominable soupe ! Ce soir je vais à l'anniv d'un oncle qui cuisine super bien ! et sans honte aucune, an pé di zot an kay tapé colombo la
Que celle qui n'a jamais failli me jette la première pierre ! Sachant que je ferai un écart ce soir, j'ai déjeuné un bol de soupe et une poire sa rèd...mais arrivée à ce stadê où j'ai quand même bien perdu par rapport à l'an dernier, (-1,5 kg cette semaine ), il faut que j'accentue mes efforts sur les exercices physiques et me refaire des super abdos/fessiers pour que je redevienne la jolie sirène que j'étais

coralie972
Enregistrement 

Sujets: 3
 #170 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 13 Mar 2005 18:00

et bien et bien les filles! je vois ke je ne suis pas la seule a faire de régime !
mais bon !! dans un sens tout kle monde me di ke j'en iap a bizwen !
mais pour moi si !!!
je pèse 64 kilos ( +6 kilo ke j'ai pris en 1 simaines ! puis - 4kilos en 1 semaine ! donc calculons ! ce ki fait : 2 kilo a perdre encor !) donc je veux en perdre 2 au pire et lidéal serai 10 !! ! je fais 1m66 ! voilou ! mais bon j'adore trop manger !! ca me console quand je déprime ou lè je m' ennui ! voilou ! gros bizzou !

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 117
 #171 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 14 Mar 2005 10:25

Et le week-end, ca c'est passe comment?
J'avais oublie que c'etait la saint-patrick ce week, donc les irlandais debarquent a london ... donc marche traditionnel ... donc degustation de tout tout tout (whisky, fromage, gateau )+ resto. Ben oui, on etait trop loin de la maison pour rentrer manger apres ...
Sauf que: seance de sport samedi matin et dimanche apres-midi, histoire d'evacuer toutes ces bonnes choses consommees entre les deux. Et puis soupe - printaniere de legumes - grillade a la maison. On vera la balance mardi soir ...

majeur32dent
Enregistrement 

Sujets: 8
 #172 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 14 Mar 2005 18:38

J'ai decidé de perdre du poids à la suite de mon accouchement. Alors les filles je me joins a vous. Je fais actuellement 87kg je dois perdre 1kg d'ici la fin de la semaine pour me motiver . 86kg c'est tout ca mwen ka mandé balance la.

Ce soir
Saumon au curry et brocolis.
dessert:
1 yaourt nature sicré.

J'ai fais un nettoyage dimanche mon dié tout la journée j'étais au wc alors j'espère etre sur la bonne voie.

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#173 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 14 Mar 2005 18:51

Le week end ! Sé yon katastrof li yé niveau balance +200 grammes
Après les appéritifs, le champagne, le colombo, le gâteau et le flan au coco, c'est normal
An aigri assi séances a abdo fessier simenn la sa

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 117
 #174 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 14 Mar 2005 19:29

Faut pas se peser tous les jours Eve, ca donne des aigreurs d'estomac
Une fois par semaine c'est mieux. Mé an toujou ka trouvé mannié fé an chap'

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #175 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 14 Mar 2005 20:16

Bon moi il m'arrive un fait suffisament rare pour être souligné et même pour m'inquieter.
Depuis une semaine que je suis au régime j'ai perdu tout appétit.
Aujourd'hui par exemple, je n'ai réussi à avaler que 2 fromages blancs et du thé.
Rien ne passe, je n'ai même pas faim et je pète la forme.
Et je vous jure que je ne suis pas sous amphétamines ou cocaine

On mwen ki si vorace!
Kay rivé mwen?
Suis je aux portes de la mort?

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#176 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 14 Mar 2005 20:23

Fais attention Sika...oui, comme l'expliquaient Cris et Alaf, à un certain moment, notre corps produit je ne sais plus trop quoi qui a un effet coupe faim.
Même si tu n'as pas faim, mange ne serait-ce que par obligation, pour te revitaminer.
J'ai eu une très mauvaise expérience à ce niveau quand j'étais en terminale. J'étais tellement axée sur la préparation du bac que j'oubliais complètement de manger...du coup, après 15 jours à ce rythme, j'avais perdu tout appétit. Résultat, mon taux de calcium et de magnésium au plus bas !
Donc fait vraiment attention à cela...prends des vitamines s'il le faut

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #177 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 14 Mar 2005 20:28

sikacoco a écrit:

Bon moi il m'arrive un fait suffisament rare pour être souligné et même pour m'inquieter.
Aujourd'hui par exemple, je n'ai réussi à avaler que 2 fromages blancs et du thé.

On mwen ki si vorace!
Kay rivé mwen?

je pense qu'il y a 2 facteurs:
1/ psychologique: la sensation de maîtrise te procure une joie immense...les anorexiques savent ce que c'est.
2/ physique: ton corps s'habitue à ingérer peut de choses et pareil ça te procure de la joie.

Tu ne fais pas ça consciemment je pense....Mais voilà, la maîtrise de ton propre corps, par l'intermédiaire de ton alimentation génère cette euphorie, salutaire à court terme, mais à long terme....

sikacoco
Charter Charter

#178 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 14 Mar 2005 20:28

**Eve's Butterfly** a écrit:

Fais attention Sika...oui, comme l'expliquaient Cris et Alaf, à un certain moment, notre corps produit je ne sais plus trop quoi qui a un effet coupe faim.
Même si tu n'as pas faim, mange ne serait-ce que par obligation, pour te revitaminer.
J'ai eu une très mauvaise expérience à ce niveau quand j'étais en terminale. J'étais tellement axée sur la préparation du bac que j'oubliais complètement de manger...du coup, après 15 jours à ce rythme, j'avais perdu tout appétit. Résultat, mon taux de calcium et de magnésium au plus bas !
Donc fait vraiment attention à cela...prends des vitamines s'il le faut  

C'est ce que j'étais en train de me dire, je vais me forcer.
Je vais me faire chauffer une soupe Liebig (j'adore ça) et derrière un chocolat chaud.
Parce que tout ce qui est solide j'ai vraiment du mal.
Qui eut cru qu'un jour, moi Sika j'eu du me forcer à m'alimenter?
Comme quoi tout arrive

Kristeen, tu me fais peur là
Mais non sa ké passé
C'est de la faute d'Harlequin Rouge Piment

Tahina
Siège service Siège service

#179 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 14 Mar 2005 22:34

sikacoco a écrit:

On mwen ki si vorace!
Kay rivé mwen?

C'est probablement parce que tu consommes peu de glucides Sika. Dans le fromage il n'y a que des proteine et des lipides, pour ce qui est du the, s'il est sans sucre il ne contient pas de glucides non plus. Les proteines procurent une sensation de satiete plus durable que les glucides surtout les glucides raffines (farine blanche, riz blanc, sucre etc). C'est pour ca que les regimes a faible teneur en glucides ont autant de succes, les adeptes consomment moins de calorie sans s'en rendre compte, donc maigrissent sans souffrir

sikacoco
Charter Charter

#180 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 14 Mar 2005 22:38

Tahina a écrit:

sikacoco a écrit:

On mwen ki si vorace!
Kay rivé mwen?

C'est probablement parce que tu consommes pas de glucide Sika.Dans le fromage il n'y a que des proteine et des lipides, pour ce qui est du the, s'il est sans sucre il ne contient pas de glucides non plus. Les proteines procurent une sensation de satiete plus durable que les glucides surtout les glucides raffines (farine blanche, riz blanc, sucre etc). C'est pour ca que les regimes a faible teneur en glucide ont autant de succes, les adeptes consommes moins de calorie sans s'en rendre compte donc maigrissent sans souffrir 

Effectivement, je suis un hyper proteiné
Tu me rassures là
Je rédigeais déjà mon testament

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 12 sur 44

Sauter vers: