|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
diane67 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2006 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 67 - Rhin (Bas)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 24 Mai 2006 13:42 |
|
|
Diane Beauté
8 rue d'andlau
67800 HOENHEIM Ried ( 67 ) Quartier Calme proche du tram Général de Gaulle
Spécialités : Maquillage, Coiffure de Mariée, Bijoux Dentaires, Pose dongles, Massages, Tresses Afro, Tissage Européens, Extension de cheveux naturels. Bons Cadeaux Beauté à Offrir
Exemple Onglerie :
50 Euro gel french sur ongles naturels
60 euro pose dongles + french gel
50 Euro pose dongles naturels
70 euro Pose dOngles Fantaisies
Carte étudiant 2005/2006 : réduction de 10 Euro sur les tarifs onglerie.
Exemple de Massages :
- Massage au chocolat + enveloppement au chocolat + massage du visage + soins crème au chocolat pour finir 90 min de soins pour 80
- Massage Californien aux huiles chaudes : 60 min pour 60
- Massage du dos et de la nuque en Entreprise : 15 Euro les 15 min
10 Euro de réduction à la 2eme visite
Tresses, Nattes, Tissage :
Je propose aussi dans mon institut grâce à mon Assistante Carole de vous poser tresses, tissage de cheveux naturels ou synthétiques ce sera au choix pour vous, travail très bien fait sans tirer le cuir chevelu comme certaines le font. Tissage tressé ou collé pour les Européennes, tient un mois. Forfait de 50 Euro si vous venez avec vos propres mèches sinon 80 euro si tissage naturels compris à voir sur place. Tresses normales fines et longues : Forfait de 120 Euro mèches comprises, (très fines à voir). Demandez un devis gratuit à l'institut si autre prestation. vous pouvez venir avec vos propres mèches.
Prendre RdV entre 12h et 20 du lundi au samedi. Nhésitez pas à me contacter pour toute info
Tel : 03 69 06 89 69 ou 06 72 23 33 42 ... entre 12h et 20h
Si appels Masqués laissez moi votre message avec coordonnées exactes : Nom Prénom et téléphone fixe de préférence et je vous rappelle..
site internet :
www.e-monsite.com/esthetique67
Mail : diane67@estvideo.fr |
|
|
 |
valie971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
dodie78 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 78 - Yvelines
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 03 Juin 2006 18:00 |
|
|
Salut,
Merci de m'aider...Je recherche une bonne coiffeuse pouvant me faire un tissage lundi, mardi ou mercredi matin... Chelann n'est pas disponible. J'habite à Conflans Sainte honorine dans le 78.
Merci d'avance
dodie |
|
|
 |
teerah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 974 - Réunion
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 11 Juin 2006 09:27 |
|
|
Salut à toutes!-et à tous...
Y en aurait-il une parmi vous qui habite à la Réunion, et qui pourrait me faire un BEAU tissage pour pas très cher? Je suis allée hier chez une coiffeuse africaine qui en fait: non seulement c'est cher-150euros juste pour la pose, mais en plus, elle m'a montré ce qu'elle fait, et c'est vraiment pas joli!
help please! |
|
|
 |
helenedoyen Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 80 - Somme
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 12 Juin 2006 09:53 |
|
|
Salut !
Je recherche une tresseuse sur Amiens pour faire des tresses avec rajouts.
j'ai cheveux fins européens aux épaules.
Budget maxi : 50 €
merci pour vos réponses !  |
|
|
 |
chric Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 83 - Var
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 12 Juin 2006 14:50 |
|
|
| bonjour, je cherche une personne pouvant venir coiffer ma fille de 6 ans à la maison j'habite st cyr sur mer dans le 83 |
|
|
 |
christy75 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 22 Juin 2006 16:59 |
|
|
Bonjour je suis de paris 15e, je recherche une persoonne se déplaçant à domicile pour me faire un tissage vers la semaine du 23 juillet.
Merci deme laisser un MP |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 117 Messages: 6366 Localisation: Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 23 Juin 2006 00:24 |
|
|
J'en cherche qqn pour me tresser a londres.  |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 23 Juin 2006 00:27 |
|
|
| boulisan a écrit: |  Les mecs et les meuf, les blacks et les whites, les enfants et les enfants nous les coiffons tous, tresses africaines, tresses colées, avec ou sans rajout, pour pas cher du tout .
NOS TARIFS de 25 à 40 pour les adultes
NOS TARIFS de 10 à 15 pour les enfants
Ca t'interresse?
Visite notre modeste blog il vient d'être crée et on essaie d'y ajouter des photos de ce kon fait assez régulièrement.
http://leszines.over-blog.net [/url] |
de rien!  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 117 Messages: 6366 Localisation: Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 23 Juin 2006 23:11 |
|
|
| O°o-lalaa_o°O a écrit: | 
Voili je suis du languedoc roussillon et je cherche quelqu un de motivé et de sérieux pour me faire des dreads synthétiques et des atébas, je cherche désespéremment depuis un moment, la moindre info (numéro, sites,salons)pas loin dde ché moi je suis preneuse!!merci les loulous |
A la bonne place ... Le profile de olamachinchose pour lieu envoyer un mp: http://www.volcreole.com/forum/profil-membre-21829.html
c'est quoi les atebas?  |
|
|
 |
mado069 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 69 - Rhône
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 25 Juin 2006 12:27 |
|
|
Bonjour, je fais toutes sortes de coiffures afros sur Lyon (tresses, rastas, plaquées, tissages etc). Je tresse depuis longtemps et mes prix sont raisonnables (25 E pour les tissages, 30 pour les plaquées et en moyenne 60 pour les tresses en fonction de leurs finesses. Alors n'hésitez pas à me contacter pour une coiffure ou pour d'autres informations, qualité garantie. (mado069@voila.fr) ou tel:06.09.80.47.17  |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 25 Juin 2006 17:32 |
|
|
ici c'est mieux:
| lowi a écrit: |  BJOUR A TOUS
JABITE DANS LE SUD OUEST DE LA FRANCE (64) ET JE CHERCHE QELQUN SUR BAYONNE ANGLET BIARRITZ QUI POURRAI ME FAIRE DES TRESSES COLLEES AVAN LE MOIS DE JUILLET,,
C EST URGENT DONC POUR TOUTE REPONSE CONTACTEZ MOI SVP
Laurie ------> represent_miss_apple@hotmail.fr ; tel ------> 06.65.67.13.41
MERCI D AVANCE |
 |
|
|
 |
cannel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 45 - Loiret
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 25 Juin 2006 20:18 |
|
|
Bonjour,
Je souhaite avoir des tresses et je recherche une personne sur le loiret ou chateaudun qui pourrait me les faire
Merci |
|
|
 |
atteric Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Sep 2003 Sujets: 14 Messages: 49 Localisation: Argenteuil
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 25 Juin 2006 22:52 |
|
|
| Salut,je suis dans le 95 et je recherche une coiffeuse sérieuse pouvant me faire des tresses collées. attericos@hotmail.fr |
|
|
 |
|