Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 42, 43, 44  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !

Tahina
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 79
 #241 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 13:57

Coucou les amis au regime. Ca va? Vous tenez le coup? Le week end de paque n'a pas ete trop devastateur?
Voici un site qui dresse un bilan sur les differents regimes existants. On y retrouve le fameux regime de 4 jours d'eve, celui de la soupe au chou, de WW et plusieurs autres. Il y a aussi des temoignages qui vous donnent une idee de l'efficacite de chaque regime.
http://regimesduweb.free.fr/index.php

flora
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #242 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 16:31

Week end pascal a té rèd même ! .Malgré que je n'ai pas mangé de bouillon d'awara (plat typiquement guyanais consommé pour Paques)
Oeuf de paques par-ci gateau à l'ananas par-là. pourtant le repas en lui meme etait equilibré enfin je crois
Menu :en entrée tarte à l'oignon , ensuite grillades diverses et crudités puis salades de fruits frais en dessert en plus du gateau à l'ananas .
Menfin
ce soir je vais faire une heure de sport pour commencer et on verra après pour le reste de la semaine.

Et vous ca c'est passé comment ?Avez- vous succomber comme moi ?

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #243 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 16:37

moi j'ai une question bête (désolée...) est-il possible de s'afiner sans perdre un gramme ?

mon poids ne bouge pas mais mes vêtements me serrent moins qu'avant... je ne comprends pas...

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #244 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 16:39

xxRUTYxx972xx a écrit:

moi j'ai une question bête (désolée...) est-il possible de s'afiner sans perdre un gramme ?

mon poids ne bouge pas mais mes vêtements me serrent moins qu'avant... je ne comprends pas...  

C'est largement possible...

Exemple, j'ai pris du poids en perdant 3 tailles de jean...
La masse graisseuse est remplacée par du muscle, qui lui prend moins de place

voila

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #245 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 16:42

xxRUTYxx972xx a écrit:

ce n'est pas une question bête , au contraire

tu peux voir que ton poids sur la balance n'a pas changé, mais en fait, tu as peut etre "pris" plus de masse musculaire... 1kg de muscle= 1 kg de graisse, mais les volumes sont différents... aussi les muscles forment une masse plus "compacte" et occupent moins de volume que le gras (sauf si on fait de la gonflette bien sur )
ce qui explique pourquoi tu n'as pas l'impression d'avoir changé de poids, alors qu'en fait tu remodèles ta silhouette

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#246 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 16:43

Bonjour, moi c'est Kimany et je veux perdre du poids...

Non sérieux, j'ai pris du ventre et des bourrelets au niveau des hanches et ça me tue!! Moi qui étais réputée pour avoir un ventre plat et de fines hanches!! C'est la déprime!!

Alow, que me conseillez-vous pour retrouver ma sveltesse d'antan? Bon, j'étais pas maigre non plus hein...

Heeeeeelp!! Je suis déprimée quand je me vois dans mon jean taille basse!

On me préconise la marche et les abdos. Je veux peser 55kgs, que faire? Moi qui pensais qu'en bannissant la viande, j'allais fondre, tchiip!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#247 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 16:44

je ne sais pas si je dois prendre ça pour une bonne ou une mauvaise nouvelle... mais merci de l'explication.

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 117
 #248 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 16:53

xxRUTYxx972xx a écrit:

Et de 3! Je vois qui y'en a qui suivent le sujet de tres tres tres pret (stiv, ki sa ou ka fe la) et sont toujours ok pour re-repeter les explications

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#249 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 17:06

MadininaUK a écrit:

xxRUTYxx972xx a écrit:

Et de 3! Je vois qui y'en a qui suivent le sujet de tres tres tres près  

bah ouais, j'ai abandonné au bout de la 4ème page (parce que mine de rien, les régimes, c'est vraiment pas mon truc...) et j'avais pas envie de créer un sujet juste pour ça... tu m'excuseras si :

1-j'avais pas envie de me taper toutes les pages de ce sujet
2-j'ai pas trouvé la réponse ailleurs
3-je ne lis pas tout ce qui se dit sur vol parce que mine de rien il s'y dit pas mal de choses et que même avec toute la bonne volonté du monde, il me serait impossible de tout lire, tout voir, tout savoir...
4-je préfère user de mon temps sur vol pour traumatiser les nouveaux et agresser les anciens avec mon manque de tact et l'absence de diplomachin qui me caractérisent (depuis le temps que tu suis de très très très près tous les sujets sur vol, tu devrais le savoir...)

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #250 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 17:12

xxRUTYxx972xx a écrit:

je ne sais pas si je dois prendre ça pour une bonne ou une mauvaise nouvelle... mais merci de l'explication.  

j'ai une autre explication si tu veux.
Peut etre que tu laves ton linge avec un programme de lave linge trop agressif (vitesse d'essorage trop élévée) et que tu laisses ton linge etendu trop longtemps au soleil. Cela abime ton linge et relache les elastiques de tes sous-vetements ce qui te donne l'impression d'avoir maigri.

Tu devrais essayer de reduire la vitesse d'essorage, utiliser des produits lessives plus doux et etendre tes linges moins longtemps au soleil.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#251 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 17:13

PiPo a écrit:

xxRUTYxx972xx a écrit:

j'ai une autre explication si tu veux.
Peut etre que tu laves ton linge avec un programme de lave linge trop agressif (vitesse d'essorage trop élévée) et que tu laisses ton linge etendu trop longtemps au soleil. Cela abime ton linge et relache les elastiques de tes sous-vetements ce qui te donne l'impression d'avoir maigri.

Tu devrais essayer de reduire la vitesse d'essorage, utiliser des produits lessives plus doux et etendre tes linges moins longtemps au soleil. 

comment tu as tué tous mes rêves, toi...

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #252 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 17:15

MadininaUK
Assistante Assistante

#253 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 17:22

xxRUTYxx972xx a écrit:

MadininaUK a écrit:

xxRUTYxx972xx a écrit:

Et de 3! Je vois qui y'en a qui suivent le sujet de tres tres tres près  

bah ouais, j'ai abandonné au bout de la 4ème page (parce que mine de rien, les régimes, c'est vraiment pas mon truc...) et j'avais pas envie de créer un sujet juste pour ça... tu m'excuseras si :

1-j'avais pas envie de me taper toutes les pages de ce sujet
2-j'ai pas trouvé la réponse ailleurs
3-je ne lis pas tout ce qui se dit sur vol parce que mine de rien il s'y dit pas mal de choses et que même avec toute la bonne volonté du monde, il me serait impossible de tout lire, tout voir, tout savoir...
4-je préfère user de mon temps sur vol pour traumatiser les nouveaux et agresser les anciens avec mon manque de tact et l'absence de diplomachin qui me caractérisent (depuis le temps que tu suis de très très très près tous les sujets sur vol, tu devrais le savoir...)

Meme si je t'avais citee, je ne te parlais pas specialement, C'etait plutot une pique, censee etre rigolotte pour stiv et doussinn (d'ou ce qui etait ecrit en tout petit).
Et merci pour la correction de la faute d'orthographe.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#254 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 17:26

MadininaUK a écrit:

Meme si je t'avais citee, je ne te parlais pas specialement 

eh ben à l'avenir tu t'arrangeras pour que ce soit plus clair et sans équivoque.

MadininaUK
Assistante Assistante

#255 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 29 Mar 2005 17:29

xxRUTYxx972xx a écrit:

MadininaUK a écrit:

Meme si je t'avais citee, je ne te parlais pas specialement 

eh ben à l'avenir tu t'arrangeras pour que ce soit plus clair et sans équivoque.

Promis. Je t'envoie d'ailleurs le manuel de comprehension des posts de MadUk en 250 pages par mp.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 17 sur 44

Sauter vers: