Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 42, 43, 44  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #31 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 13:25

Et pour stabiliser la perte??
Euh eve's B , y'a pain au beurre chocolat dans votre recette mlle ?

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 79
 #32 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 13:29

MadininaUK a écrit:

La soupe 'bruleuse de graisse', j'ai une amie qui la fait chaque mois. C'est pour un mariage en Aout. La sienne a plus d'oignons que de chou, il me semble. Ce n'est pas si 'degueulasse' que ca, mais ca te donne une haleine d'enfer En fait, elle passe au mixer une partie de la soupe donc ca fait un peu de variete dans ce que tu mange. Et c'est vrai qu'elle a perdue 2-3 kg la premiere fois mais la future mariee qui a suivi la methode serieusement a perdue 5kg en 1 semaine.  

Lol, oui elle a beaucoup plus d'oignons que de chou 6 gros oignons ! Moi aussi je la passe au mixeur. Mais je la trouve vraiment trop acide cette soupe : j'ai l'impression qu'elle finira par brûler des estomacs C'est vrai que c'est difficile...mais c'est efficace. Je me tâte la cette semaine... entre la soupe et le régime 4 jours...ce sont les 3 premiers jours qui m'effraient en fait pour la soupe.

http://www.soupe.free.fr/recette.htm a écrit:

La recette...

-4 éclats d'ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes (la recette sur papier que j'ai ne mentionne pas les carottes)
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Préparation ...

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes.
Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

--------------------------------------------------------------------------------

Le régime au jour le jour ....

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes a volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.

Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez.  

Stiiiiiiiiiiiiiv C'était l'ultime plaisir avant le régime

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #33 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 13:38

Bon an kay tenté la soupe
Ca peut être un bon starter
J'ai 5 mois pour redevenir la créature splendide et sexy que j'étais il y a quelques années

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#34 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 13:40

sikacoco a écrit:

J'ai 5 mois pour redevenir la créature splendide et sexy que j'étais il y a quelques années  

Et moi 20 jours...sa kay rèd

COURAAAAAAAAAGE !!! Motivéééééééééééééééééééééééées !!!

sikacoco
Charter Charter

#35 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 13:46

**Eve's Butterfly** a écrit:

sikacoco a écrit:

J'ai un mariage en août, mon but étant d'éclipser totalement la mariée

Sinon pour éliminer plus vite je conseille Affinex, solution drainante vendue en pharmacie.
A verser dans une bouteille d'eau et à boire toute la journée

titanpèt
Charter Charter

Sujets: 23
 #36 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 13:46

Eve, les résultats de ton menu se voient tout de suite (perte de poids) ou après? (càd après la fameuse réaction chimique)

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#37 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 13:48

sikacoco a écrit:

Sinon pour éliminer plus vite je conseille Affinex, solution drainante vendue en pharmacie.

Sikacoco ou ka ban mwen'y
J'ai une bouteille d'Avriligne, je vais déjà la terminer et je vais tester l'Affinex aussi après
Au boulot

Titanpèt, j'ai vu les résultats de suite mais ce que j'aime avec ce régime (du moins, c'est ce que j'ai constaté sur moi les 2 fois que je l'ai fait); c'est que tu continues à perdre encore un peu même après. Environ 1 à 2 kilos. ça doit varier selon l'organisme.

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #38 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 13:51

sikacoco a écrit:

sikacoco a écrit:

Bon, moi j'ai 3mois, et j'ai pris ma decision: ce sera la soupe! J'ai quand meme perdu 10 kg avec cette fameuse soupe au choux, ya 2 ans! mais Eve, an dako épi'w, au bout de trois jours, je pleurais pour la boire ça devient vite répugnant! mais bon, là, an pa ni le choix menm! En plus ya un planning à suivre et tout: 1er jour, soupe + fruits seulement (sauf les bananes) , 2ème jour soupe + légumes seulement ... an pa ka songé bien, je vais tacher de retrouver ça!

sikacoco
Charter Charter

#39 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 13:55

Bon après les Feux de l'amour an kay acheté sé legumes la

Motivééééééééééééééééééééééés

Et jwana t'as pas repris tes kilos après la soupe?

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#40 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 14:00

Jwana, j'avais mis le programme dans un post précédent
Adjugé vendu, ce soir je me mets aux fourneaux pour faire la soupe !
Leternel, ban'm foss !

sikacoco
Charter Charter

#41 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 14:01

Jwana, j'avais mis le programme dans un post précédent
Adjugé vendu, ce soir je me mets aux fourneaux pour faire la soupe !
Leternel, ban'm foss ! 

On peut la congeler?
paske moi j'ai bien envie d'en faire une seule grosse fournée dans ma grande cocotte minute

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#42 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 14:03

sikacoco a écrit:

On peut la congeler?
paske moi j'ai bien envie d'en faire une seule grosse fournée dans ma grande cocotte minute 

Oui, c'est d'ailleurs ce que je fais ! Après l'avoir mixée, je la mets dans plusieurs petits bols et hop, direction le congélo ! Il ne reste plus qu'à réchauffer une ou deux parts pour chaque jour.

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #43 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 14:07

sikacoco a écrit:

Bon après les Feux de l'amour an kay acheté sé legumes la

Motivééééééééééééééééééééééés

Et jwana t'as pas repris tes kilos après la soupe? 

Sur les 10 perdus, j'en ai repris environs 7 (j'ai connu pire quand meme ) Faut dire que je ne me suis pas du tout surveillée. par contre, je ne les ai pas repris dès que j'ai recommencé à manger normalement, je suis partie 2 mois en vacances après cette perte, et ma fi, an pa ripran on gramme! an jik pèd dé tchilo en vakans, é an té ka mangé bon mangé! j'ai repris progressivement, sur le long terme quoi. pa flipééééééééé! motivation manma'y!

@ Eve's : yes, j'avais pas vu! ma fi: foss! mwen menm paré pou an maigri oci!

Edit: moi rossi je la congèle, par contre, j'avais lu quelque part qu'il fallait éviter de la mixer parce qu'au niveau des fibres, t'avais pas le meme effet

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #44 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 14:07

sikacoco a écrit:

On peut la congeler?

Oui, c'est d'ailleurs ce que je fais ! Après l'avoir mixée, je la mets dans plusieurs petits bols et hop, direction le congélo ! Il ne reste plus qu'à réchauffer une ou deux parts pour chaque jour. 

je comprends pourkoi ca marche, je ferai la greve de la faim plutot que de manger ca....
Ouais d'abord je mange pas tout...ca gene qq1 ?

sikacoco
Charter Charter

#45 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 07 Mar 2005 14:11

sTiV a écrit:

sikacoco a écrit:

On peut la congeler?

je comprends pourkoi ca marche, je ferai la greve de la faim plutot que de manger ca....
Ouais d'abord je mange pas tout...ca gene qq1 ?

Monsieur stiv, si vous n'êtes point concerné veuillez quitter ce topic
A moins d'y apporter des critiques constructives et dans le cas échéant je suis toute ouie

Et pi c'est bon la soupe
Ca fait grandir
Et toc

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 3 sur 44

Sauter vers: