|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
ptibidon78 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 78 - Yvelines
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 21 Mai 2007 11:02 |
|
|
coucou,
je viens d'accoucher d'une petite fille, et du coup j'evite les sorties. je cherche quelqu'un qui pourrait venir a domivile pour me tresser, et aussi m'apprendre a tresser dans le 78( proche poissy, st germain) merci |
|
|
 |
ptibidon78 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 78 - Yvelines
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 21 Mai 2007 11:11 |
|
|
| ptibidon78 a écrit: |  coucou,
je viens d'accoucher d'une petite fille, et du coup j'evite les sorties. je cherche quelqu'un qui pourrait venir a domivile pour me tresser, et aussi m'apprendre a tresser dans le 78( proche poissy, st germain) merci |
|
|
|
 |
elleanne Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 87 - Vienne (Haute)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 21 Mai 2007 15:47 |
|
|
Bonjour à toutes . Je recherche une tresseuse sur limoges. Je voudrais me faire poser des rajouts.
Si vous etes disponible, vous pouvez me joindre en MP. |
|
|
 |
bigorre1000 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Avr 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 69 - Lyon
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 01 Juin 2007 16:57 |
|
|
bonjour,
Je recherche quelqu'un pour me natter dans le sud : région Aix/ Marseille...
c'et super important, car peit budget et je ne peux pas payer 120 € uyne coifeuse..
Merci |
|
|
 |
anista Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Juin 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 03 Juin 2007 00:23 |
|
|
Bonjour.
je me permet un petit message.
Je suis étudiante (donc fauchée, normal quoi ), et je cherche une personne sachant tresser a pas très cher, sur Cergy.
Oh je demande pas grand chose, pas de meches, pas de tresses couchées ou compliquées, juste des tresses fines toutes simples sur des cheveux naturels.
J'ai essayé par moi meme, mais faut etre clair, ca rends pas terrible car je ne suis pas douée.
bref, si vous etes sur cergy et que vous avez pitié de ma petite personne et demandez pas grand chose, faite moi signe ^^,
amicalement |
|
|
 |
nilaja Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 05 Juin 2007 11:43 |
|
|
salut tout le monde !!
Je cherche qqun pour me faire des tresse couchées avec rajouts, de préference dans le val de marne (94) et régulièrement (1 à 2 fois par mois, je suis une cliente fidèle )
mon e-mail : kitta971@hotmail.com
merci !!! |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 789 Localisation: Izatress world => Evry- 971
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 05 Juin 2007 12:40 |
|
|
| Black.Missa a écrit: |  un petit UP pour mon blog
ou vous pouvez voirs des modeles de différentes coiffures
Je suis en regin parisienne sur la ligne de RER B- MASSY-
Je peux eventuellement me deplacer
WWW.GYALDEMSUGA.SKYBLOG.COM
Voila
merci |
la miss,
C'est Isabelle -> Izatress,
je trainais sur volcréole (entre 2 trucs à faire au taf pour dire que je travaille un peu quand même ) et ça m'a dit un truc Gyaldemsuga, alors effectivement oui ça y est je vois qui tu es , tu n'avais pas mis ta photo au début sur ton blog tu sais
Bwef j'espère que ton week end c'est bien terminé et que tu étais pas trop fatiguée après le salon en té complètement lass
Pour en revenir au sujet je vasi faire ma pub à mon tour
Besoin de tresses couchées, nattes, vanilles passez faire un tour sur mon skyblog voir si ce que je fais vous plaît : http://izatress.skyblog.com et si besoin n'hésitez pas m'envoyer un mail sur iza_tress@hotmail.com.
Je suis à Viry-Châtillon sur la ligne du rer D
@ pli ta  |
|
|
 |
OUM Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 51 - Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 05 Juin 2007 14:22 |
|
|
offre a reims
tresses collées sur le devant (sans rajous) 10 euros
tresses collées sur lensemble de la tête (sans rajous) 20 euros
tresses collées sur lensemble de la tête (avec rajous) 30 euros
tresses (avec rajous) 40 euros
Vanilles (avec rajous ) 50 euros
tissage 20 euros
06.21.83.29.60 |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: on sen fout
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 12 Juin 2007 14:07 |
|
|
| Black.Missa a écrit: |  un petit UP pour mon blog
ou vous pouvez voirs des modeles de différentes coiffures
Je suis en regin parisienne sur la ligne de RER B- MASSY-
Je peux eventuellement me deplacer
WWW.GYALDEMSUGA.SKYBLOG.COM
Voila
merci |
ma puce!  |
|
|
 |
Fukk pulco Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 38 - Isère
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 12 Juin 2007 19:45 |
|
|
Salut, Je recherche un mec ou une fille qui pourrait me faire des dreadlocks sur la région de grenoble... voir lyon...
Merciii |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 13 Juin 2007 23:07 |
|
|
| nebule a écrit: |  Voila tout est dit dans mon "post" !
Voilou
ça fait un ptit moment que je veux me faire tresser avec cette chaleur c'est intenable !
Merci à ceux/celles qui me repondront
Lza |
c'était là bas,
http://www.volcreole.com/forum/posting.php?mode=quote&p=751138
mais c'est nettement mieux dans ce post  |
|
|
 |
Miss Alex Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 25 Juin 2007 20:29 |
|
|
Bonjour,
Je recherche une personne pour me faire un tissage dans la semaine (et par la suite des vanilles pendant les vacances).
Vivant dans le 95 (Sannois), je peux me déplacer.
Voici mon e-mail : cosmicgirl972@yahoo.fr
Merci de votre réponse
@ bientôt |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 26 Juin 2007 00:48 |
|
|
| pixelle a écrit: |  MECHES A DOMICILE
salut a toutes
si vous etes interessé je fais des meches a 50 euro la tete
j'habite la region parisienne vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante: dadoo75@hotmail.fr et je pourrai vous envoyer des modeles de mon travail.
à tres bientot[/b] |
c'est mieux ici  |
|
|
 |
Gyzmo93 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 27 Juin 2007 15:44 |
|
|
Salut tt le monde
Je voudrais me faire faire des tresses couchées, y'aurait-il quelqu'un sur paris qui pourrait me faire ca pr pas trop cher.
Je dois avoir entre 2 et 3cm d'afro sur la tete, je sais pas si cela est souvent pour en faire avec rajouts.
mon mail : gyzmo2k@yahoo.fr
Merci d'avance |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Posté le: 03 Juil 2007 17:22 |
|
|
| Akajoo a écrit: |  Je cherche un coiffeurs d'ici la rentrée pour une coupe Curly pour homme en ile de france
Merci d'avance |
c'est ici que ça se passe
Bon Vol et bonne chance dans ta recherche  |
|
|
 |
|