|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Mai 2005 19:57 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| Lo_Crist a écrit: | PS: à la salle de sport en générale je fais entre 1h et 1h30 de cardio + des abdos , autour de 2 ou 3 fois par semaine, Est-ce suffisant ???  |
C'est plus que suffisant, c'est d'ailleurs ce qui est recommandé...
Par contre le sport te fera mincir et non maigrir...
Edit: tu fais bien 1h de cardio minimum? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 469 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 18 Mai 2005 20:08 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| Cris a écrit: | | Lo_Crist a écrit: | PS: à la salle de sport en générale je fais entre 1h et 1h30 de cardio + des abdos , autour de 2 ou 3 fois par semaine, Est-ce suffisant ???  |
Edit: tu fais bien 1h de cardio minimum? |
Oui madame !! 1h minimum !! c'est vrai que depuis que j'ai repris le sport a ce rythme je me sens plus legère et moins gonflée mais la balance elle veut pas descendre d'un gramme ... c'est desespérant !!  _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
@ découvrir www.gospeldream.com
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
Posté le: 18 Mai 2005 20:16 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| Lo_Crist a écrit: |
Si tu as une idée encore pour moi ....
PS: à la salle de sport en générale je fais entre 1h et 1h30 de cardio + des abdos , autour de 2 ou 3 fois par semaine, Est-ce suffisant ???  |
oui ça va c'est raisonnable après ça dépend moi je suis quelqu'un qui n'a pas trop de patience (j'aime avoir un résultat rapidement ) donc en fait j'y allais 4-5 fois par semaine et je fais entre 1h et 1h30 comme toi !!
Sinon j'avoue que quand j'ai voulu faire un régime je ne pensais vraiment pas que ça allait être aussi "difficile" !! car j'ai longtemps répété depuis le mois de janvier ouais je v m'y mettre je v m'y mettre et rien à faire !! ça dépend peut etre des caractères de chaque personne mais c bien d'avoir une motivation n'importe laquelle.
Les féculents il faut en manger mais pas beaucoup en fait. On va parler en gramme 80g de féculents pour le repas du midi c suffisant avec ça tu manges des légumes (haricots verts, courgettes, tomate etc....) la quantité que tu veux les légumes c bon pour la santé !! une viande pour accompagner tout ça et un désert
je dis pas que c LA solution miracle mais pour moi ça a marché donc je te fais part de mon expérience
des questions madame?  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Mai 2005 20:50 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| Lo_Crist a écrit: | | Cris a écrit: | | Lo_Crist a écrit: | PS: à la salle de sport en générale je fais entre 1h et 1h30 de cardio + des abdos , autour de 2 ou 3 fois par semaine, Est-ce suffisant ???  |
Oui madame !! 1h minimum !! c'est vrai que depuis que j'ai repris le sport a ce rythme je me sens plus legère et moins gonflée mais la balance elle veut pas descendre d'un gramme ... c'est desespérant !!  |
C'est normal Lo_Crist...
En faisant du sport, tu te muscles or les muscles pèsent plus lourd que la graisse...
Donc vu que du muscle remplace la graisse, il est normal que ta balance affiche toujours la même chose et peut être même plus par contre tu te sentiras mieux dans tes vêtements...
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 19 Mai 2005 11:41 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
Perdue 500g cette semaine. Heureusement que j'ai force la gym et la marche parce que j'aurais pas pu rattraper mes ecarts-manger du week-end.
Pour perdre, c'est vrai qu'il vaut mieux faire du cardio que des poids. Je suis restee 4 semaine sans aller en cours d'aerobic. Body sculp ca s'appelle. comme l'a dit la prof, c'est un nom pour faire joli en gros un peu de cardio, de boxe, de step et d'abdo. J'ai plutot fait de la marche. J'ai trouve que j'ai perdu plus facilement mais j'ai trouve que mes cuisses sont flogodow. J'aime pas l'aspect qu'elles sont en train de prendre. Donc reparti pour la gym! La piscine aussi ca fait un p'tit bout de temps que j'ai zappe.
C'est grave comme tu rates 1 ou 2 seances pour de bonnes raisons, et puis apres pour s'y remettre, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
La, j'ai booke un week-end prolonge de vacances de ... marche! J'ai encore 4 jours pour annuler la reservation et je me teste encore. 3 jours de circuit prevus avec guide et decouverte de la region, loges dans un cottage a la campagne, tous les repas sont pris en charge. Une autre facon de faire du tourisme ... et du sport. En fait, j'ai bien envie de partir a l'etranger decouvrir comme ca mais je ne sais pas si physiquement je peux tenir le coup sur une, voir 2 semaines! y'a une copine a ma coloc. qui est parti comme ca 3 semaines en chine. Y'a pas mieux pour decouvrir vraiment un pays, les gens, les coutumes mais physiquqment, faut pouvoir suivre!  _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 469 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 19 Mai 2005 19:03 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| djanaelle a écrit: | | Lo_Crist a écrit: |
Si tu as une idée encore pour moi ....
PS: à la salle de sport en générale je fais entre 1h et 1h30 de cardio + des abdos , autour de 2 ou 3 fois par semaine, Est-ce suffisant ???  |
oui ça va c'est raisonnable après ça dépend moi je suis quelqu'un qui n'a pas trop de patience (j'aime avoir un résultat rapidement ) donc en fait j'y allais 4-5 fois par semaine et je fais entre 1h et 1h30 comme toi !!
Sinon j'avoue que quand j'ai voulu faire un régime je ne pensais vraiment pas que ça allait être aussi "difficile" !! car j'ai longtemps répété depuis le mois de janvier ouais je v m'y mettre je v m'y mettre et rien à faire !! ça dépend peut etre des caractères de chaque personne mais c bien d'avoir une motivation n'importe laquelle.
Les féculents il faut en manger mais pas beaucoup en fait. On va parler en gramme 80g de féculents pour le repas du midi c suffisant avec ça tu manges des légumes (haricots verts, courgettes, tomate etc....) la quantité que tu veux les légumes c bon pour la santé !! une viande pour accompagner tout ça et un désert
je dis pas que c LA solution miracle mais pour moi ça a marché donc je te fais part de mon expérience
des questions madame?  |
Je suis un peu comme toi, les regimes sont pas trop pour moi ça fait même l'effet inverse !! j'ai jamais pris autant de poids que depuis que je fais (ou essaye de faire) des regimes !
Je vais reduire mes portions mais sans me priver d'aliments(sauf l'alcool comme je l'ai dit avant)
En faisant 4 a 5 fois par semaine tu as eu de bons resultats ? cad ? moi aussi je veux avoir des resultats voyants rapidement !
des questions ? euh ... oui ! j'en ai pleins même !! mais je ne veux pas trop t'embêter !
Ps Merci CRIS  _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

|
Posté le: 19 Mai 2005 19:05 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
Ah oui un truc qui avait bien marché dans mon cas une fois c'etait le footing d'une heure trente 3fois par semaine mais là g pas trop le courage !!  _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
rico69 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 27 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 22 Mai 2005 00:34 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| Cris a écrit: | | Lo_Crist a écrit: | | Cris a écrit: | | Lo_Crist a écrit: | PS: à la salle de sport en générale je fais entre 1h et 1h30 de cardio + des abdos , autour de 2 ou 3 fois par semaine, Est-ce suffisant ???  |
Oui madame !! 1h minimum !! c'est vrai que depuis que j'ai repris le sport a ce rythme je me sens plus legère et moins gonflée mais la balance elle veut pas descendre d'un gramme ... c'est desespérant !!  |
C'est normal Lo_Crist...
En faisant du sport, tu te muscles or les muscles pèsent plus lourd que la graisse...
Donc vu que du muscle remplace la graisse, il est normal que ta balance affiche toujours la même chose et peut être même plus par contre tu te sentiras mieux dans tes vêtements...
 |
c'est complètement faux ce que tu écrit!je suis bodybuilder de haut niveau,je fais 5h d'entrainement par jour du lundi au samedi et je suis entraineur personnel!
je peux te dire que quand tu prend du muscle,et ben la graisse que tu avais déja au départ,elle est toujour présente et que si tu fais pas un régime dèrrière ta prise de masse pour raffiner ton physique,et bien tu seras encore plus grosse qu'au départ!
et puis un vrai régime efficace(s'en perdre l'acquis musculaire),ça se fais sur une periode allant de 6 à grand maximum 16 semaines selon le cas! |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

|
Posté le: 22 Mai 2005 01:33 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| rico69 a écrit: |
et puis un vrai régime efficace(s'en perdre l'acquis musculaire),ça se fais sur une periode allant de 6 à grand maximum 16 semaines selon le cas! |
AH !!! le VRAI régime efficace ça j'aimerai bien le connaitre !! Je t'écoute....
qu'as tu à me proposer disons d'abord sur 6 semaines pour commencer , on verra pour les 16 semaines si j'arrive à tenir les 6 premières déjà ?  _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
rico69 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 27 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 22 Mai 2005 02:26 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| Lo_Crist a écrit: | | rico69 a écrit: |
AH !!! le VRAI régime efficace ça j'aimerai bien le connaitre !! Je t'écoute....
qu'as tu à me proposer disons d'abord sur 6 semaines pour commencer , on verra pour les 16 semaines si j'arrive à tenir les 6 premières déjà ?  |
pour commencer il y a une bonne base de dietétique sportive à observer continuellement pendant ttes l'année(que ce soit pour prendre du muscle ou perdre sa graisse)
-un régime riche en protéine(pour conserver son muscle),avec un apport modéré en hydrate de carbone(sucre)ainsi qu'un faible apport de lipide(graisse)sans pour autant l'éliminer(car vital pour la santé)!
avant de continuer,je tiens à souligner un point!chaque personne est unique et chaque personne réagis différement au régime(ce qui te convient,ne conviens pas forcément au voisin)!
il n'y a pas un poids standart (55kg pour certaine)!
il faut se fier au mirroir et pas à la balance!
il n'y a pas de régime standart comme on vois dans les magazine à la con!
le régime est individuel et est calculé en fonction des besoins et des objectifs de la personne
les erreurs à éviter quand on veut maigrir!
1)réduire trop ou pas asser les calories
2)supprimer totalement le gras(vital pour le cerveau)
3)ne pas manger asser de protéine
4)ne pas faire l'inventaire de ce qu'apporte son alimentation
5)ne pas réduire asser les sucre (le chocolat,le riz,les pattes...ect,tout ça c'est du sucre)
6)ne pas consommer des supplement en vitamines et mineraux(éviter les carrences)
7)commettre l'erreur de négliger de boire et manger avant et pendant l'effort,et de ne pas répartir ses repas au maximum (ex:6 ou 7 fois dans la journée)
-petite préscision!le cardio c'est pas mauvais en lui meme,mais en abusé au régime,c'est le meilleur moyen de ressembler à rien! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2279 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 22 Mai 2005 02:50 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
j'ai une amie ki me disait de manger sans sel?pendant 15 jours et je vais maigrir mais je pourrai jamais manger sans sel le réduire c'est une autre manche  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
rico69 Enregistrement
|
Posté le: 22 Mai 2005 03:03 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| fouyapin a écrit: | j'ai une amie ki me disait de manger sans sel?pendant 15 jours et je vais maigrir mais je pourrai jamais manger sans sel le réduire c'est une autre manche  |
diminuer le sel,c'est pour éviter la rétention d'eau!mais ça fait pas perdre pour autant le gras!
puis 15 jours sans sel ça peut etre extrement dangereux(risque de crise cardiaque)
il y a un rapport entre le sodium(sel) et le potasium(c'est lui qui permet à ton coeur de battre)!
après 2 jours sans sel,le corps se met en alerte et prend un peu de potasium pour le transformer en sodium afin de rétablir l'équilibre!or si tu manque de potasium,c'est la crise cardiaque assuré!
tu diras à ton amis qu'elle aurais pu t'envoyer au ciel si tu l'avais écoutée! |
|
|
 |
rico69 Enregistrement
|
Posté le: 22 Mai 2005 03:05 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| fouyapin a écrit: | j'ai une amie ki me disait de manger sans sel?pendant 15 jours et je vais maigrir mais je pourrai jamais manger sans sel le réduire c'est une autre manche  |
diminuer le sel,c'est pour éviter la rétention d'eau!mais ça fait pas perdre pour autant le gras!
puis 15 jours sans sel ça peut etre extrement dangereux(risque de crise cardiaque)
il y a un rapport entre le sodium(sel) et le potasium(c'est lui qui permet à ton coeur de battre)!
après 2 jours sans sel,le corps se met en alerte et prend un peu de potasium pour le transformer en sodium afin de rétablir l'équilibre!or si tu manque de potasium,c'est la crise cardiaque assuré!
tu diras à ton amis qu'elle aurais pu t'envoyer au ciel si tu l'avais écoutée! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 22 Mai 2005 10:13 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| Grand maximum 16 semaines ??? ça me parait bizarre. Et les gens qui ont 40 ou 50 kilos à perdre ? En 16 semaines c'est beaucoup trop court et dangereux pour la santé non ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|