www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 26 Juin 2008 23:53 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
SHADYLOVE ALIAS KATHY COIFFEUSE A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONSTAMMENT EN RETARD,NE COMPRENANT RIEN DE CE QU ON LUI DEMANDE,A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!CERTES C EST PAS CHER ET LA DEMOISELLE SE DEPLACE MAIS J AI REGRETTE,A CEUX QUI NE L ONT PAS TESTEE PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
Posté le: 23 Juil 2008 22:32 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
Tiens c'est pas a moitié spammé ici.
Sinon, je suis sur Paris entre vendredi et dimanche et je recherche une gentille tresseuse disponible sur Paris ville où à la limite (très) proche banlieue. Si elle peut se déplacer sur Paris, c'est encore mieux.
Un petit mp, toussa toussa et tout le monde est heureux.
Ah ouais, j'ai des cheveux longs, donc vraiment pas besoin de rajouts où autres trucs du genre. Et si vous savez tresser "à l'envers" (non, non pas la tête retournée) vous m'intéressez encore plus. 'fin bref, à bon entendeur. _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend."
Posté le: 07 Aoû 2008 14:01 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
Bonjour à tous!
Métisse sur montpellier recherche coiffeuse fidèle ( si je suis emballée je prends un abonnement à l'année! ) et pas chère ( max 20 euros avec rajouts )
j'ai les cheveux tres frisés aux épaules et naturels.
Posté le: 16 Aoû 2008 17:52 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
Bonjour,
Coiffant mon entourage et moi même depuis 6 années maintenant, je me suis expérimentée (cheveux afro au cheveux maghrebin) et je souhaite donc en faire bénéficier d'autres à des tarifs préfenciels car je ne suis pas coiffeuse de métier
(mais je coiffe mieux que certaines ça c'est sûre !)
Je vous garantie un tissage sans bosse au dessus de la tête (que c'est moche!) et je vous accompagne pour choisir vos mèches, si besoin est.
! je ne fais pas de tissage fermé ! (ça ne fait pas naturel)
Prix : entre 35 € et 50 €
PS: je ne coiffe que les cheveux maximum à la limite de l'épaule
(Plus long = trop compliqué)
Posté le: 04 Sep 2008 16:11 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
Bonjour , cheveux désespérés recherchent bonne tresseuse sur le 94 ou pas loin !!Je voudrais faire des rajouts avec Pony de taille moyenne sur toute la tète dès que possible. Vous pouvez me contacter en MP.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum