Il faut avouer que maintenant c'est devenu assez pénible de chercher une coiffeuse dans ce bardas! Y a quand même 11 pages!!!
Donc je me suis dit qu'un petit récapitulatif des annonces de coiffeur(euse) ne serait pas inutile!
Salut à tout le Monde !!!
et Wi me revoila .......
Je suis de retour prête à coiffer
Tarifs : 10Euros les tresses et 15Euros avec les mêches
Vous pourvez me joindre par msn : ngel972@homail.com ..... ou par mp ....
A bientot
chelann, région parisienne a écrit:
salut tout le monde
je suis coiffeuse afro
pour toutes celles et ceux ki souhaite des renseignement je suis dispo
et pour une petite coupe(en region parisienne) aussi à prix vraiment tres interressant
contactez moi
chelann19@hotmail.com
je vois que Volcreole à subit des modifications alors je recommence on sujet si ça vous dérange pas
Voili voilà, je sais tresser enfin vous en jugerez et je vous propose de visiter mon site où vous pourrez voir un peu ma petite vie mais comme tout le monde s'en fiche et je le sais bien venez plutot voir les coupes que je sais faire
A la prochaine si dieu veut
salut, moi aussi je cherche des des "tetes" à tresser j'ai quelques modeles sur photos que je peux présenter je réalise également les modèles demandés
je sais poser les rajouts simples ou en tresses modèles perso ou demandés.
je réalise également des défrisages, des brushings avec vos produits ou les miens (kera care ou softsheen carson)
sysy97 a écrit:
SYSY COIFFURE
COIFFURE A PETIT PRIX
(tresses, defrisages, tissages, vanilles, nattes...)
Pour plus de renseignements :
CONTACT
Missantillo_guyanaise92@hotmail.com
06.22.37.09.57
Black.Missa a écrit:
Moi aussi je tresse avec ou sans rajout, avec motif simple ou complexe
je peux ecrire des chiffres et des lettres egalement!
J ai un blog par contre, j ai pas eu le temps de l actualiser, mais ce era fait tres pochainement
les tarifs commencent a 10 euros et montent juska 25 euros
http://gyaldemsuga.skyblog.com
faites moi signe par message privé , sms ou appel au 0622214531!!
fifib2004, sur Lyon a écrit:
Bonjour, je fais toutes sortes de coiffures afros sur Lyon (tresses, rastas, plaquées, tissages etc). J'ai une longue expérience (je coiffe depuis une dizaine d'années) et mes prix sont très interessants. Alors n'hésitez pas à me contacter pour une coiffure ou pour d'autres informations. (fifib2004@voila.fr)
jennifer75020 a écrit:
salut a toutes et à tous !
je fait des défrisages et des tissages à la colle a 25 euros .
Je suis très douer à ce qui parait, a force d'aller chez le coiffeur j'ai compris la technique et je c'est que ca ne sert à rien de mettre des 100 et des 1000 chez des coiffeurs qui ne sont pas attentifs a vous !
alors si vous etes interressé faites moi signe ! Wink A bientot
jeni75020@hotmail.fr
hafssa a écrit:
pour ce ke sa interesse je sai faire les tresse couché aussi bien simple qu'avec d'autre motif lady_africa4@hotmail.fr contacté moi ya aucun souci
chanelcollins a écrit:
Salut a tous
Je tresse sur tous types de cheveux notamment pour les tresses plaquées, tresses avec rajouts et avec modèles si vous avez ;)
je suis de toulouse, j'habite proche de la gare st agne, si ca vous interresse contacter moi par mail dede_mouse@hotmail.com
lsygwada971 a écrit:
Chalut!!
chui sur montpellier et je cherche d tetes a tresser!!
jfé d tresses collées (surtout pour lé garçon mé vs inkiétez pa les filless)
les rajouts oci, chui vrèmt pa chère
alors si sa vous intéresse mon adresse msn c lsy971@hotmail.com
kiss a vous et @bientot jespère!!
F.C. a écrit:
Coiffures afro (africaines, caraïbéennes,...)
Tresses collées, braids, tissages, locks, vanilles,
Je coiffe les W-E
Tarifs de 20 à 60€ selon modèle
Contacter CISSE 06-15-83-21-38
mail fatoumata.cisse80@tiscali.fr
Citation:
HAIR DU TEMPS
167 AVENUE ROUGET DE L'ISLE
94 000 VITRY SUR SEINE
FRANCE
Tél : 01 55 53 12 58
Fax : 01 55 53 12 59
LiL LaYaNNa974 a écrit:
A partir de mardi je seré sur panam alow ceux ki vel se fér coiffer et avoir un style massif contacté moa lil_tyss974@msn.com ya plins de modèles ke je sé reproduire ou ke jai créer sur mon sky allé fer un tour
http://kafwouyne974.skyblog.com
capress77 a écrit:
je fais des tissages a la colle pas cher avec un résultat professionnel. Je suis ds le 77 dc si vous voulez vous faire coiffer faite moi signe vous pouvez voir un exemple d'une amie que j ai coiffé voilà son blog http://justbaby972.skyblog.com
catseyes a écrit:
vous cherchez une coupe "tuning" comme je les appels !
je vous proposes de vérifier mes talents : tresses, nates, lissage, défrisage etc..., sur mon blog http://liseprod.over-blog.com
Modèles a écrit:
Pour tous types de cheveux: Naturels, défrisés, européens, métiss!
Toutes les nouveautés et les derniers modèles fashion sont sur www.coiffurefashion.blogspot.com
Tissages, Vanilles (newlook!), tresses rastas, tresses Alicia Keys
C'est Beau, c'est fashion!
Citation:
HEYYOOOO!! slt j'vis sur toulouse, et je tresse les gens tt ce ke vous voulez...Mais pa de rajouts !! J'vous fais des tresses déjenté plaquées ou simples c vous les rois!!!!allé j'vous attends
Loumya3@hotmail.com c mon adresse pour me contacter
raush 123, dans le 92 a écrit:
Je suis etudiante et ma grande passion est la coiffure. J'ai suivi une formation pour la pose des extensions aux USA et j'aimerais pouvoir continuer à pratiquer.....
Je propose des poses d'extensions à des prix vraiment bas et je forme celles qui le souhaitent à la méthode de pose .
Si vous souhaitez les poser vous-mêmes je peux vous fournir des kits complets ainsi qu'une mini formation.
¤~k-LySs~¤ a écrit:
ben euh moi je coiffe sur bordeaux !!! dans le 33 je me déplace si c'es facile d'accès venant de chez moi sinon faut venir... c'est pas compliqué voilà mon blog : http://klyss-tresse.skyblog.com
Citation:
je me présente christine je suis coiffeuse diplômé , je fais du domicile et c' est chouette la clientelle est sympa mon site http://monsite.wanadoo.fr/bodyart2
donner moi votre avis et des conseils
diane67 a écrit:
Diane Beauté
8 rue d'andlau
67800 HOENHEIM Ried ( 67 ) Quartier Calme proche du tram Général de Gaulle
Tresses, Nattes, Tissage :
Je propose aussi dans mon institut grâce à mon Assistante Carole de vous poser tresses, tissage de cheveux naturels ou synthétiques ce sera au choix pour vous, travail très bien fait sans tirer le cuir chevelu comme certaines le font. Tissage tressé ou collé pour les Européennes, tient un mois. Forfait de 50 Euro si vous venez avec vos propres mèches sinon 80 euro si tissage naturels compris à voir sur place. Tresses normales fines et longues : Forfait de 120 Euro mèches comprises, (très fines à voir). Demandez un devis gratuit à l'institut si autre prestation. vous pouvez venir avec vos propres mèches.
Prendre RdV entre 12h et 20 du lundi au samedi. Nhésitez pas à me contacter pour toute info
Tel : 03 69 06 89 69 ou 06 72 23 33 42 ... entre 12h et 20h
site internet : www.e-monsite.com/esthetique67 Mail : diane67@estvideo.fr
boulisan a écrit:
Les mecs et les meuf, les blacks et les whites, les enfants et les enfants nous les coiffons tous, tresses africaines, tresses colées, avec ou sans rajout, pour pas cher du tout .
NOS TARIFS de 25 à 40 pour les adultes, de 10 à 15 pour les enfants
Ca t'interresse? Visite notre modeste blog il vient d'être crée et on essaie d'y ajouter des photos de ce kon fait assez régulièrement. http://leszines.over-blog.net
mado069 a écrit:
Bonjour, je fais toutes sortes de coiffures afros sur Lyon (tresses, rastas, plaquées, tissages etc). Je tresse depuis longtemps et mes prix sont raisonnables (25 E pour les tissages, 30 pour les plaquées et en moyenne 60 pour les tresses en fonction de leurs finesses. Alors n'hésitez pas à me contacter pour une coiffure ou pour d'autres informations, qualité garantie. (mado069@voila.fr) ou tel:06.09.80.47.17
nastyko a écrit:
Je réalise des tresses,avec ou sans rajouts ,pose d'extensions à chaud, brushing et défrisages. Petits prix! Je travaille sur cheveux européens et afro
Secteur:forbach/faulquemont/metz. Si intéressée envoyez moi un mail à "nastyko@hotmail.fr" en m'expliquant ce que vous souhaitez et ou vous habitez, je vous commuiquerai mes tarifs
titi2_407 a écrit:
je suis tresseuse je suis dans le 93 je cherche des têtes à coiffées je suis dispo à partir du 7 août 2006 mon phone 0696073557 pour l'instant je suis aux antilles
bodyart2@hotmail.com
shanajess a écrit:
Salut les filles, Je pose des extensions à mon domicile (je n'ai pas de voiture et j'ai un enfant). Le tarif est 450 euros pour 200 mèches de 45 cm
400 euros pour 200 mèches de 55 ou 60 cm
Prévoir 20 euros de plus pour le produit qui les enlève.
A savoir qu'au salon il vous sera généralement demandé 1000 euros (c'est pour vous dire l'argent qu'ils se font sur votre tête).
Mes mèches sont 100% naturelles de qualité great lenghts et d'origine indienne.
Vous pouvez garder vos extensions entre 4 et 6 mois.
Si vos cheveux sont trop épais vous devez avant de poser vos extensions faire un défrisage mais si vous avez récemment défrisés vos cheveux ou s'ils sont pas trop épais je pourrai vous les lisser avec le fer sweetliss.
Je réside à Moissy cramayel dans le 77 c'est à 35 mn de châtelet les halles (c'est pas un long trajet) .si vous êtes intéressé merci de me laisser un MP.
jayana a écrit:
mwa je sui tresseuse dans le 68 en ce qui concerne les prix sa varie selon la longueur des cheveux et le type de motif (par exemple les croisages et les zig-zag c plus long a faire)
je fait les rajouts aussi les vanilles
Voilààààà
J'avoue à la base c'est égoïste parce que je cherchais absolument une tresseuse. Donc finalement je fais profiter tout le monde!
J'habite le 94 (Thiais) et je cherche une coiffeuse afro qui me coifferait à domicile régulièrement (tissages et tresses lachées). Merci de préciser vos tarifs.
J'habite le 94 (Thiais) et je cherche une coiffeuse afro qui me coifferait à domicile régulièrement (tissages et tresses lachées). Merci de préciser vos tarifs.
merci!
hum hum...
jsais pas si t'as vu..mais j'ai écrémé les 11 pages de ce topic pour vous faire,à vous chers volcréoliens et volcréoliennes, un récap' de toutes les annonces, actuelles ou moins récentes.
donc, cherche directement dans le post juste au dessus, ça sera plus simple
enfin, jdis ça pour vous hein!!
Coucou !
J'suis du 80 (somme - AMIENS) et je cherche si possible une coiffeuse sachant tresser etc... et ayant possibilité de m'apprendre voulant devenir coiffeuse ça fait un moment que je recherche .. j'vous remercie davance et j'éspère avoir des réponses et surtout que celles-ci soient positives !!!
Bonjour, j'habite lyon, je cherche une fille pour me tresser, vu que je viens d'arriver dans la région.
Merci d'avance de me contacter par mail voici mon adresse : irisdesbois@hotmail.fr
Je me présente Aurélie, je vis dans le département de l'essonne. Je coiffe tout types de cheveux pour un prix convenable. Je tisse, je fais des tresses style américains, je sais faire les défrisage, poser les mèches, faire des bruhsing, mettre des bigoudie, et enfin je sais conseiller pour les soins de cheveux, car j'ai fais d'expérience ,plus pour les cheveux de black. Je sais relooker. Le prix c'est a discuter. J'ai 17 ans.me contacter a l'email suivant si vous etes intéressés : princessgwad971@hotmail.fr . Je peux me déplacer sur paris. ou autres merci aurevoir je suis libre le weekind et parfois en semaine
Genre: Femme Inscrit le: 07 Nov 2006 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 62 - Pas de Calais
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 07 Nov 2006 11:18
bonjour à toutes je vous propose mes service pour la pose e vos extensions de cheveux naturels si vous êtes interessée .j'habite dans le nord pas de calais .contacter moi yaellle@hotmail.com a bientot adeline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum