Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 42, 43, 44  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !

Doussinn
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 16
 #421 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 15 Mai 2005 06:00

Anksu-Amon a écrit:

Je n'ai qu'un seul coçmmentaire :

C'est abusé !

Aller courage, on est toute dans la meme galère  

Anksuuuuuuuu

n'empeche qu'avec le sport j'ai perdu 200 grammes....

flora
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #422 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 17 Mai 2005 10:05

bon ben mon petit topo après ma semaine de soupe là.
ok pour commencer les 2 derniers jours la soupe m'a regardé je ne l'ai meme pas toucher donc bilan je n'ai perdu qu'1 kilo et franchement je ne pense pas que je vais recommencer .Je crois que mon remede c'est le sport les régimes ne me réussissent pas j'ai du mal à aller jusqu'au bout je craque toujours avant pourtant j'ai de quoi etre motivé (2 mois de vacances au pays ,la famille, les ballades, les fetes, la plage ).
Menfin ...si j'arrive à me maintenir au poids que j'ai maintenant se sera déja ça .Salut à vous toutes .
Je me remets au sport dès ce soir promis juré craché .

Doussinn
Charter Charter

#423 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 17 Mai 2005 10:08

Mwè, en clair, le régime soupe marche parce que t'es dégoutée de la soupe

Disons que tu vas te remettre au sport, et manger des salades avec le beau temps qui revient.... et tu mets ton maillot une fois dans la semaine pour voir, si ça ira..
Motivation Garantie !

flora

#424 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 17 Mai 2005 10:21

en plus j'en ai acheté 3 c'est vrai que ça motive surtout lorsque tu te regarde de profil .

Parceque de face j'en parle meme pas

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 117
 #425 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 17 Mai 2005 10:32

Flora: il ne te reste plus qu'a conserver ce que tu as perdue.
Doussinn: arrete de te peser tous les jours. tu vas y perdre la boule

Le massage samedi etait divin finallement j'ai opte pour le massage musculaire de la tete au pied apres que l'estheticienne m'ait explique que les autres c'etait ou leger ou des soins de beaute pour la peau. J'etais cotonneuse toute la journee, j'ai failli me prendre 2-3 trottoirs tellement mes pieds ne reagissaient plus Franchement, ne rien prevoir d'energique pour apres! On se sent leger, leger, leger ...

Hier soir j'ai repris l'aerobic apres 1 mois. Pfffffff, an swe, an moue! C'est grave tt ce qu'on peut perdre comme endurance qd on arrete. Mwa qui etais contente apres 1-2 mois de pouvoir suivre tout le cours, j'ai l'impression d'avoir tt perdu. En plus, j'ai maaaaaaaaaaaaaaaal aux jambes

et j'ai trouve mon cadeau qd j'aurais atteins les 15kg: ca va etre seance maquillage-conseil chez MAC!

Doussinn
Charter Charter

#426 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 17 Mai 2005 12:22

flora a écrit:

en plus j'en ai acheté 3 c'est vrai que ça motive surtout lorsque tu te regarde de profil .

Parceque de face j'en parle meme pas  

toi wossi ça fait le meme effet

pa di sa fo non!

Madin' La Sage a écrit:

Doussinn: arrete de te peser tous les jours. tu vas y perdre la boule  

:embarr: c'est vrai, je devrais... mais ça motive de voir qu'on perd, ou qu'à la limite on ne prend pas

et toi! courage pour le sport... si tu as mal, c'est que tu as travaillé! pr te motiver

Madin' qui perd pas le nord! a écrit:

j'ai trouve mon cadeau qd j'aurais atteins les 15kg: ca va etre seance maquillage-conseil chez MAC! 

et tu nous fais les photos, AVANT / APRES à défaut de nous emmener avec toi

Lil angel971
Enregistrement 

Sujets: 1
 #427 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 17 Mai 2005 14:10

flora a écrit:

doussinn a écrit:

Ben me fi! tu es courageuse pour arriver à manger cette soupe
tu n'es pas censée manger des féculents.. pourquoi tu ne prends pas du fromage blnc et du jambon le matin?

Non, non , moi je dis que Madi doit en tester un et nous attendre pour tester les autres 

en faite le premier jour c'etait soupe et fruits à volonté(sauf banane) .jour 2 c'etait légumes (sauf féculents)et soupe à volonté.jour 3 aujourd'hui donc c'est fruits + légumes. voilà.Pas de sucre lents pour l'instant c'est pour demain. 

Salut à toutes
j'ai lu la plupart des messages de ce sujet
j'tenais à parler en tant qu'ancienne "régimeuse"
tout d'abord mon histoire

Mon premier "vrai" régime remonte à septembre 2002,j'avais 16 ans...c'était avec l'aide d'une diététicienne...
Ce fut assez dur pour moi parce qu'il m'a fallut me débarasser des mauvaises habitudes alimentaires que j'avait acquises depuis petite: les grignotages sucrés devant la télé,le fait de me resservir à table pas parce que j'avais faim mais parce que c'était bon,les goûters à base de gâteaux chips etc...
J'ai tenu bon 11 mois...11 longs mois de souffrance et j'ai perdu 39 kilos...
Il y a eu la phase de stabilisation,qui c'est bien passée (faut dire qu'un chagrin d'amour ça aide aussi... )

Puis l'entrée à la fac en 2004: + 5 kilos au compteur
Faut dire que j'avais arrêté le sport et j'avais repris les grignotages,et le stress n'arrangeait rien
La période de Noël et les vacances n'ont rien arrangé (ben ouais difficile de faire un régime pendant ces périodes )

Il y a 3 semaines j'ai décidé de me prendre en main,donc je me suis remise au sport (marche,vélo) et entamé un réequilibrage alimentaire c'est à dire que je mange + de légumes et de fruits
je suis à - 2kg,c'est ptêtre pas bcp pour certaines,mais c'est la garantie qu'ils ne se réinstalleront pas

Tout ça pour vous dire que les recettes minceurs permettant de perdre du poids rapidement tel que la soupe aux choux ou autre ne sont pas les meilleurs car elles ne sont pas efficaces sur le long terme
le corps a de la mémoire:vous le frustrer;vous maigrissez,mais une fois revenue à une alimentation dite "normale" les kilos reviennent parce qu'il stocke bcp +,en prévision de la prochaine période de "famine" (de régime) que vous lui imposerez

Tout ce que je peux vous dire mesdames,faites du sport,mangez équilibré,accordez vous un plaisir par semaine et accordez vous des objectifs réalisables pour qu'ils soient efficaces sur le long terme (ex:"Je vais perdre 1kg par semaine" plutôt que "je veux perdre 10kg par mois") mais surtout ne malmenez pas votre corps!!!

dsl d'avoir été si longue
bon courage à toutes!

flora

#428 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 17 Mai 2005 16:02

LiL Angel971 Bienvenue sur Volcréole.
Merci pour ton témoignage et t'inquiete tu n'as pas été trop longue
C'est vrai que le régime soupe n'est pas tellement adaptée pour quelqu'un qui veut perdre du poids à longue terme.Mais dans mon cas il y avait urgence et j'ai voulu le testé (parceque j'ai depuis longtemps conscience que j'ai quelques kilos à perdre mais je tardais à passer à l'étape "ACTION" c'est à dire faire attention à mon alimentation faire du sport ect.. ) pour moi flora c'était la solution de faciliter.
Mais t'inquiete ce soir je m'y mets sérieusement au sport meme si je n'atteind pas mon objectif de départ qui etait de - 10 mais un ptit - 5 serait déja pas mal pour le 1er juillet .

Doussinn
Charter Charter

#429 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 17 Mai 2005 16:12

Lil' Angel, je me joins à Flora pour te dire: c'est sympa d'avoir partagé ton expérience avec nous... et bienvenue aussi
tu as raison, mieux vaut perdre sur le long terme de façon équilibrée, que de se forcer à perdre beaucoup de poids sur du court terme.
Dis moi, tu as vraiment bien fait ton régime.. 39 kilos, ce n'est pas rien

Lil angel971
Enregistrement 

Sujets: 1
 #430 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 18 Mai 2005 14:15

Merci les filles de votre message de bienvenue

Restez motivées et surtout bougez vous,c'est ce qui vous sera bénéfique

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 117
 #431 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 18 Mai 2005 17:17

J'aime bien tes smileys! Plus qu'une heure avant la pesee de ce soir ... An pa sav' sa ke fet!
Lil angel971 a écrit:

Lo_Crist
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #432 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 18 Mai 2005 17:59

Est-ce qu'on peut maigrir en ne faisant que du sport ???? ... les régimes c'est pas mon truc ... j'ai rééquilibré mes repas (enfin la plupart) mais y'a pas vraiment de changement
par contre le sport ça me dérange pas du tout en plus je suis inscrite dans une salle!

Doussinn
Charter Charter

#433 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 18 Mai 2005 17:59

je stagne.. j'ai meme pas perdu 100 g

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #434 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 18 Mai 2005 18:11

Lo_Crist a écrit:

Est-ce qu'on peut maigrir en ne faisant que du sport ???? ... les régimes c'est pas mon truc ... j'ai rééquilibré mes repas (enfin la plupart) mais y'a pas vraiment de changement
par contre le sport ça me dérange pas du tout en plus je suis inscrite dans une salle! 

Bein le sport ça aide beaucoup si tu vas en salle et que tu veux perdre il faudra que tu fasses du cardio à savoir au moins 20min de vélo + 20 min de stepper + 20 min tu cours ou tu marches ou sinon tu fais un cours collectif (selon les salles tu as les cours de fesses-abdos-cuisses , body sculp etc...). Par contre si tu n'as pas envie de modifier ton alimentation pour l'instant commence par arrêter de manger ou de grignoter entre les repas! Si tu respectes ça, je pense que tu verras des résultats!! Personnellement j'ai testé ça en plus stricte c'est vrai mais ça a bien marché

Lo_Crist
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #435 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 18 Mai 2005 18:48

djanaelle a écrit:

Lo_Crist a écrit:

Bein le sport ça aide beaucoup si tu vas en salle et que tu veux perdre il faudra que tu fasses du cardio à savoir au moins 20min de vélo + 20 min de stepper + 20 min tu cours ou tu marches ou sinon tu fais un cours collectif (selon les salles tu as les cours de fesses-abdos-cuisses , body sculp etc...). Par contre si tu n'as pas envie de modifier ton alimentation pour l'instant commence par arrêter de manger ou de grignoter entre les repas! Si tu respectes ça, je pense que tu verras des résultats!! Personnellement j'ai testé ça en plus stricte c'est vrai mais ça a bien marché  

Merci Djanaelle !!
En fait je ne mange pas entre les repas mais mon problème c'est que je mange plutot des feculents que des legumes je pense sinon je ne vois pas quelle raison me fait prendre du poids.Et puis avant je ne mangeais jamais a heure fixe je pensais que c t une causede ma prise de poids mais depuis 2 mois je mange a des heures très correctes (7h/12hou 13h/20h) et pourtant ça n'a rien changé ...
Là j'ai décidé d'arrêter les boissons alcoolisées et je suis passée aussi aux sucrettes pour mon café et mon thé.
Jj'ai passé le cap des 25 ans depuis bientot 2 ans (cf. le post concernant le ralentissment du métabolisme après 25 ans qui impliquerait qu'on brûle moins vite les calories) ... JE SUIS FOUTUE !!!!!

Si tu as une idée encore pour moi ....

PS: à la salle de sport en générale je fais entre 1h et 1h30 de cardio + des abdos , autour de 2 ou 3 fois par semaine, Est-ce suffisant ???

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 29 sur 44

Sauter vers: